Nombre de messages : 7394 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Revue d'un Chronomètre de Marine Hamilton de la WW2 Mar 30 Sep - 9:54
Je n'avais pas pris connaissance de la première publication. Merci pour ce rappel. Revue magnifique et chrono en totale harmonie avec la revue J'ai presque le même mais en fabrication russe Encore bravo Jean
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2051 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Revue d'un Chronomètre de Marine Hamilton de la WW2 Mar 30 Sep - 13:37
jlg a écrit:
Je n'avais pas pris connaissance de la première publication. Merci pour ce rappel. Revue magnifique et chrono en totale harmonie avec la revue J'ai presque le même mais en fabrication russe Encore bravo Jean
C'est le chrono "torpilleur" que tu as sur ton avatar ? C'est vraiment un mouvement de qualité. J'en ai laissé passé un cet hiver, à 120 € !!! Je m'en mords encore les doigts.
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7394 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Revue d'un Chronomètre de Marine Hamilton de la WW2 Sam 4 Oct - 17:17
Duwan a écrit:
jlg a écrit:
C'est le chrono "torpilleur" que tu as sur ton avatar ? C'est vraiment un mouvement de qualité. J'en ai laissé passé un cet hiver, à 120 € !!! Je m'en mords encore les doigts.
Non, c'est la "montre de pont" mais elle m'a coûté plus de 120 euros
Revue d'un Chronomètre de Marine Hamilton de la WW2