FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines)

+28
Dang
jff66
1566
vince
narf
dav67
BFL
OSS117
Ze White Rabbit
grosbill
GMT
jimbo78
jonath
oliveka
Mx
Ogmios
cedipro
apollo67
lawrence3434
Richard13
Spock
Rabbitblues
Tokage
speedy57
gautier
The Dude
jayce78
jackyaudio
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tokage
Membre référent
Tokage

j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines)   j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines) - Page 3 Empty16/09/08, 08:52 pm

On est bien d'accord, du moment qu'elle plaît. Il y a moyen d'ergoter cependant : l'intégré est-il plus noble que le modulaire ? au point d'endurer les vibrations du 7750 ? etc. Rolling Eyes

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines)   j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines) - Page 3 Empty16/09/08, 08:59 pm

combien la Tag ???? quid 2 j'ai vue la Longines ( R . Garros ) , celui la :

j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines) - Page 3 Longin11

Au Printemps Paris à 1160 eur . ça dépend le prix la Tag ??? Incompréhensible
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines)   j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines) - Page 3 Empty16/09/08, 09:18 pm

2150 eur la tag (pour l'instant) mais tu la trouve facilement a 1800 (watch.de) en autres....attention a la lunette ceramique de ton modèle ..trés epaisse et proéminente...
csebbb
Membre très actif
csebbb

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines)   j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines) - Page 3 Empty16/09/08, 09:24 pm

La carrera chrono fond noir avec le bracelet cuir perforé est de toute beauté... sinon il y a aussi la longines sport collection chrono.

j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines) - Page 3 615252-751239
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines)   j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines) - Page 3 Empty16/09/08, 09:38 pm

non et non et non...!!!!! voir en page 2
ai deja dit ce que je pensais de ce modele ...pale imitation de la carrera racing, index peints..etc..etc.. beurk et beurk
alaindegreef
Nouveau
alaindegreef

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines)   j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines) - Page 3 Empty16/09/08, 10:28 pm

Attention à la Carrera.
J'étais d'avis d'en acheter une mais tout dépend de la taille du poignet (surtout s'il est petit). La SLR me va bien mieux, elle épouse mieux ses courbes. La tarif n'est pas le même non plus, jackyaudio.
Mais nous en avons déjà débattu dans ce post:
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/tag-heuer-une-quartz-une-automatique-t41298.htm

Bon courage. Une montre, c'est comme une fringue, tu dois en essayer plusieurs avant de trouver le bon ou celui qui correspond à ton style. Ce qui évident pour certains ne l'est pas pour d'autres. On ne prend pas toujours celui pour lequel on a flashé dans la vitrine sans essayer.
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines)   j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines) - Page 3 Empty16/09/08, 10:30 pm

Moi je vote Tag.

J'ai un ami qui l'a (à quartz, sacrilège !) et je trouve qu'elle a une énorme présence au poignet...

Je n'ai pas vu la Longines en vrai mais en photo elle est beaucoup moins sobre et classique que la Carrera...

Tu l'as essayé depuis la Longines ? ? ?
http://www.pattaya-addicts.com
bertou
Membre Hyper actif
bertou

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines)   j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines) - Page 3 Empty17/09/08, 08:03 am

en ce moment il y a une tag carrera chrono a vendre chez perpetualis a valence mais elle est a 1700 euros d'occasion je sais pas si c'est cher
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines)   j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines) - Page 3 Empty19/09/08, 08:17 am

pour bertou:
- partant du principe qu'elle est a 1799eur sur watch.de, oui je la trouve trop chere
pour alaindegreef:
-je l'ai encore essayée hier am, elle tombe impecc meme sur mon poignet de 17cm, nickel
pour le-strum:
- infos d'hier am: la longines admiral sera a 2140eur (bracelet metal ou cuir idem meme prix) dispo en boutiques a partir du 15 oct. (aux dires du vendeur elle est superbe : forcément un vendeur va pas me dire" beurk elle est moche..!"
attention la carrera racing comme toutes les carrera d'ailleurs passe a 2300eur... le rotor sera "évidé" de 2 petits triangles (l'etait deja me semble-t-il) et travaillé façon.....mince je sais plus comment on dit : avec des petits ronds cote à cote et sur plusieurs lignes... et hop + 150 eur !

j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3