FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nautica Vintage Yacht Club

Aller en bas 
+2
cachou32300
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nautica Vintage Yacht Club Empty
MessageSujet: Nautica Vintage Yacht Club   Nautica Vintage Yacht Club EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:34

Nautica Vintage Yacht Club Viny

46 mm de diamètre, étanche à 100 mètres mais à quartz . Dommage je la trouve très jolie malgrè une couronne un peu épaisse .

Vu sur Tz

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Nautica Vintage Yacht Club Empty
MessageSujet: Re: Nautica Vintage Yacht Club   Nautica Vintage Yacht Club EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:05

Pour moi, c'est un peu Alice (Sapritch) au pays des miss...
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Nautica Vintage Yacht Club Empty
MessageSujet: Re: Nautica Vintage Yacht Club   Nautica Vintage Yacht Club EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:31

46 mm ? Shocked Ca ne m'étonne pas que la date soit si près du centre...

Sinon, la version cadran bordeau n'est pas désagréable, malgré la longueur ridicule des aiguilles.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nautica Vintage Yacht Club Empty
MessageSujet: Re: Nautica Vintage Yacht Club   Nautica Vintage Yacht Club EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:44

J'aime bien le guichet de la date ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Orni
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2005

Nautica Vintage Yacht Club Empty
MessageSujet: Re: Nautica Vintage Yacht Club   Nautica Vintage Yacht Club EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:45

Pas mal mais l'alignement du VI (et des autres chiffres d'ailleurs) est tres mal fait et fait penser à un cadran de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nautica Vintage Yacht Club Empty
MessageSujet: Re: Nautica Vintage Yacht Club   Nautica Vintage Yacht Club EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:50

Orni a écrit:
Pas mal mais l'alignement du VI (et des autres chiffres d'ailleurs) est tres mal fait et fait penser à un cadran de travers.

Entièrement d'accord : montre XL, petit calibre donc date mal placée, finition douteuse, couronne trop grosse... tout pour plaire ! L'avantage du quartz c'est quand même d'avoir un peu moins de contrainte pour le design ! Or là, on dirait une montre automatique ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nautica Vintage Yacht Club Empty
MessageSujet: Re: Nautica Vintage Yacht Club   Nautica Vintage Yacht Club EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:48

Boulot de sagouin !

Je déteste le laissez-aller sur les alignements.

Donc c'est Arrow allez zou !

alain
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre très actif
Stefan


Nombre de messages : 209
Localisation : 48° 53' 06" N 2° 16' 25" E
Date d'inscription : 07/12/2005

Nautica Vintage Yacht Club Empty
MessageSujet: Re: Nautica Vintage Yacht Club   Nautica Vintage Yacht Club EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:54

NAUTICA... U-BOAT, quasi même combat ?

Je suis allé m'acheter une paire de chaussures de runing pour perdre du ventre entretenir ma forme et mon vendeur préféré, connaissant mon attirance pour les montres, a tenu à me faire essayer celles qu'il s'est mis à vendre, marque U-BOAT.

"ça va du 45 mm pour les femmes What the fuck ?!? jusqu'au 53 mm pour les hommes" me dit-il !!!!

J'ai essayé un modèle 53mm automatique (ETA 2824-2) et, compte tenu de mes poignets de poulet....la montre dépasse de tout les côtés Mr. Green

Mais quelle ne fut pas la surprise de ma femme avec le modèle "féminin" de 45 mm affraid (luxation de l'épaule, médecin, kiné,etc...)

Bon, sinon, à part ça et à part que la plupart sont à "couartse", ça a une certaine gueule. Côté prix, c'est pas donné je trouve.

Allez voir sur http://www.watchuseek.com/site/uboat_shop.htm

Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Nautica Vintage Yacht Club Empty
MessageSujet: Re: Nautica Vintage Yacht Club   Nautica Vintage Yacht Club EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:17

Stefan a écrit:


"ça va du 45 mm pour les femmes What the fuck ?!? jusqu'au 53 mm pour les hommes" me dit-il !!!!

Shocked What a Face affraid :lol!:

Pas étonnant qu'ils les vendent en magasins de sport. Au rayon "poids et altères" je suppose... Mr. Green

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nautica Vintage Yacht Club Empty
MessageSujet: Re: Nautica Vintage Yacht Club   Nautica Vintage Yacht Club EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:26

Stefan a écrit:
Allez voir sur http://www.watchuseek.com/site/uboat_shop.htm

Stef.

Je trouve l'argumentaire minable... la quête de la légitimité historico-militariste (qui, en soi, n'est pas pire qu'une autre on va dire...) est ici revendiquée sur la récupération de dessins pour une commande annulée...

Ils auraient au moins pu faire du mécanique...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2005

Nautica Vintage Yacht Club Empty
MessageSujet: Re: Nautica Vintage Yacht Club   Nautica Vintage Yacht Club EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:27

Le prix est aussi tres large ? lourd ? gros !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nautica Vintage Yacht Club Empty
MessageSujet: Re: Nautica Vintage Yacht Club   Nautica Vintage Yacht Club EmptyVen 13 Jan 2006 - 7:14

L'histoire aurait pu être Belle mais nous sommes Rosses ... What the fuck ?!?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Nautica Vintage Yacht Club Empty
MessageSujet: Re: Nautica Vintage Yacht Club   Nautica Vintage Yacht Club EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:19

On dirait une clé de compression à la JLC autour de la couronne What the fuck ?!?

En tout cas sad18 & Spliform
Revenir en haut Aller en bas
 
Nautica Vintage Yacht Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC Yacht Club vs. PAM 384
» Boutons poussoirs...
» IWC Yacht Club : Volvo ou pas Volvo ?
» Girard-Perregaux Sea Hawk ll Pro Golden Yacht Club
» News : Ulysse Nardin Super Yacht Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: