FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!

Aller en bas 
+17
michel
Sotapanna
Calmos
le_SvEnT
jef06
Xaipe
Code NK
Arno
Edmond Lagouge
Did666
Olive
PK
bobby_bobby
pmk
fred0666
ZEN
tocante76
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tocante76
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 25/08/2008

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:33

Bonsoir chers passionnés de montres,excusez moi de contre-dire tous vos propos,j'ai acheté plus de 200 montres à des particuliers sur le site ébay,et je n'ai jamais eu de problèmes tant que sur la qualité,tant que sur la livraison,mes critères de selections:regarder en détail le mouvement (lorsqu'il est montré en photo),pour reconnaitre ainsi,s'il s'agit d'un mouvement suisse; s'interresser que sur des marques connues;avoir quelques notions de base en horlogerie(moi, je ne suis qu'un petit connaisseur sans grandes ambitions,je ne porte pas à mon poignet des rolex ou cartier,voir jeager-lecoultre; lip omega exct...me suffit amplement
et pour les novices,je les invite à lire l'un de mes guides sur le site ebay dont le titre est : montres lip,vraies ou fausses? pour cela (pub pour moi) prenez le moteur de recherche google tapez tocante76 ,et vous accedez directement à mes guides sur le site ebay
j'espère ne pas avoir" froisser" ,les grands connaisseurs,je ne m'adresse qu'aux petits débutants,c'est l'interet du pourqoui de l'ecxistence de se forum,aider les candides!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:35

Et tout ça sans barre d'espace et majuscules ! Merci edmond ! Tu peux revenir sous ton pseudo maintenant !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:38

ZEN a écrit:
Et tout ça sans barre d'espace et majuscules ! Merci edmond ! Tu peux revenir sous ton pseudo maintenant !
Mdr....
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:45

C'est vrai qu'à lire... yeux

C'est bien beau de dire "regardez les photos". Mais le problème c'est que certains arnaqueurs montrent des photos sans rapport avec l'objet réellement envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:47

ZEN a écrit:
Et tout ça sans barre d'espace et majuscules ! Merci edmond ! Tu peux revenir sous ton pseudo maintenant !


achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Blunt_gi

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:50

ZEN a écrit:
Et tout ça sans barre d'espace et majuscules ! Merci edmond ! Tu peux revenir sous ton pseudo maintenant !

Excellent !

Manque plus que Modo. et son avatar et je suis comblé Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:53

PK a écrit:

Manque plus que Modo. et son avatar et je suis comblé Fier 2

Oui ? Mr. Green

tocante76 a écrit:
je ne m'adresse qu'aux petits débutants,c'est l'interet du pourqoui de l'ecxistence de se forum,aider les candides!!

Dieu a dit "Soyez bon" il n'a pas dit "Soyez bête"...


Dernière édition par Modo. le Ven 24 Oct 2008 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:55

Modo. a écrit:
PK a écrit:

Manque plus que Modo. et son avatar et je suis comblé Fier 2

Oui ? Mr. Green

M... loupé, Modo tout court alors, avec sa moustache et son gros collier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:57

Calmos ! y'a du monde pour toi en bas ! Twisted Evil

('ttendez, il descend de la control room) Wink
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:57

Modo. a écrit:
Calmos ! y'a du monde pour toi en bas ! Twisted Evil

('ttendez, il descend de la control room) Wink

Calmos, mon héros Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:05

PK a écrit:
Modo. a écrit:
Calmos ! y'a du monde pour toi en bas ! Twisted Evil

('ttendez, il descend de la control room) Wink

Calmos, mon héros Winolk

C'est ça, et nous on est des truffes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:07

Olive a écrit:
PK a écrit:
Modo. a écrit:
Calmos ! y'a du monde pour toi en bas ! Twisted Evil

('ttendez, il descend de la control room) Wink

Calmos, mon héros Winolk

C'est ça, et nous on est des truffes Evil or Very Mad

Mais non, toi tu es un ami, Calmos est un modo
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:10

PK a écrit:
Olive a écrit:
PK a écrit:
Modo. a écrit:
Calmos ! y'a du monde pour toi en bas ! Twisted Evil

('ttendez, il descend de la control room) Wink

Calmos, mon héros Winolk

C'est ça, et nous on est des truffes Evil or Very Mad

Mais non, toi tu es un ami, Calmos est un modo

Je préfère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tocante76
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 25/08/2008

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:12

tocante76 a écrit:
Bonsoir chers passionnés de montres,excusez moi de contre-dire tous vos propos,j'ai acheté plus de 200 montres à des particuliers sur le site ébay,et je n'ai jamais eu de problèmes tant que sur la qualité,tant que sur la livraison,mes critères de selections:regarder en détail le mouvement (lorsqu'il est montré en photo),pour reconnaitre ainsi,s'il s'agit d'un mouvement suisse; s'interresser que sur des marques connues;avoir quelques notions de base en horlogerie(moi, je ne suis qu'un petit connaisseur sans grandes ambitions,je ne porte pas à mon poignet des rolex ou cartier,voir jeager-lecoultre; lip omega exct...me suffit amplement
et pour les novices,je les invite à lire l'un de mes guides sur le site ebay dont le titre est : montres lip,vraies ou fausses? pour cela (pub pour moi) prenez le moteur de recherche google tapez tocante76 ,et vous accedez directement à mes guides sur le site ebay
j'espère ne pas avoir" froisser" ,les grands connaisseurs,je ne m'adresse qu'aux petits débutants,c'est l'interet du pourquoi de l'existence de ce forum,aider les candides!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:13

ZEN a écrit:
Et tout ça sans barre d'espace et majuscules ! Merci edmond ! Tu peux revenir sous ton pseudo maintenant !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37834
Date d'inscription : 20/04/2007

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:18

J'ai lu Rolex quelque part Exclamation
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:20

Bonsoi les amir bravohap

jesuisvenuvousdirequejetapeaukilometremesmessagesmaintenatc'estunenouvelletechnique bravohap J'ai un lit vrai moi oh si ! et je suissur ibé bravohap bravohap bravohap j'ai meuh les lip c'est pour ça que j'ai pris un speudo de cotante76 bravohap bravohap bravohap

Vousavezaime ? Dremain je fais trois pages !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21280
Date d'inscription : 05/05/2005

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:25

Vérole d'ours !!!
On en tient un bon !!!
Les experts de chez eBay ................ Les rédacteurs, qu'ils disent chez eBay !!!
Un exemple de la stupidité qui peut être racontée :
Affligeant, et d'autant plus que Monsieur traine sur la baie depuis bientôt ......................... 8 ans !!!!!

"vous possedez une montre , le haut du cadran est gravé de trois petites étoiles ?:

C'est une montre de qualité,elle est appelée montre suisse,les composants interieurs sont d'une précision d'usinage, inferieur au millieme de millimetre, soit une dimension inferieure à 40 fois l'épaisseur d'un cheveu!

le monde du tout petit, de la precision ,et du savoir faire!"


Ben voyons.
Tiens, du coup, je vais balancer à la poubelle l'ensemble de mes montres, Patek en tête, suivi des Rolo et de ces merdes d'Omega, car j'ai beau maté et me niké la rétine, d'étoiles, nibe de nibe.
Franchement inadmissible !!!
achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Blunt_gi achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Blunt_gi achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Blunt_gi.... c'est de la bonne ...
PS : Monsieur doit confondre avec les étoiles du CETEHOR, dont il a du en attendre, vaguement parlé un jour !!
Ou trop forcé ??
Pas bon, ça ..... pas bon ......

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Rhn87r

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:27

clown Merci Arno !!!

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:37

Bah je dis achetez dans une boutique mock en 10 points:

1) on est sur de son cout edit: tiens c'est marrant le double sens

2) pas de temps perdu, et le temps...

3) on peut toucher et voir en vrai, basiquement si j'avais acheté les belles montres en photo que j'avais prevue initialement, je me serais deja jeté du 5éme

4) ma grand mamie me répète cela depuis que j'ai 10 ans, y'a forcement une raison Chinois

5) c'est beaucoup plus classe

6) les cafés / eau pétillante sont gratis

7) les vendeuses sont très bien finies...euh sympas

Cool quand on est pas ok avec un detail, on peut appeler et changer par caprice

9) rien, c'est juste pour faire 10 au total

10) c'est plus chere Smile quand un objet est beau/de qualité, il est important d'y mettre le prix sinon a tes yeux, il vaut moins achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Blunt_gi regle number 1 du marketing
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21280
Date d'inscription : 05/05/2005

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:40

ZEN a écrit:
clown Merci Arno !!!

Tu l'as payé, c'est pas possible !!!!
C'est la roue de la fortune sans gros nibards.
Les perles du Net, sans perlouze.
Maïté sans son tablier, le blanc en coton, et épilée.
Le délire, trés mince et sans bavure.
La folie du vendredi.
Le fruit des verts, tellement chers et gras en vitamines.
What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:54

Citation :
si cela ne va pas, reposez-vous et nettoyez le cadran avec un chiffon doux et de l'alcool à bruler; reprendre plus tard calmement l'operation du remontage du balancier

Citation :
remonter la tige remontoir, car on risque de perdre une roue dentée qui passe à travers la tige, et qui est devenue libre sans cette tige

Citation :
ne jamais déposer une montre sur un marbre froid, en effet, sortie de la poche ou du bras,un brusque changement de température entraine une variation trop rapide dans la cristallisation des molécules de l'acier du ressort, qui peut ne pas résister.

Citation :
on remarque qu'une montre de marque prestigieuse ,les enchères montent tres vite, avec une multitude d'enchèrisseurs; le gagnant est toujours un encherisseur qui se fait oublié du debut, à la fin des enchères, surveille sournoisement l'envolée des prix et met le "paquet" dans les deux dernières secondes, afin que personne ne puisse avoir le temps d'encherir de nouveau, il est équipé d'une horloge radio pilotée, afin de gerer le top"comfirmer l'enchère"à la seconde près, ces gagnants sont des passionnés et connaisseurs


Merci de cette entraide précieuse

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Sam 25 Oct 2008 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21280
Date d'inscription : 05/05/2005

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptySam 25 Oct 2008 - 0:03

k) huilage prendre une aiguille à coudre, (dont la pointe aura été limée) et tremper cette aiguille dans l'huile, deposer l'huile uniquement sur les rubis ;
Une aiguille à coudre !!!
Et l'huile en question, c'est de l'huile de machine à coudre !!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par Arno le Sam 25 Oct 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7981
Date d'inscription : 17/05/2005

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptySam 25 Oct 2008 - 0:04

ZEN a écrit:
Citation :
si cela ne va pas, reposez-vous et nettoyez le cadran avec un chiffon doux et de l'alcool à bruler; reprendre plus tard calmement l'operation du remontage du balancier

Citation :
remonter la tige remontoir, car on risque de perdre une roue dentée qui passe à travers la tige, et qui est devenue libre sans cette tige

Citation :
ne jamais déposer une montre sur un marbre froid, en effet, sortie de la poche ou du bras,un brusque changement de température entraine une variation trop rapide dans la cristallisation des molécules de l'acier du ressort, qui peut ne pas résister.


Merci de cette entraide précieuse


on t'as tous reconnu ! merci FLY pour ces conseils précieux ! Impec

c'est la magie de l'horlogerie ! violon

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!   achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! EmptySam 25 Oct 2008 - 0:07

C'est un magicien !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat Hublot sur Ebay
» Achat sur ebay
» Feux de vos LIP "SPECIALES"
» Achat eBay: un avis ?
» mon premier achat sur ébay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: