médéric Nouveau
| Sujet: La mauvaise surprise du matin 9/9/2008, 16:09 | |
| Bonjour à tous,
ce matin, ma jolie Nomos Tangente Wempe Paris m'a joué un bien mauvais tour. Voilà une semaine que je l'avais remisée dans sa boite et j'ai eu envie de la remettre. Je la sors, et tente de la remonter. Les premiers tours de ma Tangente étant très doux, je ne m'aperçois de rien. Les seconds tours étant toujours aussi doux, l'angoisse pointe son nez... confirmation, ma Nomos ne se remonte plus.
J'en appelle à votre expérience, avez-vous déjà eu le cas avec une Nomos? Vers qui dois-je me tourner pour la remettre en état? Nomos directement, Nomos via Wempe? un horloger indépendant (une petite recherche sur le forum me donnera sûrement le nom de plein de gens compétent)?
Merci de vos conseils éclairés Bonne fin de journée à tous Médéric |
|
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La mauvaise surprise du matin 9/9/2008, 16:18 | |
| - médéric a écrit:
- Bonjour à tous,
ce matin, ma jolie Nomos Tangente Wempe Paris m'a joué un bien mauvais tour. Voilà une semaine que je l'avais remisée dans sa boite et j'ai eu envie de la remettre. Je la sors, et tente de la remonter. Les premiers tours de ma Tangente étant très doux, je ne m'aperçois de rien. Les seconds tours étant toujours aussi doux, l'angoisse pointe son nez... confirmation, ma Nomos ne se remonte plus.
J'en appelle à votre expérience, avez-vous déjà eu le cas avec une Nomos? Vers qui dois-je me tourner pour la remettre en état? Nomos directement, Nomos via Wempe? un horloger indépendant (une petite recherche sur le forum me donnera sûrement le nom de plein de gens compétent)?
Merci de vos conseils éclairés Bonne fin de journée à tous Médéric J'ai eu un petit problème avec une Tangente sur laquelle, occasionnellement lors du remontage, le couronne repartait en sens inverse... Je l'ai emmené chez Wempe (elle m'y attend toujours d'ailleurs) et ils ont identifié et corrigé le problème (un ressort mal serré ou un truc de ce genre..) Je précise que la montre n'a pas été achetée la-bas mais Wempe fait le lien avec Nomos pour le SAV. |
|
médéric Nouveau
| Sujet: Re: La mauvaise surprise du matin 10/9/2008, 12:01 | |
| Merci de votre réponse Je pense que je vais me tourner vers Wempe. Bonne journée |
|