FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 que porte un chinois dans l'espace ?

Aller en bas 
+7
Code NK
grosbill
Masteur907
MK007
depuis1899
stancaiman
hemathie
11 participants
AuteurMessage
hemathie
Membre super actif
hemathie


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Loches
Date d'inscription : 28/02/2007

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty29/9/2008, 18:44

Bonjour,

Voici une revue de la montre que porte le premier chinois dans l'espace...
Une belle surprise nous attend à l'intérieure...

On est loin, très loin de la speed...

Bonne lecture,

H.

http://www.pilotswatch.nl/Pages/Watches/fiyta.htm
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1930
Date d'inscription : 18/04/2007

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty29/9/2008, 18:58

Alois a encore une fois sévi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5013
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty29/9/2008, 18:59

hemathie a écrit:
Bonjour,

Voici une revue de la montre que porte le premier chinois dans l'espace...
Une belle surprise nous attend à l'intérieure...

On est loin, très loin de la speed...

Bonne lecture,

H.

http://www.pilotswatch.nl/Pages/Watches/fiyta.htm

mais alors a des années lumières que porte un chinois dans l'espace ? 781367
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty29/9/2008, 19:37

Pour les contrefaçons, ils sont forts! Mais pour porter une montre suisse, il n'y a plus personne! que porte un chinois dans l'espace ? 781367

MK007
Revenir en haut Aller en bas
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty29/9/2008, 20:51

Si ça c'est pas de la propagande.....

Je comprend mieux sa tête sur l'avant vol avec ça au poignet tu m'étonnes de tirer une geule pareil.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty29/9/2008, 20:55

heureusement qu'il ne lui ont pas montré le moteur de la fusée, il ne serait jamais monté si non ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty29/9/2008, 20:57

Au debut je les ai pris pour des malades, tomber en rade de montre la haut avec leur camelotte chintoc...Apolo 13 flotterait encore comme un cube de glace.

Dieu merci ils ont fait des etudes sup dans nos universités et ont eu l'idee geniale de planquer un mouvement quartz Japonais dans la carcasse chinoise. Les russes faisaient pareil mais on a jamais pu les goler
Arrow

Да здравствует родина большевистской que porte un chinois dans l'espace ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty29/9/2008, 21:01

Code NK a écrit:

Да здравствует родина большевистской que porte un chinois dans l'espace ? Blunt_gi

Почему празднования рождения большевиков? это китайский!
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty29/9/2008, 21:13

Tout ça est évidemment un coup commercial. Lorsque les deux cosmonautes chinois (oui je sais on doit dire "taikonautes", mais je m'en fous), réalisent leur sortie extra-véhiculaire, on peut voir nettement qu'ils ne portent plus du tout la FIYTA.
La preuve :
que porte un chinois dans l'espace ? Taikon11
Et encore la preuve :
que porte un chinois dans l'espace ? Taikon12


Dernière édition par Irimi2 le 29/9/2008, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty29/9/2008, 21:39

Ссылка на российских космических Speedmaster Mr. Green


Oui pas de montre, la première photo ressemble étrangement à ma première sortie extra-navette devant mon écran à plasma et grimpant sur mon canapé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty29/9/2008, 21:40

Exact, ils n'avaient que les miroirs de poignet mais aucune montre. Le miroir qui réfléchissait le miroir de la visière qui réfléchissait le miroir de poignet qui faisait réfléchir le taïkonaute. C'est pour cela qu'il a fallu le faire rentrer au bout de 15 minutes au lieu des 20 initialement programmées.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty29/9/2008, 22:06

Code NK a écrit:
Ссылка на российских космических Speedmaster Mr. Green


Oui pas de montre, la première photo ressemble étrangement à ma première sortie extra-navette devant mon écran à plasma et grimpant sur mon canapé Chinois

Merci Code NK pour ta vista ; j'ai évidemment édité. J'ai donc supprimé la 1è photo qui est totalement bidon. Au temps pour moi.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty29/9/2008, 22:07

Duwan a écrit:
Exact, ils n'avaient que les miroirs de poignet mais aucune montre. Le miroir qui réfléchissait le miroir de la visière qui réfléchissait le miroir de poignet qui faisait réfléchir le taïkonaute. C'est pour cela qu'il a fallu le faire rentrer au bout de 15 minutes au lieu des 20 initialement programmées.

clown

"Miroirs de poignet" : qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty29/9/2008, 22:14

Irimi2 a écrit:
Duwan a écrit:
Exact, ils n'avaient que les miroirs de poignet mais aucune montre. Le miroir qui réfléchissait le miroir de la visière qui réfléchissait le miroir de poignet qui faisait réfléchir le taïkonaute. C'est pour cela qu'il a fallu le faire rentrer au bout de 15 minutes au lieu des 20 initialement programmées.

clown

"Miroirs de poignet" : qu'est-ce ?

La réponse sur la vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=0UJJp6AWZfw

(peut-être pour s'assurer qu'ils ne sont pas suivis par des suisses ?!)

Au fait, dans cette vidéo, avez-vous remarqué la taille des pieds du colonel habillé en combi bleu dans les 2 dernières minutes Shocked Shocked Shocked les chinois se dilateraient-ils en apesanteur ?

.


Dernière édition par Duwan le 29/9/2008, 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty29/9/2008, 22:16

.

Effectivement, si ces photos n'ont pas été retouchées, le colonel taïkonaute n'a pas l'air de porter la moindre montre au cours de sa sortie.

De toute façon, de source chinoise, on sait que la montre de cette mission n'était pas le chrono déjà emporté pour Shenzhou V et VI, mais une nouvelle Space Watch en titane.

Voir la photo publiée ce matin sur Worldtempus :
http://www.worldtempus.com/wt/1/11615/8854

L'enquête continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty29/9/2008, 22:34

Duwan, merci beaucoup pour la video, très sympa.
Effectivement mort de rire sur le coup des pieds bleus. thumleft On imputera la déformation à l'ouverture de l'objectif de la caméra...
En revanche, concernant les miroirs de poignet, on les voit très bien effet, mais à quoi cela sert-il ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty30/9/2008, 07:31

Je reviens sur ce que j'ai dit : Ils portent bien une montre.

C'est furtif, mais à 4 minutes 08 et 4 minutes 30 on observe bien une montre au poignet (avec bracelet blanc). Elle est au bras gauche, au dessus du miroir. Elle est mal ajustée au poignet étant placée sur le côté extérieur de l'avant-bras. Il n'a certainement jamais pu lire l'heure ainsi.

http://fr.youtube.com/watch?v=0UJJp6AWZfw


Pour ce qui est des miroirs, je suppose qu'ils servent à avoir un oeil facile et rapide sur son collègue en sortie extra-véhiculaire pour des raisons de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty30/9/2008, 14:48

salut Duwan,
Merci pour ces réponses ; en effet sur la video on remarque bien à un moment donné un cadran de montre sur strap velcro blanc. Je continue de penser qu'il ne s'agit pas de la Fiyta.
Pour les miroirs, j'avais bien sûr capté quelques minutes après avoir posté. Ils ont en effet une fonction de "rétroviseurs" d'une certaine manière, les mouvements étant rendus très compliqués avec la combinaison de sortie extra-véhiculaire.
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

que porte un chinois dans l'espace ? Empty
MessageSujet: Re: que porte un chinois dans l'espace ?   que porte un chinois dans l'espace ? Empty30/9/2008, 18:41

Ben pour moi la moralité de cette histoire... c'est qu'il est quand même plus facile d'envoyer une montre dans l'espace... qu'à 3900m de profondeur...
Oups.................. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
 
que porte un chinois dans l'espace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que reste-t-il de Chinois dans ma Yang ying
» Actu : Des Chinois investissent dans l’horlogerie à Bienne
» Actu: la frénésie des consommateurs chinois dans le collimateur de Pékin
» Les montres au cinéma
» Que porte Robert De Niro dans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: