oubliez le planetarium de Richard Mille !! il y a mieux
+3
Blanchefontaine
voxduc25
JJD
7 participants
Auteur
Sujet: oubliez le planetarium de Richard Mille !! il y a mieux Ven 12 Sep - 14:15
Time Machine Will a clock that works flawlessly for 10,000 years become the greatest wonder of the world?
tout les details ici : http://www.longnow.org/press/articles/ArtDiscover02005.php le 2° proto:
les autres magnifiques images ici : http://www.longnow.org/projects/clock/prototype1/
là on touche au sublime !!!!!!!
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: oubliez le planetarium de Richard Mille !! il y a mieux Ven 12 Sep - 14:26
Quelquesoit le planétarium ils sont tous plus beaux les uns que les autres Chapeau bas pour ces artistes, je me contente d'admirer car je ne comprends rien à leurs calculs
Blanchefontaine Membre super actif
Nombre de messages : 406 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: oubliez le planetarium de Richard Mille !! il y a mieux Ven 12 Sep - 14:44
Un petit appercu du Planetarium RM
Sujet: Re: oubliez le planetarium de Richard Mille !! il y a mieux Ven 12 Sep - 14:50
La version Long Now Foundation Multi-millenial Mechanical clocks, "Mechanicrawl"
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: oubliez le planetarium de Richard Mille !! il y a mieux Ven 12 Sep - 15:16
Pourquoi les Planetarium n'ont que le tiers des planètes du système solaire...?
Suliac Membre super actif
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : Pays Malouin Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: oubliez le planetarium de Richard Mille !! il y a mieux Ven 12 Sep - 15:26
BlancheFontaine a écrit:
Un petit appercu du Planetarium RM [...]
"Son prix devrait atteindre tout de même [vidéo coupée]"... cher!
Sujet: Re: oubliez le planetarium de Richard Mille !! il y a mieux Ven 12 Sep - 16:11
Son prix ? 3 000 000 USD (si je n'ai pas oublié de zéro )
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: oubliez le planetarium de Richard Mille !! il y a mieux Ven 12 Sep - 20:01
En tout cas, pour avoir vu le planétaire et discut" avec son concepteur, c'est vraiment une pièce fabuleuse, celle là aussi apparemment.
Dernière édition par thomasm le Ven 12 Sep - 20:23, édité 1 fois
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: oubliez le planetarium de Richard Mille !! il y a mieux Ven 12 Sep - 20:01
PIFPAF a écrit:
de la tune mon ami, de la tune...
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: oubliez le planetarium de Richard Mille !! il y a mieux Ven 12 Sep - 20:11
PIFPAF a écrit:
Si j'ai bien compris, ce sont uniquement les planètes visibles par l'homme depuis la terre.
oubliez le planetarium de Richard Mille !! il y a mieux