| Les montres de Polo | |
|
+6yala milwatch Beotien 1er ZEN cachou32300 POLO LE BELGE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: merçi... Sam 14 Jan - 22:13 | |
| je vous remercie vivement pour vos encouragements et espère continuer à m'améliorer (en photos) et pouvoirs bientôt comment faire pour envoyer plusieurs photos à la fois ce qui me ferait gagner du temps et vous emm.....t moins de devoir lire chaque fois un autre message ! Tiens, au fait, je n'ai pas de commentaires concernant ma Britix chrono or années 5O ? inconnue au bataillon ? qualité ? en tous cas, elle fonctionne parfaitement (+ ou - 5 " par jour)! Pour vous remercier, je vous envoie une petite dernière (pour aujourd'hui) et vous souhaite bonne nuit Polo. |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Les montres de Polo Sam 14 Jan - 22:14 | |
| Eh Yala, encourage les bonnes volontés au lieu de jouer l'inspecteur du permis de conduire... Si tu ne t'adapte pas, change ton pseudo pour yaka, j'en connais plein..., surtout des morts. remplace tes critiques par des conseils... |
|
| |
Stefan Membre très actif
Nombre de messages : 209 Localisation : 48° 53' 06" N 2° 16' 25" E Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Les montres de Polo Sam 14 Jan - 22:15 | |
| Superbe la maçonne ? :cheers: |
|
| |
Stefan Membre très actif
Nombre de messages : 209 Localisation : 48° 53' 06" N 2° 16' 25" E Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Les montres de Polo Sam 14 Jan - 22:17 | |
| Euh, c'est ça qu'on appelle un feu de forum ??? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les montres de Polo Sam 14 Jan - 22:17 | |
| Ce qu'a dit yala n'est pas méchant et je suis sur que polo ne s'en est pas ému. Ben alors mon Cachou ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: FUSION Sam 14 Jan - 22:18 | |
| cher ZEN, je serais bien heureux de pouvoir "fusionner" mes messages car comme je viens de le dire, je ne sais pas encore envoyer plusieurs photos en même temps.donc, tu as mon feu vert Polo |
|
| |
Stefan Membre très actif
| Sujet: Re: Les montres de Polo Sam 14 Jan - 22:21 | |
| Polo, il suffit que tu insères les photos les unes sous les autres ! Quand tu mets une photo (ce que tu sais faire maintenant), tu vas en dessous et tu en mets une autre. On est tous avec toi ! Tu vas y arriver. Euh ZEN, tu viens de fussionner les posts, ça nous fait un doux cafoutche !!! Heureux celui qui va lire le tout !... |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
| Sujet: du poignet au gousset Sam 14 Jan - 22:59 | |
| la der des der. montre gousset or à 2 clefs de remontoir, mouvement gravé ainsi que la platine extérieure cadran émail petite seconde à 6 heures aiguilles "breguet" sans nom de "grande maison" malheureusement, mais je la trouve belle et fonctionne très bien vu son grand âge. Polo |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres de Polo Sam 14 Jan - 23:05 | |
| La plupart de ces montres à clef décorées étaient servies sur le marché Chinois. Elles sont joliment décorées avec beaucoup de finesse. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
| Sujet: suite de la montre gousset !!! Sam 14 Jan - 23:08 | |
| sais pas encore grouper les photos, donc suite de la montre dont envoyé photo mouvement gravé il y a peu de temps. trouve beau et vous ? Polo |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres de Polo Sam 14 Jan - 23:10 | |
| Pour regrouper, il suffit que tu répondes à tes propres messages. Ensuite on te montrera comment tu peux fonctionner avec plusieurs photos mais prends déjà l'habitude de poster des photos, tu démarres c'est normal de tatonner. amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les montres de Polo Sam 14 Jan - 23:13 | |
| une autre avec un système de remontage amusant |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres de Polo Sam 14 Jan - 23:16 | |
| Amusant, la montre à clé sans clé ... Je n'avais jamais vu ce système ailleurs que sur des réveils. C'est très inattendu ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jojo Animateur
Nombre de messages : 951 Localisation : Doubs Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: du poignet au gousset Dim 15 Jan - 8:07 | |
| Allez parce que c’est dimanche on se lâche un peu J’ai quand même mis des carrés blancs au cas ou… Maintenant comme j’ai trouvé ça sur un beau mouvement pour la chine très très tardif, voire bricolage... On comprend quand même mieux pourquoi ils passent largement le milliard… jojo |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Les montres de Polo Dim 15 Jan - 8:10 | |
| - cachou32300 a écrit:
- Eh Yala, encourage les bonnes volontés au lieu de jouer l'inspecteur du permis de conduire...
Si tu ne t'adapte pas, change ton pseudo pour yaka, j'en connais plein..., surtout des morts. remplace tes critiques par des conseils... Euh tu plaisantes ou quoi C'etait un conseil & pas une critique, d'ailleurs il a porté ses fruits puisque les sujets ont été fusionnés |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres de Polo Dim 15 Jan - 8:27 | |
| - Citation :
- Euh ZEN, tu viens de fussionner les posts, ça nous fait un doux cafoutche !!!
Je ne peux que fusionner les sujets+leurs posts réponse, sinon, ou je supprime les réponses ou je les édite et les réédite mais ce ne sera pas plus cohérent sur l'ensemble. Tout se remet tout seul en chronologie... A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Les montres de Polo Dim 15 Jan - 8:35 | |
| Tu pouvais ne pas mettre le carré blanc. Les cadran peint érotiques avaient la cote. les scenettes diverses aussi...Parfois sur le calibre. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
| Sujet: nouvelle gousset Dim 15 Jan - 9:11 | |
| Bon dimanche, voici une nouvelle gousset avec une belle gravure au dos. Je vous envoie la gravure pour débuter. Polo |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
| Sujet: maintenant le cadran Dim 15 Jan - 9:15 | |
| suite de la "gousset"..... |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres de Polo Dim 15 Jan - 9:30 | |
| Salut Polo , Pour que tes photos se retrouvent dans le même sujet , je te recommande plutôt que de cliquer sur "nouveau" d'aller dans le sujet que tu as ouvert et de cliquer sur "répondre" ainsi tu pourras sur un seul sujet placer autant de photos que tu le souhaites A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
| Sujet: G.P. Dim 15 Jan - 10:50 | |
| et voici la suite pour ce dimanche.... mouvement d'une GP ( le cadran viendra par la suite...) je ne sais rien de ce mouvement ni de l'époque de fabrication de cette montre ? aide S.VP. Polo |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
| Sujet: cadran GP sea hawk Dim 15 Jan - 10:56 | |
| Maintenant le cadran de ma GP.(je vais faire un effort pour "groupir" plusieurs photos, mais encore un peu de patience pour l'amateur en PC s;v;p; Polo |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
| Sujet: cortebert auto Dim 15 Jan - 11:16 | |
| cortebert auto "sport" des années 5O ? fonctionne encore très bien malgré son "grand" âge (presque le mien!!!!) en or 18 KT - mouvement signé cortebert cal 451. encore "portable" je trouve, qu'en pens ez-vous ? |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
| Sujet: MOSER Dim 15 Jan - 11:26 | |
| photo du mouvement d'une petite moser en nickelé, l'intérieur du fond de boite est inscrit en "francais" et en "russe cyrilique"! fonctionne parfaitement et je vous envoie "par autre courier" photo du cadran. Date de la production de cette montre (vers les années 2O?) et éventuellement valeur a ctuelle ? Polo |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
| Sujet: MOSER (suite...) Dim 15 Jan - 11:31 | |
| maintenant, photon du cadran. Polo |
|
| |
| Les montres de Polo | |
|