fannou31 Nouveau
| Sujet: Omega ou Tag Heuer ? Dim 5 Oct - 21:39 | |
| Depuis le temps que j'en rève, je vais m'offrir une montre automatique. Après moultes recherches sur internet et essais en magasin, je craque pour 2 modeles : Omega seamaster aquaterra (fond noir) ou Tag Heuer Grand Carrera Calibre 6 RS (fond noir)
Prix équivalent. Mais j'arrive pas à me decider.
des conseils ? Omega meilleur techniquement ??
Merci d'avance |
|
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Omega ou Tag Heuer ? Dim 5 Oct - 21:42 | |
| |
|
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Omega ou Tag Heuer ? Dim 5 Oct - 22:04 | |
| - fannou31 a écrit:
- Depuis le temps que j'en rève, je vais m'offrir une montre automatique.
Après moultes recherches sur internet et essais en magasin, je craque pour 2 modeles : Omega seamaster aquaterra (fond noir) ou Tag Heuer Grand Carrera Calibre 6 RS (fond noir)
Prix équivalent. Mais j'arrive pas à me decider.
des conseils ? Omega meilleur techniquement ??
Merci d'avance Deux montres assez différentes. Techniquement un co-axial dans l'OMEGA donc oui plus avancée. Ensuite la Carrera, est assez plaisante au premier abord lorsqu'on la passe au poigner, mais elle est, à mon gout, trop typée pour ne pas s'en lasser très vite. Mon conseil re-essaye, re-essaye et re-essaye pour savoir vers laquelle tu penches. |
|
fannou31 Nouveau
| Sujet: Re: Omega ou Tag Heuer ? Dim 5 Oct - 22:15 | |
| Merci des conseils
Le probleme c'est qu'à Toulouse, elles ne sont pas chez le même revendeur donc c'est difficile de comparer au poignet.
Tu as peut-etre raison sur le possible effet "lasseur" de la Tag |
|
simonk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Omega ou Tag Heuer ? Dim 5 Oct - 22:52 | |
| Tout dépend de si tu te prends pour un George Clooney ou plutôt pour un Brad Pitt. |
|