FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mon premier achat sur ébay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon premier achat sur ébay Empty
MessageSujet: mon premier achat sur ébay   mon premier achat sur ébay EmptyDim 9 Juil - 23:55

j'ai acheter sur ébay un caoutchouc avec BD panerai, par contre je ne sais pas comment je doit faire,j'ai effectué avec les moyens du bord un paiement paypal,filer mon numero de cb à des inconnus,on m'a dit que c'etait ok mais est ce long entre le paiement et la reception de l'objet? qui se trouve chez les grands bretons. pale
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

mon premier achat sur ébay Empty
MessageSujet: Re: mon premier achat sur ébay   mon premier achat sur ébay EmptyLun 10 Juil - 0:13

J'espère que ça sera une vraie, car j'ai vu pas mal de copies au moyen-orient.

Tu nous diras. Ca m'intéresse également.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 31/01/2006

mon premier achat sur ébay Empty
MessageSujet: paypal   mon premier achat sur ébay EmptyLun 10 Juil - 0:18

Si tu as payé avec paypal, alors tu n'as pas donné tes coordonnées bancaires. C'est un des avantage du système !
Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier achat sur ébay Empty
MessageSujet: Re: mon premier achat sur ébay   mon premier achat sur ébay EmptyLun 10 Juil - 0:18

les photos mais dur de se faire une idée.
mon premier achat sur ébay 2c1b8eu
mon premier achat sur ébay Panerai20rubber1a1nh
mon premier achat sur ébay Panerai20rubber1b5zj
mon premier achat sur ébay Panerai20rubber1c5kv
mon premier achat sur ébay Panerai20rubber1e2cf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier achat sur ébay Empty
MessageSujet: Re: mon premier achat sur ébay   mon premier achat sur ébay EmptyLun 10 Juil - 0:31

d'aprés moi je me suis fait enfler de 52e.
mon premier achat sur ébay Panerai20rubber1c6yc
celle que j'ai acheter n'est pas pareille que celle d'origine,si tu observe par rapport à la mienne .
panerai sur le rabat de boucle par rapport a la gravure "officine panerai"
sur les ponts de boucle sont ecrit à l'envers.

une photo de la mienne.
mon premier achat sur ébay Mesimages202medium2tb

j'ajouterais que la mienne n'a pas d'axe pour tenir la boucle,si les expert en boucle panerai observe leur point de vue m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier achat sur ébay Empty
MessageSujet: Re: mon premier achat sur ébay   mon premier achat sur ébay EmptyLun 10 Juil - 0:38

apparament tout a l air symetrique sur cette boucle Donc le sens des ecritures est interchangeable. Pour les reste cela me parait pas cher...

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier achat sur ébay Empty
MessageSujet: Re: mon premier achat sur ébay   mon premier achat sur ébay EmptyLun 10 Juil - 0:45

Hydrao a écrit:
Si tu as payé avec paypal, alors tu n'as pas donné tes coordonnées bancaires. C'est un des avantage du système !
Impec

il m'ont demander mon no de CB et les 4 chiffres au dos de la carte...

pour colonia,ma boucle n'est pas tenu par des axes apparents.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

mon premier achat sur ébay Empty
MessageSujet: Re: mon premier achat sur ébay   mon premier achat sur ébay EmptyLun 10 Juil - 0:58

Sur le caoutchouc, il y a des différences assez difficiles à juger sur ce type de photos, mais les rainures au-dessus, et au-dessous de chaque écritures paraissent plus longue ou plus courte (selon côté) que sur mon bracelet. Ainsi, sur mon bracelet, côté OFFICINE, les rainures s'étendent sur les 2 premiers trous, alors qu'elles s'arrêtent au premier sur les photos. La fin des rainures est rectangulaire sur le mien, en V sur les photos.
De plus, les lettres sont différentes. Sur le mien, le O et le C d'"OFFICINE" ont un bord plus large à l'horizontale qu'à la verticale alors qu'ils sont égaux sur les photos.

Bon on ne va pas jouer aux 7 différences, d'autant que la marque à peut-être eu des bracelets différents.
Si c'est des vrais, c'est un tarif correct, si c'est du fake, c'est le prix de la montre complète avec le bracelet.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 31/01/2006

mon premier achat sur ébay Empty
MessageSujet: Re: mon premier achat sur ébay   mon premier achat sur ébay EmptyLun 10 Juil - 1:42

Citation :
il m'ont demander mon no de CB et les 4 chiffres au dos de la carte...

Oui tu as donné ces numeros à paypal pour pouvoir faire les prelèvements mais ton vendeur, lui, n'a pas accès à tes coordonnées.

Effectuez des paiements en ligne l'esprit serein : PayPal vous permet de payer sans communiquer vos informations financières à un tiers. PayPal crypte automatiquement vos données confidentielles à l'aide des meilleures technologies disponibles sur le marché. Site paypal.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier achat sur ébay Empty
MessageSujet: Re: mon premier achat sur ébay   mon premier achat sur ébay EmptyLun 10 Juil - 1:47

Pour te rassurer, Sissou :

http://www.neteco.com/article_20060710102710_ebay_interdit_google_checkout_et_vire_le_patron_de_paypal.html

eBay vient de virer le patron de Paypal pour des pb se sécurité ...

Et puis ça aussi :

http://www.01net.com/editorial/321854/e-commerce/la-police-arrete-un-groupe-d-escrocs-sur-ebay.fr/

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

mon premier achat sur ébay Empty
MessageSujet: Re: mon premier achat sur ébay   mon premier achat sur ébay EmptyLun 10 Juil - 1:56

Il faudrait voir l'autre face avec le "made in Austria".....

Mais vu le prix (bracelet +boucle), je serai surpris que cela ne soit pas du fake.....

Tu nous dira.

A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

mon premier achat sur ébay Empty
MessageSujet: Re: mon premier achat sur ébay   mon premier achat sur ébay EmptyLun 10 Juil - 2:05

Ed l'Epicier a écrit:
Pour te rassurer, Sissou :

http://www.neteco.com/article_20060710102710_ebay_interdit_google_checkout_et_vire_le_patron_de_paypal.html

eBay vient de virer le patron de Paypal pour des pb se sécurité ...

Et puis ça aussi :

http://www.01net.com/editorial/321854/e-commerce/la-police-arrete-un-groupe-d-escrocs-sur-ebay.fr/

Ed

ça tombe bien, sissou est acheteur, pas vendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

mon premier achat sur ébay Empty
MessageSujet: Re: mon premier achat sur ébay   mon premier achat sur ébay EmptyLun 10 Juil - 2:19

Même si c'est un fake, il a l'air correct...
Pour un bracelet caoutchouc un fake ne me derange pas.

Quand j'en voulais un pour mon Omega chrono divers & que je ne voulais pas payer les 150€ du bracelet Omega, j'aurais été bien content de trouver un fake adaptable pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier achat sur ébay Empty
MessageSujet: Re: mon premier achat sur ébay   mon premier achat sur ébay EmptyLun 10 Juil - 23:18

bonjour et merçi à tous pour vos reponses,par contre j'ai effectuer le paiement samedi soir et mon compte n'a toujours pas étè débité. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

mon premier achat sur ébay Empty
MessageSujet: Re: mon premier achat sur ébay   mon premier achat sur ébay EmptyLun 10 Juil - 23:23

tu te lances dans l'arnaque des 36 heures ? Incompréhensible

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier achat sur ébay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier achat sur ebay premier deboire
» premier post, pour premier achat !
» achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!
» Achat sur ebay
» Feux de vos LIP "SPECIALES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: