Dirost Membre Actif
| Sujet: Un nouveau sur FAM Mar 09 Sep 2008, 02:51 | |
| J'ai longtemps lu et posté sur le bar d'en face sous le pseudo chronos, ai assisté au départ de ZEN et d'autres, puis j'ai fait une longue pose hors montres pour le golf et suis revenu il y a quelques mois sous le pseudo un Revenant (c'était de circonstance Je ressens l'envie d'élargir un peu mes lectures horlogères et je viens pointer ici. Je possède une gmt, navi, une class elite HW avec RDM, une série spéciale de Speed pro, une Reverso, une radiomir et un paquet de vintages (toutes ont au minimum 37 mm et vont jusqu'à 40 mm de boitier, plutôt rares à cette époque et de la small seconds à 6h : de l'omega, longines, movado, des chronos or rose dont un avec un Vénus 175, etc). Faudrait que je me recentre car ma modeste collection n'a ni queue ni tête et s'est faite au gré des humeurs. J'essaierai de vous poster bientôt quelques photos pour le fun. Faut déjà que je comprenne commet marche votre système ici (j'utilisais servimg à côté). Cordialement à tous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau sur FAM Mar 09 Sep 2008, 06:50 | |
| bienvenu ici !
Pour avoir le plaisir de te lire au bar d'en face, sache qu'il n'y a pas de compétion mais plutôt complémentarité entre les 2 lieux de discussion. On y retrouve les membres des 2 forums intervenant sous les mêmes pseudos bien souvent.
Belle collection, il me tarde de voir des photos !
Bonne journée |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un nouveau sur FAM Mar 09 Sep 2008, 07:28 | |
| Bienvenue sur Fam Comme cela est dit par Blackeyed, pas de compétition , ni de concurrence avec Chronomania mais un lien nateurel de confraternité et de complémentarité. Bonne participation ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau sur FAM Mar 09 Sep 2008, 09:22 | |
| Bienvenu à toi Dirost !
Je suis pressé de découvrir tes vintages de taille respectable... |
|
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau sur FAM Mar 09 Sep 2008, 09:33 | |
| Bienvenue à toi ! Et bien tu as l'air d'avoir une superbe collection ! On attend les photos ! |
|
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau sur FAM Mar 09 Sep 2008, 09:40 | |
| bienvenu !!! vivement les photos !
si tu es en région parisienne ouest, une rencontre golf est prévu ce jeudi soir (11.09) et probablement un week end histoire de jouer au golf et parler tocantes ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau sur FAM Mar 09 Sep 2008, 11:02 | |
| |
|
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau sur FAM Mar 09 Sep 2008, 12:48 | |
| Bienvenue sur FAM dirost. Vu ta collection , nul doute que tu t'integreras très rapidement ici. Au plaisir de te lire prochainement
Jérémie |
|