FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HUBLOT/ JC BIVER/ FAM

Aller en bas 
+20
Mx
speedy57
jonath
swiss
jackyaudio
jcbiver
km'rol
Code NK
totor
chiouahouah
Lundi
simplicity
PIFPAF
Boogie
ZEN
GYROTOURBILLON
toutatis
Did666
thomasm
capdep
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:55

Encore une fois Mr Biver félicitation pour l'attention que vous portez à notre communauté.

Je n'ai jamais vu un tel professionnalisme dans un autre secteur d'activité. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 6:44

jonath a écrit:
Encore une fois Mr Biver félicitation pour l'attention que vous portez à notre communauté.

Je n'ai jamais vu un tel professionnalisme dans un autre secteur d'activité. Chinois
Merci, si vous cherchez un poste vous pouvez toujours m'envoyer un profil sur jcbiver@hublot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:01

jcbiver a écrit:
jonath a écrit:
Encore une fois Mr Biver félicitation pour l'attention que vous portez à notre communauté.

Je n'ai jamais vu un tel professionnalisme dans un autre secteur d'activité. Chinois
Merci, si vous cherchez un poste vous pouvez toujours m'envoyer un profil sur jcbiver@hublot.com

Prendre de votre temps (sachant qu'à mon humble avis y'a du boulot en ce moment) pour intervenir sur ce forum de passionnés : la classe!
Chapeau bas MR Biver!
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:07

Monsieur Biver, chapeau bas pour tout ce que vous faites et avez fait.

Si j'osais, je vous demanderai s'il est possible (c'est un vrai rêve pour moi non réalisé à ce jour) de visiter votre manufacture de montre...
Donc j'ose, serait il possible à quelques fameurs de venir visiter vos installations, nous pourrions faire un ptit reportage ensuite sur FAM pour tous les membres...

Si c'est réalisable, mettez moi premier sur la liste.

Et quoiqu'il en soit, vous avez mon respect pour votre professionnalisme et votre disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:14

Excellent Mr BIVER.
Un véritable exemple pour bon nombres de marques qui devraient lire ce post comme une Bible ...

Je n'ai malheureusement pas encore de montre hublot dans ma modeste collection mais une telle attitude très professionnelle renforce l'envie de faire l'effort un jour de me porter acquéreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:23

Que dire sinon merci de cette attention pour cette petite communauté Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:11

Mx a écrit:
Monsieur Biver, chapeau bas pour tout ce que vous faites et avez fait.

Si j'osais, je vous demanderai s'il est possible (c'est un vrai rêve pour moi non réalisé à ce jour) de visiter votre manufacture de montre...
Donc j'ose, serait il possible à quelques fameurs de venir visiter vos installations, nous pourrions faire un ptit reportage ensuite sur FAM pour tous les membres...

Si c'est réalisable, mettez moi premier sur la liste.

Et quoiqu'il en soit, vous avez mon respect pour votre professionnalisme et votre disponibilité.


Notre nouvelle manufacture de 6'000 mètres carrés dans laquelle nous allons à terme fabriquer jusqu'à 40'000 ébauches et mouvements, sera prête dès mars 2009. Je vous propose de reprendre contat avec moi et nous organiserons une visite pour vous et vos amis.
Merci pour vos compliments. Je m'occupe de ma passion et de mon métier quelque soit la conjoncture. Car le plaisir de travailler et d'être proche de ses clients ne dépend en rien de la bourse et de la marche des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:28

+ 1 pour la visite Mr Biver thumright ... je vous enverrai un mail T 1 2009

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:38

Oh, une visite de la manufacture! c'est une formidable idée que vous nous soumettez là. Je suis partant bien entendu.
franz
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:25

jcbiver a écrit:
Mx a écrit:
Monsieur Biver, chapeau bas pour tout ce que vous faites et avez fait.

Si j'osais, je vous demanderai s'il est possible (c'est un vrai rêve pour moi non réalisé à ce jour) de visiter votre manufacture de montre...
Donc j'ose, serait il possible à quelques fameurs de venir visiter vos installations, nous pourrions faire un ptit reportage ensuite sur FAM pour tous les membres...

Si c'est réalisable, mettez moi premier sur la liste.

Et quoiqu'il en soit, vous avez mon respect pour votre professionnalisme et votre disponibilité.


Notre nouvelle manufacture de 6'000 mètres carrés dans laquelle nous allons à terme fabriquer jusqu'à 40'000 ébauches et mouvements, sera prête dès mars 2009. Je vous propose de reprendre contat avec moi et nous organiserons une visite pour vous et vos amis.
Merci pour vos compliments. Je m'occupe de ma passion et de mon métier quelque soit la conjoncture. Car le plaisir de travailler et d'être proche de ses clients ne dépend en rien de la bourse et de la marche des affaires.

Merci je n'y manquerai pas, mais le temps passant très vite, trop vite et ayant chacun des activités différentes et des engagements, je vous propose dés à présent de nous proposer une date fixe sur le mois d'avril ou mai par exemple (je pense que vous devez avoir un emploi du temps démentiel, et si vous pouviez prévoir d'être présent lors de cette occasion nous serions heureux et honorer de vous saluer.
Merci Monsieur Biver de m'envoyer un PM avec une date fixe et le nombre de personne que vous pouvez accueuillir à cette occasion.

Dés réception, je m'occuperai de l'organisation...
Mx, Km'rol déjà 2 places de réserve pour la voiture from South of France.

Merci d'avance Monsieur Biver.
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:01

très bonne initiative que cette visite de manufacture!

J'en suis également.


Au plaisir, Raman
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 7:21

Citation :
Merci je n'y manquerai pas, mais le temps passant très vite, trop vite et ayant chacun des activités différentes et des engagements, je vous propose dés à présent de nous proposer une date fixe sur le mois d'avril ou mai par exemple (je pense que vous devez avoir un emploi du temps démentiel, et si vous pouviez prévoir d'être présent lors de cette occasion nous serions heureux et honorer de vous saluer.
Merci Monsieur Biver de m'envoyer un PM avec une date fixe et le nombre de personne que vous pouvez accueuillir à cette occasion.

Dés réception, je m'occuperai de l'organisation...
Mx, Km'rol déjà 2 places de réserve pour la voiture from South of France.

Merci d'avance Monsieur Biver.

Désolé,mais mon agenda 2009 n'est pas encore tout à fait près et je ne peux pas vous donner de dates avant le début de l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:35

Ok, pas de soucis,
On se re contacte depuis 2009 pour une organisation vers avril mai 2009. Pouvez vous déjà nous parler de cette nouvelle manufacture ? Ou sera-t-elle situé ? Comment d'employé là bas ? et phase de la production ?



thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:37

Mx a écrit:
Ok, pas de soucis,
On se re contacte depuis 2009 pour une organisation vers avril mai 2009. Pouvez vous déjà nous parler de cette nouvelle manufacture ? Ou sera-t-elle situé ? Comment d'employé là bas ? et phase de la production ?



thumleft
Sur le site www.hublot.com il y a un film et toute la documentation sur cette manufacture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT/ JC BIVER/ FAM   HUBLOT/ JC BIVER/ FAM - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:19

Très intéressant cette vidéo, et votre site... Très riche en informations... avec beaucoup de contenu multimédia, peu être trop d'ailleurs...

Fan de boxe en général et de K1, je ne savais pas Jérôme le Banner portait une Hublot... Remarquez, il a le poignet pour...

La Bullet Bang est une de mes préférés de votre collection.

On se re contacte début d'année.

Merci encore pour votre disponibilité.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
HUBLOT/ JC BIVER/ FAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biver fier de Hublot
» Hublot - Monsieur Biver , une suggestion ...
» MONTRES HUBLOT : Biver pavoise !
» Hublot : Question à Jean-Claude Biver
» Chute de BNB reportage de TSR1 (TV Suisse) interview de JC Biver-Hublot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: