| News : Aerowatch Aeroplan Sport Chronographe | |
|
+4GMT jackyaudio TechTime Guy 67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Aerowatch Aeroplan Sport Chronographe Mar 7 Oct - 3:09 | |
| Boîtier acier de 42 mm, étanche 50 m, lunette, poussoirs et couronne recouverts de PVD, cadran fibre de carbone, mouvement Valjoux 7750. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: News : Aerowatch Aeroplan Sport Chronographe Mar 7 Oct - 3:35 | |
| Sympathique mais pas excitant et certainement à un prix assez doux. A quoi sert la lunette crantée si elle est non graduée Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: News : Aerowatch Aeroplan Sport Chronographe Mar 7 Oct - 7:29 | |
| pas trop mal en apparence mais les poussoirs brillants font plastoc..!!!!!!! |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: News : Aerowatch Aeroplan Sport Chronographe Mar 7 Oct - 8:02 | |
| non, non et non. |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: News : Aerowatch Aeroplan Sport Chronographe Mar 7 Oct - 8:25 | |
| Tiens c'est marrant j'ai vu exactement la même griffée au nom d'une bijouterie Luxembourgeoise (schroeder) Identique sauf lunette brossée et luminova orange. Je l'ai trouvée pas mal du tout, anti reflet x2 face et moins de 1100 € Si je n'étais pas opposé aux montres sans marque, je serais presque tenté |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: News : Aerowatch Aeroplan Sport Chronographe Mar 7 Oct - 11:01 | |
| pas mal, mais je trouve le prix un peu élevé pour une montre sans marque. |
|
| |
Blanchefontaine Membre super actif
Nombre de messages : 406 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: News : Aerowatch Aeroplan Sport Chronographe Mar 7 Oct - 20:45 | |
| - Citation :
- mais les poussoirs brillants font plastoc..!!!!!!!
Ils sembleraient plutot mat en finition PVD. Je ne comprend pas cette histoire de montre sans marque dont vous parlez ??? |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: News : Aerowatch Aeroplan Sport Chronographe Mar 7 Oct - 21:09 | |
| - jonath a écrit:
- pas mal, mais je trouve le prix un peu élevé pour une montre sans marque.
Il faut voir objectivement ce qu'elle offre pour ce prix. C'est sûr qu'elle se place trop proche en prix d'une Sinn unanimement reconnue pour ses qualités. |
|
| |
| Sujet: Re: News : Aerowatch Aeroplan Sport Chronographe Mer 8 Oct - 6:38 | |
| - BlancheFontaine a écrit:
-
- Citation :
- mais les poussoirs brillants font plastoc..!!!!!!!
Je ne comprend pas cette histoire de montre sans marque dont vous parlez ??? Sans marque dans le sens sans marque connue, pour moi c'est une condition nécessaire... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Aerowatch Aeroplan Sport Chronographe Mer 8 Oct - 7:49 | |
| - yala a écrit:
Sans marque dans le sens sans marque connue, pour moi c'est une condition nécessaire... J'ai hérité d'un chrono Aerowatch de mon père : La marque a une certaine tradition et l'équipe actuelle, rencontrée à Bâle, est très professionnelle. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Re: News : Aerowatch Aeroplan Sport Chronographe Mer 8 Oct - 8:24 | |
| OK mais comme j'ai vu exactement la même montre à quelques détails de finition prés, je pars du principe que c'est du générique qui doit probablement exister sous d'autres logos... Quand à la marque, même si tu en as un exemplaire vintage, je pense pas qu'elle soit "connue" ou quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs y a t-il eu une continuité entre la tienne et celle-ci ? Encore une fois le modèle est sympa mais, pour moi, envisager un achat sans une marque qui m'attire et me fasse "rêver" n'est même pas une option |
|
| |
| News : Aerowatch Aeroplan Sport Chronographe | |
|