tirsek Nouveau
| Sujet: Prix des montres Dim 4 Jan 2009 - 18:50 | |
| Ayant une expérience limitée dans l'achat de montres à plusieurs milliers d'euros, je souhaiterais savoir quelles sont les pratiques en matière de prix : - Pour un même modèle (neuf) y a-t-il des différences de prix entre plusieurs revendeurs en France ? - Est-il intéressant d'aller faire son shopping à Genève, à Londre... ? - Est-il possible (conseillé) de négocier le prix ? - Les prix baissent-ils pendant les périodes de soldes ? - Etc.
Pour info, je souhaiterais acquérir une montre automatique de style épuré, diamètre +/- 40mm, avec petite seconde pour un budget de l'ordre de 4 ou 5 K€. J'ai déjà repéré la JLC Grande Ultra Thin et la Chopard LUC Mark 3 Classic mais si vos avez d'autres propositions je suis preneur ! |
|
bertou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Age : 57 Localisation : au pays du fromage de chevre Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Prix des montres Dim 4 Jan 2009 - 18:58 | |
| |
|
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Prix des montres Dim 4 Jan 2009 - 19:20 | |
| Bonjour ! Pour ce qui est du shopping à l'étranger : Genève = Suisse = douane, Londres = GB = UE = Pas de douane ! Un ami de passage sur Londres m'a dit que les prix avaient assez peu varié et vu que la livre est assez basse, pourquoi pas Pour la négociation : ça dépend de ta volonté à pouvoir le faire, mais de toute façon, j'ai l'impression que les remises de 25% relèvent du mythe. Pendant les soldes, sur du Hamilton, Tissot, voir Omega pourquoi pas, sur du JLC ou Zenith ça m'étonnerait |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix des montres Dim 4 Jan 2009 - 19:22 | |
| Je confirme, londres c'est super interessant en ce moment c'est comme ça que j'ai pu m'offrir mon Ω |
|