FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 JLC, le club, belle promo.

Aller en bas 
+2
Spiff
thomasm
6 participants
AuteurMessage
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

JLC, le club, belle promo. Empty
MessageSujet: JLC, le club, belle promo.   JLC, le club, belle promo. EmptyMer 1 Oct - 12:43

J'ouvre la dernière newsletter qu'on vient de nous envoyer et je tombe la dessus.

http://www.jaeger-lecoultre.com/eu/fr/a-real-watch/men-campaign/calibre


N'ayant que peu de connaissances sur les différentes productions de calibres actuelles, je ne sais pas si c'est effectivement la seule marque à avoir cette diversité de mouvements maisons.

En tout, cas, JLC me semble réellement avoir une capacité de production hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5565
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

JLC, le club, belle promo. Empty
MessageSujet: Re: JLC, le club, belle promo.   JLC, le club, belle promo. EmptyMer 1 Oct - 14:09

J'ai reçu aussi l'email avec la petite valisette ce matin... Vous m'en mettrez une douzaine SVP?


Dernière édition par Spiff le Mer 1 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24698
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

JLC, le club, belle promo. Empty
MessageSujet: Re: JLC, le club, belle promo.   JLC, le club, belle promo. EmptyMer 1 Oct - 14:13

Voilà une belle pub, ils sont décidément très forts chez JLC quand même Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

JLC, le club, belle promo. Empty
MessageSujet: Re: JLC, le club, belle promo.   JLC, le club, belle promo. EmptyMer 1 Oct - 14:24

En même temps, c'est logique : seule JLC peut faire une photo avec uniquement des mouvements JLC. Patek aussi peut faire une photo rien qu'avec des mouvements Patek. Et Omega est la seule manufacture à pouvoir faire poser le 8500. C'est un peu comme le slogan "100% des gagnants ont joué"...

Après, je reconnais, comme il y a beaucoup de mouvements, c'est impressionnant.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

JLC, le club, belle promo. Empty
MessageSujet: Re: JLC, le club, belle promo.   JLC, le club, belle promo. EmptyMer 1 Oct - 14:45

Aucune autre manufacture ne peut aligner 40 mouvements absolument différents actuellement disponibles pour sa gamme....

Donc, au dela de la tautologie sur le fait que seul Jaeger LeCoultre peut présenter une photo de mouvements Jaeger LeCoultre, l'argument avancé (l'extrème diversité de la gamme de mouvements maison), est je trouve tout à fait pertinent et démontre ce qu'est le savoir faire numéro un de cette manufacture depuis des décennies: la conception et la production 'maison' de mouvements (pour le design, ce n'est pas toujours ça, il y a des hauts et des bas)
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

JLC, le club, belle promo. Empty
MessageSujet: Re: JLC, le club, belle promo.   JLC, le club, belle promo. EmptyMer 1 Oct - 15:06

Moi aussi j'ai reçu cette petite valise ce matin devant ma porte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
JLC, le club, belle promo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Vos conseils pour le choix d'une belle montre, belle mais discrète et simple !
» Belle pub 1962 pour une très belle montre Mulco Escafandra
» Meistersinger Perigraph "The Nederland edition 2014"
» Une belle histoire sincère a toujours une belle conclusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: