| Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] | |
|
+25fazer60099 Mx depuis1899 lor_ent hippone Tony carax LE_STURM clebar Jason Spring Lassala Guy 67 GMT fred0666 1566 Tokage Jules swiss WatchAddicted caput alain2701 Gibbs01 jackyaudio Desperado Poissounet76 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] 16/9/2008, 21:48 | |
| one more !!!! faut suivre.. bien joué te voilà paré Lune décroissanteCette soirée est tout à fait propice pour tous les rituels d'exorcisme, de bannissement ou pour éliminer les mauvaises influences Nouvelle luneIl est particulièrement déconseilé de pratiquer tout rituel de magie blanche un soir de nouvelle Lune.Trop de mauvaises influences de la magie noire y circulent, d'autres magie opère ces soirs là, on pratique alors dans le but d'influencer une personne ou lui jeter un sort, une malédiction. On pratique le désenvoûtement, le retour d'un sort à son expéditeur. Lune croissantela Lune est à ce moment en phase montante, c'est donc le moment idéal pour attirer les énergies. Toute la magie d'attirance, de prospérité, de réussite et de vitalité se pratique en Lune montante. Donc, toutes les invocations seront positives et les sortilèges seront destinés à attirer les choses vers vous, et ceci dans différents domaines : amour, guérison, chance, croissance, désir sexuel, richesse, argent, emploi, changements, éveil psychique... et |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] 17/9/2008, 04:34 | |
| Elle est magnifique! Comme quoi la personalisation peut donner de trés jolies choses sans qu'elles soient forcément reniées par les puristes! |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5094 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] 17/9/2008, 06:08 | |
| Vraiment superbe |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] 17/9/2008, 06:27 | |
| Superbe !
Félicitation, elle est unique... de part le fait qu'elle est appartenu à un Fameur célèbre et par le ptit tuning qu'il lui a fait subir...
Le résultat est magnifique...
La question est "Petit poussounet combien de temps vas tu la garder ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] 17/9/2008, 07:23 | |
| Bonjour Jean Jacques,
en effet, la seule Speedmaster qui a éveillé qq chose en moi, la version de base fond noir me laissant froid. Elle est superbe, les photos de son ancien propriétaire aussi. Si j'avais eu le budget lorsqu'elle a été mise en vente.... Heureux qu'elle soit à ton poignet !
Te souhaite bien du plaisir.
Thierry |
|
| |
fazer60099 Pilier du forum
Nombre de messages : 1639 Age : 61 Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Cogérino Membre super actif
Nombre de messages : 493 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] 17/9/2008, 07:38 | |
| |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] 17/9/2008, 08:10 | |
| Une montre rebadgée certes mais sublime. Je changerai toutefois le bracelet pour une couleur plus classique. |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] 17/9/2008, 08:24 | |
| Très jolie modèle, félicitations ... |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] 17/9/2008, 17:32 | |
| Un grand merci à tous de vos retours . Bon, pour ce qui est du bracelet en fait c'est très simple, je suis allergique aux boucles déployantes, la montre en étant équipée et le bracelet d'origine étant prévu à cet effet, j'ai tout naturellement fouillé dans mon foutoir en quête d'un bracelet de 20 mm d'entrecorne, c'est donc du provisoire . Je l'équiperai me semble-t-il d'un croco noir surpiqué de blanc, enfin je vais y réflèchir. Il s'agit bien évidemment de la montre de Mnementh qui était il y a peu dans les PA, je suis vraiment très content de cet achat et de la transaction effectuée avec cet éminent membre de FAM (je n'ai pas dis éminent membre pour femmes arrêtez un peu svp).Montre unique par le fait qu'elle est customisée avec des pièces d'une autre réfèrence en effet. Et ça claque vraiment beaucoup . Elle se rapproche un peu de mon IWC en effet par la couleur du cadran et de celle des aiguilles, j'adore le bleu sur gris . Pierre Tchita est en transe en effet . Merci Tony de tes explications vaudous au sujet des diffèrentes lunaisons . On me demandait à quoi ressemblait le fond. Et bien ça donne ceci: Encore merci à tous. Amicalement. Un poissounet heureux comme un poisson dans l'eau . |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
| Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] | |
|