La lisibilité de l'heure est un paramètre trop souvent oublié par certaines marques. Pour être tout à fait franc mais peut-être est-ce un effet visuel dû à la photo, j'ai un peu de mal à détecter l'heure sur cette montre par exemple...
C'est la Breguet squelette tourbillon et calendrier perpétuel. Rien à contester au plan technique mais si une montre a pour fonctionnalité essentielle de donner l'heure ce n'est pas évident dans ce cas particulier.
De même quand un chrono n'a pas de lisibilité du totalisateur des minutes ou que les minutes ne sont pas graduées et dessinées sur le cadran , il semble que c'est un peu un paradoxe d'avoir fait un chrono pour le rendre peu lisible...
Parfois, il ne manque pas grand chose pour faire une montre parfaite, juste de se souvenir de sa fonction primordiale...
Ceci étant qui aime bien châtie bien, je trouve les design superbes et techniquement come je le disais plus haut, c'est magnifique...
A+