FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A quand un carré V.I.P. sur FAM ?

Aller en bas 
+44
colt
steyr
kjeldor
axwell86
dual
effe
jonathh
chiouahouah
Blanchefontaine
Spiff
GYROTOURBILLON
PK
bigtom
thomas-k
Poissounet76
starsky
Gibbs01
orient
cisco
Le_GG
stancaiman
Shaikh Huggy al Rolex
Dynamo
JJD
Rabbitblues
OSS117
MK007
Did666
Saturne
Tokage
bartabas
Arno
jackyaudio
francknwatch
ZEN
hippone
pmk
ppp
thierryGMT
PIFPAF
olh
jayce78
TechTime
michel
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:21

dual a écrit:

Pour être constructif : ne pourrait-on envisager, à l'image de chronomania, de réaliser une page d'archives (expurgée de smileys et autres posts sans intérêts) des meilleurs sujets.

La page d'archive de Chronomania, c'est l'ancien forum avant qu'il ne bascule dans sa présentation actuelle - il n'a pas été expurgé de smiley, vu qu'à l'époque ça n'existait pas - lol - par contre on y retrouve aussi les posts sans intérêts , dont les miens de débutant ( re lol)
Revenir en haut Aller en bas
axwell86
Nouveau
axwell86


Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : 86000
Date d'inscription : 23/06/2008

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:36

Ah bon il y a des V.I.P sur ce forum??? Ouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:44

axwell86 a écrit:
Ah bon il y a des V.I.P sur ce forum??? Ouaouh

Et voilà une bonne justification à un espace... plus serein disons.

L'appellation VIP n'est pas envisagée un seul moment puisqu'elle ne correspond en rien aux idées qui ont été développées par la suite et qu'un esprit curieux et attentif aura pris soin de lire in extenso avant de poser sa petite crotte sur le sujet. What the fuck ?!?

Å Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:49

Mnementh a écrit:
dual a écrit:

Pour être constructif : ne pourrait-on envisager, à l'image de chronomania, de réaliser une page d'archives (expurgée de smileys et autres posts sans intérêts) des meilleurs sujets.

Faudrait embaucher un archiviste... Mr. Green

Å Wink


Puis-je vous laisser ma carte? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:00

Est-ce qu'on pourra avoir une signalétique particulière sur l'avatar pour signaler son appartenance au carré ?
Fier 2

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:16

steyr a écrit:
Est-ce qu'on pourra avoir une signalétique particulière sur l'avatar pour signaler son appartenance au carré ?
Fier 2

Christian

Je propose un rond.

Å clown
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:16

steyr a écrit:
Est-ce qu'on pourra avoir une signalétique particulière sur l'avatar pour signaler son appartenance au carré ?
Fier 2

Christian

Le format de ton avatar aura 4 cotés et 4 coins...

Nic clown las

EDIT : TokTok & Mneumneuh, duo comique !
Revenir en haut Aller en bas
axwell86
Nouveau
axwell86


Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : 86000
Date d'inscription : 23/06/2008

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:26

Citation :
Je propose un rond.

Je vote aussi pour le rond, ça fait encore plus VIP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:31

axwell86 a écrit:
Citation :
Je propose un rond.

Je vote aussi pour le rond, ça fait encore plus VIP !

Oui, les VIP élargissent le cercle de leurs ami(e)s

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:38

Mnementh a écrit:


Oui, les VIP élargissent le cercle de leurs ami(e)s

Å flower

Tu me l'as oté de la bouche. clown

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:41

TechTime a écrit:
Mnementh a écrit:
Oui, les VIP élargissent le cercle de leurs ami(e)s
Tu me l'as oté de la bouche. clown

Cela devient franchement dégueulasse !

Nic Mr. Green las et on s'éloigne du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:10

Tokage a écrit:
Merci Alain et à Sébastien d'avoir résumé ce dont, je pense, ce forum à besoin. Il faut trouver un moyen de lutter contre le propre d'un forum internet : le caractère transitoire et passager des connaissances échangées qui peut en effet lasser... Surtout si on a consacré une grande partie de sa vie à amasser lesdites connaissances. Une sorte de contraire inverse et opposé du forum éphémère.

Nicolas

+1 ce qu'il nous (enfin vous) faut, c'est un enorme fichier avec l'age, le sexe' les inclinaisons religieuses et sexuelles (religio-sexuelles?), modeles et numeros de series des montres, combinaison des coffres, etc...

bon allez je veut bien vous l'heberger... A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
if6was9
Membre très actif
if6was9


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/02/2008

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:13

colt a écrit:
Tokage a écrit:
Merci Alain et à Sébastien d'avoir résumé ce dont, je pense, ce forum à besoin. Il faut trouver un moyen de lutter contre le propre d'un forum internet : le caractère transitoire et passager des connaissances échangées qui peut en effet lasser... Surtout si on a consacré une grande partie de sa vie à amasser lesdites connaissances. Une sorte de contraire inverse et opposé du forum éphémère.

Nicolas

+1 ce qu'il nous (enfin vous) faut, c'est un enorme fichier avec l'age, le sexe' les inclinaisons religieuses et sexuelles (religio-sexuelles?), modeles et numeros de series des montres, combinaison des coffres, etc...

bon allez je veut bien vous l'heberger... A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Blunt_gi

Une sorte de fichier Edvige mock
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:21

nikos a écrit:
Je comprend la démarche de Michel...

c'est vrai qur le général devient vite celui de "Ok magasine"......mais bon c'est comme ça... Rolling Eyes ....le forum rolex a aussi cette tendance.

y'en a qui segmentent a donf...
Peut etre une solution facile est de mettre en haut en gros un sous-forum "FESTINA LOTUS ARMANI D&G GUESS ... " (la liste est longue...)
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:25

if6was9 a écrit:


Une sorte de fichier Edvige mock

bon tu m'oblige a chercher un acronyme... ca va mettre du temps
(d'abord je lis le post sur denissov Fier 2 )
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:41

Les demandes d'inscriptions affluent au carré vip, il est clair que certains ont une longueur d'avance Wink
A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Bifidus_1704200330_ferrari4

.
A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Ane_en_l_air.thumbnail

Tu es con l'ane, regarde ton ami cheval, il a tout compris...

"En réalité, on sait seulement quand on sait peu. Avec le savoir augmente le doute."
Goethe

Il y en a beaucoup qui ne doute de rien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tchacboum
Nouveau
tchacboum


Nombre de messages : 30
Age : 57
Date d'inscription : 06/12/2007

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:35

En lisant ce post, il semble que le vrai besoin qui se cache derriere cette notion de VIP est de garantir un espace où seuls de vrais sujets techniques seraient débattus par des experts passionnés, sans pollution aucune de jeunes malandrins ignares.

Pourquoi alors ne pas couper le forum Vintage &Technique en deux, d'un coté le vintage qui couvrira un genre de montre, tout comme le forum Rolex ou Omega, et de l'autre le Technique qui finalement remplira ce rôle de nirvana de maîtres-horlogers, qui semble manquer à certains.

Il suffit de mettre en entete de ce forum Technique un rappel de regles elementaires (pas de post farfelus, etc. sous peine de suppression du message) et hop, on trouvera alors un espace pour les passionés purs et durs qui pourra malgré tout être lus par les débutants, dont je fais partie, tout en ayant une politique éditoriale un poil plus stricte que sur les autres forums et surveillée par les modérateurs.

Ce serait dommage que les experts, les anciens se renferment dans un espace à part inaccessible au commun des mortels car c'est bien cet echange qui permet a un "newbie" d'aujourd'hui de devenir un expert de demain.

My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
orient
Membre Actif



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2008

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:48

Où un "non sujet" déchaine des "non passions" sur un sujet "non horloger" (vas-y chérie encore un peu de vaseline ! ).

Vous avez l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:44

orient a écrit:
Où un "non sujet" déchaine des "non passions" sur un sujet "non horloger" (vas-y chérie encore un peu de vaseline ! ).

Vous avez l'heure ?

tiens un intervenant polémique clown un de plus ... z'ont tous le même profil et le même discours
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:04

orient a écrit:
Où un "non sujet" déchaine des "non passions" sur un sujet "non horloger" (vas-y chérie encore un peu de vaseline ! ).

Vous avez l'heure ?
Sur ce coup, tu es plutôt Moyen...Orient What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
orient
Membre Actif



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2008

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:19

Vous avez l'heure ?[/quote]
Sur ce coup, tu es plutôt Moyen...Orient What the fuck ?!?[/quote]

C'est ça qui me rend parfois Proche ... Orient Pleure 2

Km'roll n'a pas le bon "profil" ; on le perçoit assez bien de dos viking
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Localisation : Toulousaing
Date d'inscription : 16/07/2008

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:48

J'ai retrouvé une citation qui reflète mon sentiment quant à ce fameux carré VIP :

"Le défi de la communication est moins de partager quelque chose avec ceux dont je suis proche que d'arriver à cohabiter avec ceux, beaucoup plus nombreux, dont je ne partage ni les valeurs ni les intérêts." Dominique Wolton

Messieurs Chinois

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
orient
Membre Actif



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2008

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:52

cedric31 a écrit:
J'ai retrouvé une citation qui reflète mon sentiment quant à ce fameux carré VIP :

"Le défi de la communication est moins de partager quelque chose avec ceux dont je suis proche que d'arriver à cohabiter avec ceux, beaucoup plus nombreux, dont je ne partage ni les valeurs ni les intérêts." Dominique Wolton

Messieurs Chinois

Cédric

Il a raison Wolton, tontaine, tonton ...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un carré V.I.P. sur FAM ?   A quand un carré V.I.P. sur FAM  ? - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:59

La question est maintenant posée et comme les réponses n'apportent plus rien, on ferme Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
A quand un carré V.I.P. sur FAM ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Carré
» Longines-Wittnauer cal 9 WNG
» Placement financier horlogerie
» News : DeMonaco Carré d’Or
» ZENITH Carré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: