FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il a tiré une mauvaise carte ce matin celui-là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Il a tiré une mauvaise carte ce matin celui-là. Empty
MessageSujet: Il a tiré une mauvaise carte ce matin celui-là.   Il a tiré une mauvaise carte ce matin celui-là. EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:07

Bonjour

Allez, allez , attention , je bats les cartes... Prenez-en une au hasard et je vous dirai si vous avez gagné. Prenez ! Montrez ! Ah , dommage, c'est perdu ! Vous là-bas, à vous .... Tirez....Montrez ! C'est perdu ! Quoi, vous voulez une seconde chance... Non, le jeu fonctionne avec la première carte mais bon, allez...Tirez ! Ah, perdu encore...
Qu'est-ce qu'il y a Berthier ? Les cartes gagnantes ? Mais aucune Berthier, pas de carte perdante non plus d'ailleurs. Dans un jeu tout est dans la tête des joueurs.
Oui, vous avez raison, ces gens sont convaincus d'avoir perdu, mais je vous rappelle qu'ils ne jouaient rien. Ils ne faisaient que s'en remettre au hasard pour que je leur dise si c'était positif ou négatif. Mais Berthier ! Ce qui me détermine pour répondre gagné ou perdu, c'est ce que je perçois de l'image projetée par les gens. S'ils me sont sympathiques, c'est gagné sinon, c'est perdu ...
Vous savez Berthier, je me rends compte que je ne distribue plus que des cartes perdantes. C'est comme si moi-même après avoir perdu, je me mettais à en tirer la conséquence que tout le monde perdra.
Non, Berthier , je ne sais pas faire du positif si je suis moi-même dans le rouge.
Qu'est-ce que vous faites Berthier ? Rendez-moi ce jeux ! Non, pourquoi le déchirer ? Mais je sais Berthier, il n'y a pas de hasard, tout ça je le sais depuis toujours croyez-moi.

Tenez, vous voyez ma montre ? La publicité dit "Testée aux plus grands chocs" , Je vais l'envoyer le lus haut possible et la faire retomber à mes pieds et je la piétinerai...Vous en pensez quoi de ça Berthier ? Vous ne pensez pas que tout nous ment ? Comment ? Vous trouvez ça naze ? Bon alors dégagez ! allez ! Sortez de mon bureau....

Il a tiré une mauvaise carte ce matin celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il a tiré une mauvaise carte ce matin celui-là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui se sent mal respire la mauvaise foi.
» La mauvaise surprise du matin
» Mauvaise presse mauvaise côte!
» Actu : Neuchâtel tire la langue
» chronos de poche : tire groupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: