| SAV Swatchgroup de Besançon | |
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MK007 Passionné de référence
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![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Jeu 18 Déc 2008 - 11:57 | |
| - Ciblar a écrit:
- Je l'aime bien aussi cette PR 50 (qui est animée par un 2824 je suppose ?).
J'ai une PR 50 titane aussi, c'est léger et agréable à porter. Je la prend quand je suis fatigué de porter les autres ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) 2824? Je n'en sais rien. En ce qui concerne le titane, il est vrai que c'est léger, très léger. J'ai réessayer récemment l'Ingenieur AMG d'IWC. La légèreté était vraiment impressionnante et contrastait avec ce modèle imposant au poignet. A quand la PR 50 automatic en titane ??? MK007 |
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Ciblar Membre Actif
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![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Jeu 18 Déc 2008 - 17:59 | |
| - MK007 a écrit:
- En ce qui concerne le titane, il est vrai que c'est léger, très léger. J'ai réessayer récemment l'Ingenieur AMG d'IWC. La légèreté était vraiment impressionnante et contrastait avec ce modèle imposant au poignet.
A quand la PR 50 automatic en titane ??? En fait, le seul inconvénient que je vois à ce matériau, c'est que cela se raye plus facilement que l'acier. J'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs qualités (grades ?) de titane mais je ne sais pas si cela influe sur ce point. Je suppose qu'il doit exister, comme sur l'acier, des traitements de surface pour augmenter la dureté superficielle. Une marque de milieu de gamme comme Tissot doit sans doute être moins performante sur ce point que, Breitling, par exemple. |
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MK007 Passionné de référence
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![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Jeu 18 Déc 2008 - 18:52 | |
| - Ciblar a écrit:
- MK007 a écrit:
- En ce qui concerne le titane, il est vrai que c'est léger, très léger. J'ai réessayer récemment l'Ingenieur AMG d'IWC. La légèreté était vraiment impressionnante et contrastait avec ce modèle imposant au poignet.
A quand la PR 50 automatic en titane ??? En fait, le seul inconvénient que je vois à ce matériau, c'est que cela se raye plus facilement que l'acier. J'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs qualités (grades ?) de titane mais je ne sais pas si cela influe sur ce point.
Je suppose qu'il doit exister, comme sur l'acier, des traitements de surface pour augmenter la dureté superficielle. Une marque de milieu de gamme comme Tissot doit sans doute être moins performante sur ce point que, Breitling, par exemple. En effet, il se raye plus facilement. C'est son inconvénient. Il faut être délicat ou la porter rarement! Je ne connais pas encore les différentes qualités ni les traitements de surface. Mais je pense que le titane est plus pratique sur de "gros modèles" pour éviter d'avoir un poids lourd au poignet. MK007 |
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FunkDaFied Membre Actif
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![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Sam 17 Jan 2009 - 22:29 | |
| - Ciblar a écrit:
- On vient de me poser (par MP) la question "où peut-on trouver la doc technique du Valjoux 7750" et je fais profiter tout le monde de la réponse : chez ETA. Le PDF s'appelle : CT_7750_FDE_299555_04.pdf.
Par contre, je ne me souviens plus trop de l'adresse où je l'avais déniché alors je l'ai remis en ligne. Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/pWCjaLQPm Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours Merci pour le dossier technique en PDF. ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif) - Nop a écrit:
- Ben ça se termine bien ! Tant mieux.
J'ai eu une bonne expérience aussi avec le SAV. Dommage que la tienne ai duré si longtemps; la mienne fut rapide.
Ca serait bien de pouvoir modifier le titre du fil. Oui ça serait bien pour ne pas fausser les opinions futures ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif) |
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Ciblar Membre Actif
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![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Dim 18 Jan 2009 - 17:00 | |
| - Citation :
- Oui ça serait bien pour ne pas fausser les opinions futures Smile
Il y a effectivement eu un problème... peu en importe l'origine. Le titre est donc justifié : le lecteur se fera son opinion en lisant les messages. En l'occurrence, le SAV en est ressorti grandi. |
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Stev. Membre très actif
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![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Jeu 9 Avr 2015 - 7:34 | |
| Bonjour,
Je me permets de déterrer ce tropic car je possède excatement la même T-Lord achetée neuve chez un AD en 2006. Depuis hier j'ai rencontré le même probleme que Ciblar, la couronne s'est désolidarisée de l'axe, et celà ressemble à une cassure nette au ras de la fixation de la couronne. Pensez vous que l'axe reliant le mouvement à la couronne (désolé je ne connais pas terme de cette pièce) puisse être changé ou bien faut il partir sur le changement total du 7750 ? Pour la faire réparer que me conseillez vous ? Retour chez l'AD ou avez vous une bonne adresse pour ce type d'interventions sur la région parisiene Sud. Merci de vos réponses, je suis très attaché à cette montre.
Cordialement
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rotodingo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/04/2014
![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Jeu 9 Avr 2015 - 8:20 | |
| Ben oui si c'est le seul problème on change juste la tige de remontoir. |
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Lomaing Membre référent
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![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Jeu 9 Avr 2015 - 11:26 | |
| - rotodingo a écrit:
- Ben oui si c'est le seul problème on change juste la tige de remontoir.
Je partage cet avis, changement de la tige de remontoir ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) le 7750 étant un mouvement plus que répandu, tout horloger qui se respecte devrait pouvoir s'occuper de ça sans problème. Te conseiller une adresse est plus compliqué, pas assez d'expérience en la matière ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) Bon courage!! |
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Stev. Membre très actif
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![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Jeu 9 Avr 2015 - 13:45 | |
| Je vous remercie de vos réponses, j'ai appelé un horloger à quelques kilomètres de mon domicile, qui a son propre atelier (ne fait pas sous traiter comme les AD des galeries marchandes), qui va s'en occuper.
Je vais en profiter pour lui faire effectuer une révision complète (9 ans).
Merci encore.
Stev. |
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Stev. Membre très actif
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![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Jeu 9 Avr 2015 - 23:35 | |
| Bon voilà j'ai déposé la montre chez l'horloger, qui semble très experimenté car officie depuis plus de 30 ans. Il ne semblait pas du tout paniqué par le travail à réaliser. Ce qui l'embête le plus c'est qu'il ne peut pas récupérer la couronne car le filetage est cassé à raz et en plus il est collé dans le taraudage de la couronne et qu'il est obligé de commander une couronne chez Tissot et le délais sera d'après lui très long... |
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Mawiwime Animateur
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![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Ven 10 Avr 2015 - 12:27 | |
| - Stev. a écrit:
- Bon voilà j'ai déposé la montre chez l'horloger, qui semble très experimenté car officie depuis plus de 30 ans. Il ne semblait pas du tout paniqué par le travail à réaliser. Ce qui l'embête le plus c'est qu'il ne peut pas récupérer la couronne car le filetage est cassé à raz et en plus il est collé dans le taraudage de la couronne et qu'il est obligé de commander une couronne chez Tissot et le délais sera d'après lui très long...
Les délais des fournitures Tissot sont en effet très longs. Mais sinon tu peux lui faciliter la tache en trouvant des fois sur eBay. Je dis ça, je dis rien ![Mr. Green](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mrgreen.png) |
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Milou Membre référent
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Stev. Membre très actif
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![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Dim 10 Oct 2021 - 11:58 | |
| Bonjour à tous, un post sur mon retour d’experie récent sur Tissot qui pour moi est terminée... je leur ai envoyé en Juillet ma T-Lord 7750 Valjoux en révision (perte de réserve de marche) par l’intermédiaire de l’AD qui me l’a vendu en 2006 et après 3 mois elle revient sans même avoir été ouverte... sans aucune explication, seulement en me proposant une PR100 80 moitié du prix en compensation (mais oui bien sûr, passer d’un chrono Valjoux à un 80 polymères, même pas silicium, c’est le rêve...). Ce doit-être une politique du Swatch-group de considérer que leurs montres soient jetables, fussent-elles même être « haut de gamme ». Du coup elle part chez un horloger indépendant car hors de question de laisser cet attachant garde-temps. |
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Invité Invité
![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Dim 10 Oct 2021 - 13:10 | |
| Effectivement, ça m’embêterait aussi.
C’est aussi pour ce genre de raison que je préfère accorder ma confiance à un bon horloger, quitte à envoyer la montre a l’autre bout de la France, si je vois qu’il a de bons avis sur Google ou ici. |
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isosta Membre référent
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Nombre de messages : 9905 Age : 65 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Dim 10 Oct 2021 - 23:10 | |
| - Stev. a écrit:
- Bonjour à tous, un post sur mon retour d’experie récent sur Tissot qui pour moi est terminée... je leur ai envoyé en Juillet ma T-Lord 7750 Valjoux en révision (perte de réserve de marche) par l’intermédiaire de l’AD qui me l’a vendu en 2006 et après 3 mois elle revient sans même avoir été ouverte... sans aucune explication, seulement en me proposant une PR100 80 moitié du prix en compensation (mais oui bien sûr, passer d’un chrono Valjoux à un 80 polymères, même pas silicium, c’est le rêve...).
Ce doit-être une politique du Swatch-group de considérer que leurs montres soient jetables, fussent-elles même être « haut de gamme ». Du coup elle part chez un horloger indépendant car hors de question de laisser cet attachant garde-temps. Si j'ai bien compris tu râles parce que Tissot te propose 50 % de remise sur une montre de la gamme actuelle ? C'est un geste commercial que rien ne les oblige à faire car après 15 ans il ne sont pas tenus d'assurer la fourniture des pièces. (seule raison qui peut expliquer la non prise en charge dans leur protocole de révision) Soit donc plutôt heureux d'avoir eu une proposition commerciale super intéressante (pour celui à qui la montre proposée plairait) et dans quelques semaines tu récupéreras un chrono révisé qui fonctionnera peut-être encore de longues années sans problème . Elle est pas belle la vie ? quand on ne râle pas pour rien ! Isosta PS: "attachant garde-temps" .... NON !! (ah mince je râle... ![clown](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_clown.png) ) |
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Stev. Membre très actif
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Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 01/08/2013
![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Lun 11 Oct 2021 - 0:01 | |
| Quand j’étais plus jeune, j’allais chez BMW faire effectuer la révision de ma vieille voiture de 15 ans, ça ne leur est jamais venu à l’idée de ne pas ouvrir le capot en me la gardant 3 mois pour me la rendre sans autre motif et me proposer une ristourne sur un modèle 4 cylindres plus petit... tu me suis ? Je pense qu’ils auraient pu nous prévenir avant que l’AD et moi-même leur envoyons la montre (car il y a eut échange téléphonique avec le SAV TISSOT) avant de me faire perdre 3 mois. Et entre nous, une maison comme Tissot qui serait incapable de réviser un 7750 c’est quand même un peu fort de café non ? Connais-tu la T-LORD Chrono Valjoux (avant de râler ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) ) ? Oui je trouve cette montre attachante et bien plus originale et intéressante qu’une PR100 |
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Aurelien16 Pilier du forum
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![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Lun 11 Oct 2021 - 8:30 | |
| C’est difficilement comparable et meme chez les allemandes premium, les concessionnaires/garagistes poussent souvent leurs clients à changer de voiture à coup de remise/reprise au bout de 7 ans (soit même pas la moitié de 15 !) Et je ne parle pas des garages qui gardent la voiture plus du double du temps annoncé car ils n’ont pas encore recu telle ou telle pièce. |
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Stev. Membre très actif
![Stev.](https://2img.net/u/2815/25/03/71/avatars/50696-57.jpg)
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![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Lun 11 Oct 2021 - 9:04 | |
| Je vous trouves bien indulgents de trouver ça normal que le fabriquant vous garde la montre 3 mois pour vous la rendre dans le même état sans même l’avoir ouverte. - La révision d’un 7750 n’est-elle pas à la portée de tout horlogers qui se respecte ? - Meme si la « compensation » d’offrir une remise de 50% sur une montre de remplacement, s’il est certes, un geste commercial, il aurait peut-être été judicieux de proposer un modèle équivalent en terme de gamme et de fonctions ? Étant dans le domaine de la technique et du commerce depuis une trentaine d’années, dans un secteur d’activité où l’exigence des clients est au moins aussi élevée que celle des passionnés d’horlogerie, je vous assure qu’avec un SAV agissant de la sorte, je perdrai beaucoup de clients. Quoi qu’il en soit, ma montre est partie chez un horloger indépendant et il me tarde de la retrouver sur mon poignet ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) . |
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Aurelien16 Pilier du forum
Nombre de messages : 1774 Date d'inscription : 24/04/2019
![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Lun 11 Oct 2021 - 9:40 | |
| Je te laisse lire les fils dédiés aux SAV…50% sur un nouveau modèle, tu t en sors presque bien ! |
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isosta Membre référent
![isosta](https://2img.net/u/2815/25/03/71/avatars/11118-50.jpg)
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![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Lun 11 Oct 2021 - 10:34 | |
| - Stev. a écrit:
Et entre nous, une maison comme Tissot qui serait incapable de réviser un 7750 c’est quand même un peu fort de café non ?
Connais-tu la T-LORD Chrono Valjoux (avant de râler ) ? Oui je trouve cette montre attachante et bien plus originale et intéressante qu’une PR100 le problème n'est pas de réviser un 7750 mais de respecter le protocole interne qui spécifie le changement obligatoire de certaines pièces pour garantir la révision (aiguilles / poussoirs / tige / couronne/ joints etc.). Si ces pièces ne sont plus dispo la révision Tissot n'est plus possible Tissot n'est pas une marque de luxe (pas BMW) qui offre un service de restauration des vintage ou young timer . donc montre "ancienne" = horloger indépendant ! le NON !! Rien à voir avec la Tissot T-lord mais avec l'expression "garde-te..." (désolé je n'arrive pas à le dire ![Evil or Very Mad](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_evil.gif) ) terme fumeux, pompeux . Isosta |
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Stev. Membre très actif
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| - Aurelien16 a écrit:
- Je te laisse lire les fils dédiés aux SAV…50% sur un nouveau modèle, tu t en sors presque bien !
J'irai faire un tour, mais c'est si terrible que ça les SAV horlogers ? - isosta a écrit:
le problème n'est pas de réviser un 7750 mais de respecter le protocole interne qui spécifie le changement obligatoire de certaines pièces pour garantir la révision (aiguilles / poussoirs / tige / couronne/ joints etc.). Si ces pièces ne sont plus dispo la révision Tissot n'est plus possible Tissot n'est pas une marque de luxe (pas BMW) qui offre un service de restauration des vintage ou young timer . donc montre "ancienne" = horloger indépendant !
le NON !! Rien à voir avec la Tissot T-lord mais avec l'expression "garde-te..." (désolé je n'arrive pas à le dire ) terme fumeux, pompeux .
Isosta Isosta, je comprends tout à fait, d'autant qu'en creusant un peu, j'ai appris, de mon côté (pas par Tissot...), que la nature de certaines pièces entrant dans l'échappement du 7750 ont changé, (polymères encore...), donc peut-être une des raisons. Même si je comprends ton courroux, à titre personnel, j'aime bien ce mot composé : garde-temps, ça m'évoque l'idée de ne pas laisser fuir le temps qui passe et peut-être de rêver de vieillir un peu moins vite, mais c'est une autre histoire. Bonne soirée. |
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zatopek Animateur
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Nombre de messages : 863 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2016
![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Lun 11 Oct 2021 - 20:19 | |
| Mon expérience suite à la révision d'une Conquest Héritage fut pour moi très positive. Communication, transport (gratuit avec emballage tip top) et délais. Après c'était qu'une 2824. ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif) Mais bon, rien à dire. (Je suis aussi contre les garde-te...) |
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ZenethaaR Membre référent
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Nombre de messages : 7287 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Lun 11 Oct 2021 - 22:15 | |
| J'ai eu affaire au SAV Swatch Group pour ma Mido, avec le fameux problème de la masse oscillante qui tourne lorsqu'on remonte la tocante. Montre expédiée en Avril via Ocarat, retour annoncé début juin, reçue fin juin (il leur a fallu changer les aiguilles, et ils n'en avaient plus en stock, j'ai donc du attendre le réassort de ces pièces). J'ai du insister plusieurs fois auprès d'Ocarat pour avoir des infos (et pour qu'on me rende le full set dans lequel on m'avait demandé d'expédier la montre, mais ça c'est une autre histoire ![Mr. Green](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mrgreen.png) ) Mais globalement, en trois mois, malgré le COVID, ma montre m'est revenue réparée, avec garantie prolongée. Ceci dit, j'avoue qu'il ne me viendrait pas à l'idée d'emmener une montre hors garantie et hors collection depuis un bout de temps chez la marque pour une révision. L'horloger "du coin" la révisera/réparera aussi bien, pour moins cher et moins d'embêtements. La proposition d'une PR100 auto à -50% c'est une belle offre, ces montres sont sobres et ont l'air bien faites. A ta place, je la prendrais pour l'offrir à quelqu'un de ton entourage qui cherche une sportchic, ça fera plaisir ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) |
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Aurelien16 Pilier du forum
Nombre de messages : 1774 Date d'inscription : 24/04/2019
![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Mar 12 Oct 2021 - 9:11 | |
| 50 % sur une PRX Powermatic blue 80, j’ai l’impression que de très nombreux habitués ne diraient pas non… |
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ZenethaaR Membre référent
![ZenethaaR](https://2img.net/u/2815/25/03/71/avatars/82978-45.jpg)
Nombre de messages : 7287 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
![SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon Mar 12 Oct 2021 - 9:16 | |
| - Aurelien16 a écrit:
- 50 % sur une PRX Powermatic blue 80, j’ai l’impression que de très nombreux habitués ne diraient pas non…
C'est une PR100 a priori, mais le raisonnement de l'obtenir à 50% pour l'offrir et faire un heureux dans son entourage, ça tient toujours ^^
Dernière édition par ZenethaaR le Mar 12 Oct 2021 - 10:09, édité 1 fois |
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