FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un nouveau sur FAM

+3
clebar
ZEN
Dirost
7 participants
AuteurMessage
Dirost
Membre Actif

Un nouveau sur FAM Empty
MessageSujet: Un nouveau sur FAM   Un nouveau sur FAM EmptyMar 09 Sep 2008, 02:51

J'ai longtemps lu et posté sur le bar d'en face sous le pseudo chronos, ai assisté au départ de ZEN et d'autres, puis j'ai fait une longue pose hors montres pour le golf et suis revenu il y a quelques mois sous le pseudo un Revenant (c'était de circonstance thumleft
Je ressens l'envie d'élargir un peu mes lectures horlogères et je viens pointer ici.
Je possède une gmt, navi, une class elite HW avec RDM, une série spéciale de Speed pro, une Reverso, une radiomir et un paquet de vintages (toutes ont au minimum 37 mm et vont jusqu'à 40 mm de boitier, plutôt rares à cette époque et de la small seconds à 6h : de l'omega, longines, movado, des chronos or rose dont un avec un Vénus 175, etc).
Faudrait que je me recentre car ma modeste collection n'a ni queue ni tête et s'est faite au gré des humeurs.
J'essaierai de vous poster bientôt quelques photos pour le fun. Faut déjà que je comprenne commet marche votre système ici (j'utilisais servimg à côté).
Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un nouveau sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur FAM   Un nouveau sur FAM EmptyMar 09 Sep 2008, 06:50

bienvenu ici !

Pour avoir le plaisir de te lire au bar d'en face, sache qu'il n'y a pas de compétion mais plutôt complémentarité entre les 2 lieux de discussion. On y retrouve les membres des 2 forums intervenant sous les mêmes pseudos bien souvent.

Belle collection, il me tarde de voir des photos !

Bonne journée
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Un nouveau sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur FAM   Un nouveau sur FAM EmptyMar 09 Sep 2008, 07:28

Bienvenue sur Fam

Comme cela est dit par Blackeyed, pas de compétition , ni de concurrence avec Chronomania mais un lien nateurel de confraternité et de complémentarité.

Bonne participation ! Wink

clebar
Pilier du forum
clebar

Un nouveau sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur FAM   Un nouveau sur FAM EmptyMar 09 Sep 2008, 09:22

Bienvenu à toi Dirost !

Je suis pressé de découvrir tes vintages de taille respectable...
Mx
Passionné absolu
Mx

Un nouveau sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur FAM   Un nouveau sur FAM EmptyMar 09 Sep 2008, 09:33

Bienvenue à toi !

Et bien tu as l'air d'avoir une superbe collection !
On attend les photos !

thumleft
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

Un nouveau sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur FAM   Un nouveau sur FAM EmptyMar 09 Sep 2008, 09:40

bienvenu !!! vivement les photos !

si tu es en région parisienne ouest, une rencontre golf est prévu ce jeudi soir (11.09) et probablement un week end histoire de jouer au golf et parler tocantes !

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
hippone
Puits de connaissances
hippone

Un nouveau sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur FAM   Un nouveau sur FAM EmptyMar 09 Sep 2008, 11:02

Bienvenue à toi sur FAM
Au plaisir de te lire et de découvrir ta superbe collection .
Les Photos les Photos les Photos bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby

Un nouveau sur FAM Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur FAM   Un nouveau sur FAM EmptyMar 09 Sep 2008, 12:48

Bienvenue sur FAM dirost. Vu ta collection , nul doute que tu t'integreras très rapidement ici.
Au plaisir de te lire prochainement

Jérémie

Un nouveau sur FAM
Page 1 sur 1