| Boîte à montres personnalisée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zizou73 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Boîte à montres personnalisée Jeu 9 Oct 2008 - 22:41 | |
| Bonjour, Cela faisait quelque temps que je souhaitais adapter ma boîte à montre à mes goûts horlogers. J'ai donc décidé de transformer ma boîte actuelle en la décorant de photos extraites de revues, de publicités et de catalogue de marques. Est-ce que certains d'entre vous ont créé leur boîte "unique au monde" ?? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Boîte à montres personnalisée Ven 10 Oct 2008 - 20:42 | |
| Oui, moi, mais je dois avouer, pas aussi sophistiquée. J'ai juste adapté une queue de renard en simili fourrure fauve. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Boîte à montres personnalisée Ven 10 Oct 2008 - 20:46 | |
| Tiens, j'ai fait la même chose avec mon avec mon cahier de texte au primaire. Séquence remember. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Boîte à montres personnalisée Ven 10 Oct 2008 - 20:49 | |
| - thomasm a écrit:
- Tiens, j'ai fait la même chose avec mon avec mon cahier de texte au primaire.
Séquence remember. T'as accroché une queue de renard au cahier de texte ?? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: C'est bien cela notre forum Ven 10 Oct 2008 - 20:49 | |
| Voilà c'est exactement ce que je voulais vous dire dans mon post d'hier Notre forum, c'est ARNO également - Arno a écrit:
- Oui, moi, mais je dois avouer, pas aussi sophistiquée.
J'ai juste adapté une queue de renard en simili fourrure fauve. mais beaucoup d'entre nous savent que la queue de renard c'est une boutade... par contre quand il l'ouvre cela sent le blaireau amicalement à Georges |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Boîte à montres personnalisée Ven 10 Oct 2008 - 20:53 | |
| - ChP a écrit:
- Voilà c'est exactement ce que je voulais vous dire dans mon post d'hier
Notre forum, c'est ARNO également
- Arno a écrit:
- Oui, moi, mais je dois avouer, pas aussi sophistiquée.
J'ai juste adapté une queue de renard en simili fourrure fauve. mais beaucoup d'entre nous savent que la queue de renard c'est une boutade... par contre quand il l'ouvre cela sent le blaireau
amicalement à Georges C'était .... Et puis, tu me connais, tu sais qui je suis, ce que je fais. Du coup ce n'est pas tt à fait pareil. Il y a bien souvent un abîme entre le virtuel et la véritable existence. Pas simple tt ça. A+. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: mais Georges Ven 10 Oct 2008 - 20:56 | |
| mais GEORGES Loin de moi cette pensée...
Je ne t'ai pas comparé à un Blaireau
je disais que ta boite à montre sentait... aMicalement
Dernière édition par ChP le Ven 10 Oct 2008 - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Boîte à montres personnalisée Ven 10 Oct 2008 - 20:56 | |
| Oh les gars vous êtes durs Je me suis tellement pissé dessus que les deux pintes des deux dernières heures ont fait une flaque mastoc sur le parquet |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Boîte à montres personnalisée Ven 10 Oct 2008 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Boîte à montres personnalisée Ven 10 Oct 2008 - 22:57 | |
| Pour revenir au sujet initial, boite faite maison, avec une boite de thé Lipton. Du coup, pour cacher la marque, j'ai fait ça: Le tout fixé sous plexi sur la boite. C'est en lien avec l'histoire du 1er propriétaire de la majorité de ma collection. |
|
| |
zizou73 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Boîte à montres personnalisée Sam 11 Oct 2008 - 10:01 | |
| Ah vous êtes durs !!! Sympa ta boîte Ricodelo |
|
| |
moirasc Nouveau
| Sujet: Re: Boîte à montres personnalisée Sam 11 Oct 2008 - 20:11 | |
| Hideux... Le mauvais goût n'a décidément aucune limite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ben moi j'me tâte pour la peau de zèbre Dim 12 Oct 2008 - 13:11 | |
| Ben moi j'ai un projet pour cet hiver: capitonner l'intérieur et les coussins avec de la peau de zèbre. Je sens que ça va pas être facile de suivre la tendance. |
|
| |
| Boîte à montres personnalisée | |
|