FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 problème photos...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 79
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

problème photos... Empty
MessageSujet: problème photos...   problème photos... EmptyMer 11 Jan 2006 - 10:01

Bonjour à tous,
Je viens de faire mes premières photos de montres avec mon nouvel appareil et comme je tiens à tenir mes promesses, je voulais vous en envoyer quelques unes mais j'ai un problème "technique"! en effet, même en envoyant 1 seule photo, votre "site" accepte1024 kilobytes de chargement et moi j'arrive avec une seule photo à 1377 kilobytes donc "IMPOSSIBLE" à vous envoyer!!!!! suis très très triste...sniff....
pourriez- vous m'aider (en sachant que je suis "égélement" très très débutant en informatique!!
merçi d'avance et bonne journée. Polo.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre super actif



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 19/06/2005

problème photos... Empty
MessageSujet: Re: problème photos...   problème photos... EmptyMer 11 Jan 2006 - 10:24

Bonjour,

Le plus simple est d'utiliser directement l'hébergeur pour mettre l'image à la taille, voir le menu déroulant chez http://imageshack.us/

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre super actif



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 19/06/2005

problème photos... Empty
MessageSujet: Re: problème photos...   problème photos... EmptyMer 11 Jan 2006 - 10:35

Sur la page que j'ai donné en lien il faut cocher l'option resize image et choisir par exemple 800x600 dans le menu déroulant...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/12/2005

problème photos... Empty
MessageSujet: Re: problème photos...   problème photos... EmptyMer 11 Jan 2006 - 10:37