FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ralph Lauren va faire une montre !

5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Ralph Lauren va faire une montre ! Empty
MessageSujet: Ralph Lauren va faire une montre !   Ralph Lauren va faire une montre ! EmptyVen 26 Sep 2008, 8:48 pm

Bonjour

Je suis soulagé ! Ralph Lauren va enfin faire une montre pour aller avec les polos, les petits foulard autour du coup, la petite pochette dans la poche de veste, la petite veste ajustée, le petit pantalon près du corps , les chaussettes, la ceinture et cet air des cons tractés en voiture à peinture gris métallisé.

J'ai hâte de mettre ma Ralph Lauren au poignet et de faire une photo en le levant devant une boutique Ralph Lauren. Je tiendrai mes clés de BMW et je sourirai en montrant mes dents du haut. Ma moitié tiendra notre petit chien Pekinois dans les bras avec ce petit ruban qui lui donne un air de chien idiot. Et les enfants joueront autour de nous dans leur souliers vernis avec leur petite veste bleu marine et leurs petites chaussettes blanches.

Je suis si content que Ralph Lauren fasse une montre de haute horlogerie ( C'est grégoire qui l'a dit) que j'ai hâte de pouvoir la voir en avant première dans la boutique où je vais le samedi avec ma carte de fidélité.

Merci Ralph Lauren !
Revenir en haut Aller en bas
Subaddict
Membre super actif
Subaddict

MessageSujet: Re: Ralph Lauren va faire une montre !   Ralph Lauren va faire une montre ! EmptyVen 26 Sep 2008, 8:55 pm

Merci Ralph Lauren !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralph Lauren va faire une montre !   Ralph Lauren va faire une montre ! EmptyVen 26 Sep 2008, 8:56 pm

Une petite Référence à une news de grégory et encore une pique au passage..

finalement c'est bien d'être "mosbilo" on peut être le plus gros troll de la terre et être certain de ne jamais être modéré.. Very Happy Very Happy Very Happy
arnagemulliner
Animateur

MessageSujet: Re: Ralph Lauren va faire une montre !   Ralph Lauren va faire une montre ! EmptyVen 26 Sep 2008, 9:37 pm

nosmontres a écrit:
on peut être le plus gros troll de la terre et être certain de ne jamais être modéré.. Very Happy Very Happy Very Happy

C'est une chance en effet, mais à force de tendre des perches, ton cas devrait rapidement s'arranger batman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralph Lauren va faire une montre !   Ralph Lauren va faire une montre ! EmptyVen 26 Sep 2008, 10:03 pm

nosmontres a écrit:
Une petite Référence à une news de grégory et encore une pique au passage..

finalement c'est bien d'être "mosbilo" on peut être le plus gros troll de la terre et être certain de ne jamais être modéré.. Very Happy Very Happy Very Happy

Egal à toi même. C'est bien... Rolling Eyes
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Ralph Lauren va faire une montre !   Ralph Lauren va faire une montre ! EmptySam 27 Sep 2008, 7:01 pm

Vivement les premières images yeux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralph Lauren va faire une montre !   Ralph Lauren va faire une montre ! EmptySam 27 Sep 2008, 7:05 pm

J'ai un polo RL "Black Watch"... peut-être un signe prémonitoire...
jayce78
Pilier du forum
jayce78

MessageSujet: Re: Ralph Lauren va faire une montre !   Ralph Lauren va faire une montre ! EmptySam 27 Sep 2008, 7:32 pm

J'espère que sur le cadran il y aura l'emblématique joueur de polo et que la seconde centrale sera matérialisée par le maillet du joueur...

La classe quoi... pig

Ralph Lauren va faire une montre !
Page 1 sur 1