| Innocence, ou connerie ............ | |
|
+12machinchouettetrucbidule douds HenriM Boogie OSS117 The Ghit Bourgeois fanny1104 ZEN simplicity pleh57 Arno 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arno Modérateur
| Sujet: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 0:33 | |
| .... mahousse ? Les emergeants qui ont du mal à emerger, ou dans un autre registre, quand la peur ne fais pas peur à la peur qui fait peur : A voir iciDu coup, l'autre allumé avec sa Lange & Sohne joue le rôle de nain de jardin. 780 patates les deux tocantes ............ Circulez, y'a rien à voir !! Y'a une crise ?? En tt cas, pas dans leurs tronches !!! vache elle est bonne ..................... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
pleh57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 63 Localisation : Chatou Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 0:43 | |
| c'est pas des anciens francs euros ? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 0:46 | |
| - pleh57 a écrit:
- c'est pas des anciens
francs euros ? Tiens, oui c'est vrai, pas pensé à cette éventualité. Pas anciens euros, mais les nouveaux !!! Quand la baguette de pain coutera 2500 euros !!!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 0:47 | |
| "innocence ou connerie mahousse ? " les 2 mon colonel |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 0:59 | |
| Il faudra s'interroger si ces montres trouvent preneur à ce prix et pourquoi _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
fanny1104 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Vichy Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 7:20 | |
| - Arno a écrit:
Du coup, l'autre allumé avec sa Lange & Sohne joue le rôle de nain de jardin.
....fait encore plus fort! Fanny |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 8:48 | |
| Quelqu'un de généreux qui vend sans compter; un ancien trader par exemple! |
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 9:38 | |
| Ca y est, je viens d'acheter ! Ben oui, avec la faillite des banques, ça prend moins de place que des billets sous le matelas... |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 9:39 | |
| c'est malin de balancer l'enchere , j'étais dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 10:17 | |
| |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 11:51 | |
| Ben ma foi, Arno, en Hongrie, ils sont peut-être pas au courant que c'est la crise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 11:57 | |
| Merci pour les infos, Arno (j'ai vu ton post avant l'effaçage) |
|
| |
HenriM Membre très actif
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 12:12 | |
| C'est uns strategie connue pour les pieces un peu rares de mettre un prix delirant et possibilite de faire offre, comme ca on receuille les offres et on voit ce que les gens sont pret a mettre... et un jour on decide de vendre.
Personne ne peut savoir a combien il lache vraiment, peut-etre 20 000€ peut etre 10 fois plus. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 13:40 | |
| - Tac reloaded a écrit:
- Merci pour les infos, Arno (j'ai vu ton post avant l'effaçage)
Au moins une personne qui suit, du moins qui a pu chopper une réponse avant la noyade du post dans 1000 balivernes. Je pense que tu savais tout ça, non ?? Il fait partie des grosses boîtes, ce type. Et parfois il me passe aussi un coup de fil. Comme par exemple, si il lit FAM, et si comme toi il a vu ma réponse en photos !! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 13:42 | |
| - HenriM a écrit:
- C'est uns strategie connue pour les pieces un peu rares de mettre un prix delirant et possibilite de faire offre, comme ca on receuille les offres et on voit ce que les gens sont pret a mettre... et un jour on decide de vendre.
Personne ne peut savoir a combien il lache vraiment, peut-etre 20 000€ peut etre 10 fois plus. Ce n'est absolument rien de tout ça. Et de tt façon, ce marchand est ultra bourré de chez bourré. Ce que nous voyons sur eBay ( avec prés de 30000 transactions depuis 2003 ) ne représente qu'une toute petite goutte d'eau se ses activités. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 14:41 | |
| Je savais que c'était une maison de hamburg, depuis le temps qu'on parle de ce type toujours avec les 2/3 même montres ( ) mais j'ignorais son fonctionnement exact pour ces offres en achat direct sur ebay |
|
| |
douds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 725 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 17:33 | |
| - fanny1104 a écrit:
- Arno a écrit:
Du coup, l'autre allumé avec sa Lange & Sohne joue le rôle de nain de jardin.
....fait encore plus fort!
Fanny Oups.... Pour un Nain de Jardin |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 17:38 | |
| Nous connaissons cette montre depuis des années. En attendant, c'est 11 000 visites au compteur de ce type. Pub extra, et pas trop chère. Il y a qqs années, un type ( Allemand aussi ) lui a fait une offre en se foutant de sa gueule, genre si il n'avait pas dérapé sur le clavier. La réponse était marrante mais nez en moins cinglante ! Le tout, si mes souvenirs sont bons, traduis par Franzois. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 17:42 | |
| p'tain, la lange a quand même de la gueule il est impossible de connaître précisémment l'historique d'une montre de 15 ou 20 ans, alors celles-çi... zont du être rhabillées 7 ou 8 fois, résultat tu achètes un ensemble de pièces détachées réassemblées beaucoup plus récentes que l'âge réel de la montre d'origine. mouais...m'enfin dans les voitures de collection, ils font un peu la même chose non?? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 17:50 | |
| - machinchouettetrucbidule a écrit:
- p'tain, la lange a quand même de la gueule
il est impossible de connaître précisémment l'historique d'une montre de 15 ou 20 ans, alors celles-çi... zont du être rhabillées 7 ou 8 fois, résultat tu achètes un ensemble de pièces détachées réassemblées beaucoup plus récentes que l'âge réel de la montre d'origine. mouais...m'enfin dans les voitures de collection, ils font un peu la même chose non?? Lange, n'est pas Bulova. Cette montre, si elle fut révisée, c'est UNIQUEMENT par Lange. L & S tiennent d'ailleurs le système d'archives le mieux organisé de tts les manufes. Faut aller mollo avec les affirmations à l'emporte pièce du n'importe comment. En l'occurrence, là il s'agit de vraie horlogerie, pas de n'importe quoi que tt un chacun peut manipuler à loisir, et surtout en tant que loisir. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2955 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 18:18 | |
| - Tac reloaded a écrit:
- Merci pour les infos, Arno (j'ai vu ton post avant l'effaçage)
Quel post ? |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 18:40 | |
| Pour ce genre de pièces, les marchands sont des nourrices ou c'est de stock? |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 19:45 | |
| Cher(ère) xxxxxxxxxx, votre offre concernant l'objet eBay suivant a été refusée
Montant de votre offre: 15.000,00 EUR Prix actuel : 650.000,00 EUR Temps restant: 3h 10m |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Jeu 9 Oct - 20:21 | |
| - arnagemulliner a écrit:
- Pour ce genre de pièces, les marchands sont des nourrices ou c'est de stock?
Sans pour autant refaire tout mon post, qui fut effacé ( que j'ai ) En gros : c'est une maison d'enchères, et la grande majorité de ces pièces sont du confié comme toujours ( en nourrice, dans notre jargon ) et si il fourgue, il prend une pincée au passage, sinon, rien. Et pour lui, c'est tt benef de tt facons, vu le nombre de visites sur ses ventes. Et ce que je précisais, c'est que eBay ( avec plus de 30000 ventes depuis 2003 ) ne représente qu'une toute petite goutte d'eau dans ses activités. " Pour ce genre de pièces, les marchands sont des nourrices ou c'est de stock?En revanche, je ne cerne pas ta question, pour ne pas dire que je ne pige pas ce que tu veux dire. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Innocence, ou connerie ............ Ven 10 Oct - 10:28 | |
| - Arno a écrit:
- arnagemulliner a écrit:
- Pour ce genre de pièces, les marchands sont des nourrices ou c'est de stock?
Sans pour autant refaire tout mon post, qui fut effacé ( que j'ai ) En gros : c'est une maison d'enchères, et la grande majorité de ces pièces sont du confié comme toujours ( en nourrice, dans notre jargon ) et si il fourgue, il prend une pincée au passage, sinon, rien. Et pour lui, c'est tt benef de tt facons, vu le nombre de visites sur ses ventes. Et ce que je précisais, c'est que eBay ( avec plus de 30000 ventes depuis 2003 ) ne représente qu'une toute petite goutte d'eau dans ses activités. "Pour ce genre de pièces, les marchands sont des nourrices ou c'est de stock? En revanche, je ne cerne pas ta question, pour ne pas dire que je ne pige pas ce que tu veux dire. Merci Arno, ma question était de savoir si dans ce microcosme des marchands comme celui-ci avaient les reins d'avoir de telles pièces en stock et surtout dans une certaine quantité soit une immobilisation de trésorerie conséquente et des prévisions de vente incertaines (tu dois pouvoir un vendre 2 en une semaine puis rien pendant 2 mois). |
|
| |
| Innocence, ou connerie ............ | |
|