FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le développement durable est un concept de Mosbilo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le développement durable est un concept de Mosbilo Empty
MessageSujet: Le développement durable est un concept de Mosbilo   Le développement durable est un concept de Mosbilo EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:44

Bonjour

-Mademoiselle Jeanne ? Vous ne m'avez pas donné les photocopies du dossier des Japonais ? Comment ça ? Des photocopies ce n'est pas écoresponsable ? C'est Berthier qui a fait retirer la photocopieuse ? On voit que ce n'est pas lui qui va se retrouver face au conseil d'administration...
Dites-moi, pourquoi vous me faites signer des courriers sur du papier gris ? Vous l'avez entreposé au soleil ? Ah Beurk ... Il pue !
Mais, vous n'auriez pas vu mon Waterman ? J'ai un stylo tout moche sur mon bureau mais pas mon Waterman ? Hein ? Plus de stylo plume ? mais mademoiselle Jeanne ça fait 20 ans que je l'avais ... Et c'est quoi cette odeur de slip ? C'est l'encre ? Quoi , une encre à base de racine de Coïtusinterruptus ? Je préfére mon stylo ... Dites à Berthier de me rendre mon stylo ... Mais non, ne pleurez pas mademoiselle Jeanne ... Approchez, allez n'ayez pas peur ... Hum... Vous avez transpiré ? Vous avez couru ? Non, je ne dis pas que vous sentez mauvais mais on sent que vous avez transpiré... Ah bon, Berthier vous a interdit de vous changer depuis deux jours ? Mais pourquoi donc ? Vous me dites que c'est pour éviter les lessives ? Mais il nous emmerde avec ses gestes citoyens et à quoi ça ressemble ? J'ai trois poubelles dans mon bureau de toutes les couleurs ... Hein, mademoiselle Jeanne , pourquoi trois poubelles ... la bleue pour le papier, marron pour les résidus ménagers et la verte pour les déchets compostables ... mais mademoiselle Jeanne, je n'ai pas de déchets compostables ! Et dites-moi, il n'y a plus de mouchoirs en papier ici ?
Ah au fait, il faudra remplacer l'ampoule des toilettes, il y fait tellement sombre que je n'ai pas trouvé le papier tout à l'heure ... Hein ? Mais il est fou ! Plus de papier dans les toilettes et une lumière basse mais c'est immonde ! Appelez-moi Berthier !

-Ah Berthier ... Mais qu'est-ce que c'est que ces babouches ? Hein des babouches végétales à base d'herbe tissée... Et cette veste ? De la paille vous dites ? Mais je rêve Berthier ! Comment c'est pour le concours de l'entreprise la plus écolo ? je n'ai jamais demandé ça Berthier ... Le président doit donner l'exemple, certes mais ... Comment ? Vous croyez que ça peut faire avaler dans l'opinion qu'on sous-traite nos produits en Chine ? Vous avez peut-être raison finalement ... Vous savez quoi Berthier ? Je vais remplacer les voitures de fonction par des vélos ! C'est écolo ça , non ? Sauf la mienne Berthier car moi, je fais du covoiturage avec mon chauffeur.

Oh Mon portable " Oui , Mosbilo ? Non chérie, il rentrera deux heures plus tard , je le remets à vélo . Comment ça l'amour ce sera dans 11 jours ? Mais ... La méthode Ogino ? Oui je sais que c'est écologique mais question libido ... Bon, je t'embrasse...Ca je peux ? "

Vous savez moi, le développement durable ça commence à me les briser ... Si c'est pour ne pas voir clair dans les chiottes, sentir mauvais et faire l'amour 3 jours par mois , je vous le dis tout de suite , je préfére le CO 2 !
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Le développement durable est un concept de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Le développement durable est un concept de Mosbilo   Le développement durable est un concept de Mosbilo EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:42

Mosbilo a écrit:
Si c'est pour ne pas voir clair dans les chiottes, sentir mauvais et faire l'amour 3 jours par mois , je vous le dis tout de suite , je préfére le CO 2 !
C'est vrai que vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Le développement durable est un concept de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Le développement durable est un concept de Mosbilo   Le développement durable est un concept de Mosbilo EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:07

bravohap bravohap bravohap Chinois tout à fait raison mon cher....Je jette mes ROLO et je reprends ma SEIKO KOUARTZ avec de bonnes vieilles piles ...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Le développement durable est un concept de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Le développement durable est un concept de Mosbilo   Le développement durable est un concept de Mosbilo EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:11

daffy-duck a écrit:
bravohap bravohap bravohap Chinois tout à fait raison mon cher....Je jette mes ROLO et je reprends ma SEIKO KOUARTZ avec de bonnes vieilles piles ...Twisted Evil
et les cadrans solaires .... c'est pour les pingoins ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement durable est un concept de Mosbilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horlogerie et développement durable.. l’écorlogerie
» Actu: Quand les horlogers passent à l'heure du développement durable
» La Mosbilo C° échangera gratuitement toute montre Mosbilo rouillée
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: