FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le prix des montres et l'Europe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cumcum69
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/09/2008

Le prix des montres et l'Europe Empty
MessageSujet: Le prix des montres et l'Europe   Le prix des montres et l'Europe EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:11

Bonjour,

Toujours à la recherche d'une Hamilton jazzmaster square auto chrono, j'ai fouillé sur les sites français et US mais je ne veux pas acheter aux US malgré le change favorable.
En Espagne, il y a le site w4u.es qui semble sérieux et les prix sont de l'ordre de -20% à -25% par rapport au prix catalogue (1395 € en magasin).
Connaissez vous d'autres sites sérieux de vente en ligne en Europe susceptibles de proposer des prix attractifs ?

Merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Ze White Rabbit
Membre Actif
Ze White Rabbit


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/02/2008

Le prix des montres et l'Europe Empty
MessageSujet: Achetez aux States   Le prix des montres et l'Europe EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:44

Salut, je viens de conclure une transaction avec une boutique à Chicago pour une Rolex Yacht-Master d'occase comme neuve. Au début, moi aussi je n'était pas très chaud à l'idée d'acheter à une vendeur outre-Atlantic que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam.

Ceci dis, après avoir comparé les prix en Europe, j'ai dù me résoudre à l'évidence que même avec les taxe d'importation, je faisais une bien meilleure affaire aux USA.

Les règles d'or que j'ai observé en étudiant le profil des commerçants en ligne étaient les suivantes:

  • Que l'adresse mentionnée sur leur site corresponde à une adresse physique. Passage obligé par les pages jaunes locales et Google Maps.
  • Qu'il figurent sur une liste officielle de négoces, d'associations d'horlogers ou de bijoutiers.
  • Rechercher d'éventuels commentaires négatives ou plaintes sur des forums. C'est en faisant cette recherche que j'ai découvert qu'un vendeur, Rolex24h.com, était des escrocs.
  • et last but not least, qu'un examen des photos ne soulève pas de doutes quand à l'authenticité de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zewhiterabbit.com
 
Le prix des montres et l'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des montres: le prix est-il un prix de marché ?
» Le prix de l'or a-t-il un effet sur le prix des montres
» Prix des montres
» Le prix des montres
» Le prix des montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: