FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La mauvaise surprise du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
médéric
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2008

La mauvaise surprise du matin Empty
MessageSujet: La mauvaise surprise du matin   La mauvaise surprise du matin EmptyMar 9 Sep - 16:09

Bonjour à tous,

ce matin, ma jolie Nomos Tangente Wempe Paris m'a joué un bien mauvais tour.
Voilà une semaine que je l'avais remisée dans sa boite et j'ai eu envie de la remettre.
Je la sors, et tente de la remonter. Les premiers tours de ma Tangente étant très doux, je ne m'aperçois de rien. Les seconds tours étant toujours aussi doux, l'angoisse pointe son nez... confirmation, ma Nomos ne se remonte plus.

J'en appelle à votre expérience, avez-vous déjà eu le cas avec une Nomos?
Vers qui dois-je me tourner pour la remettre en état? Nomos directement, Nomos via Wempe? un horloger indépendant (une petite recherche sur le forum me donnera sûrement le nom de plein de gens compétent)?

Merci de vos conseils éclairés
Bonne fin de journée à tous
Médéric
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

La mauvaise surprise du matin Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise surprise du matin   La mauvaise surprise du matin EmptyMar 9 Sep - 16:18

médéric a écrit:
Bonjour à tous,

ce matin, ma jolie Nomos Tangente Wempe Paris m'a joué un bien mauvais tour.
Voilà une semaine que je l'avais remisée dans sa boite et j'ai eu envie de la remettre.
Je la sors, et tente de la remonter. Les premiers tours de ma Tangente étant très doux, je ne m'aperçois de rien. Les seconds tours étant toujours aussi doux, l'angoisse pointe son nez... confirmation, ma Nomos ne se remonte plus.

J'en appelle à votre expérience, avez-vous déjà eu le cas avec une Nomos?
Vers qui dois-je me tourner pour la remettre en état? Nomos directement, Nomos via Wempe? un horloger indépendant (une petite recherche sur le forum me donnera sûrement le nom de plein de gens compétent)?

Merci de vos conseils éclairés
Bonne fin de journée à tous
Médéric

J'ai eu un petit problème avec une Tangente sur laquelle, occasionnellement lors du remontage, le couronne repartait en sens inverse...
Je l'ai emmené chez Wempe (elle m'y attend toujours d'ailleurs) et ils ont identifié et corrigé le problème (un ressort mal serré ou un truc de ce genre..)
Je précise que la montre n'a pas été achetée la-bas mais Wempe fait le lien avec Nomos pour le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
médéric
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2008

La mauvaise surprise du matin Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise surprise du matin   La mauvaise surprise du matin EmptyMer 10 Sep - 12:01

Merci de votre réponse
Je pense que je vais me tourner vers Wempe.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
La mauvaise surprise du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise surprise el primero
» Tourby .. bonne ou mauvaise surprise ?
» mauvaise ambiance
» Bonne et mauvaise surprise dans un Landeron 51
» Il a tiré une mauvaise carte ce matin celui-là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: