| premier achat sur ebay premier deboire | |
|
+31kjeldor Maset Austin BGRD tartoflan HenriM pleh57 Rosebud Arno kiwinetwork GYROTOURBILLON speedy57 Hafid single_malt_fever pmk Guy 67 Thyrneill jlg TechTime sarsipius MisterP Fokker III nicowatch TICTALCOOLIQUE soprano13 OSS117 tom&watch Irimi2 sw@c WatchAddicted fallout31 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fallout31 Membre très actif
| Sujet: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 19:39 | |
| je vous lis depuis deux ans de loin j ai passe de bonne soiree en lisant vos postes il y a une semaine je me lance j achete la montre qui me fait de l oeuil depuis deux ans une okeah je l achete sur ebay a [edit modo : "XXXX"] je la paye le prix fort et je la recoit ce mercredi pour feter ca une bouteille de champ et du fois gras en ouvrant la boite un petit doute (un leger voile envellope le cadran) je n y connait rien je ne suis pas un pro
apres une coupe et un peux de fois gras (la lunette interne tourne bizarement(par moment dans le vide)
je la lave a l eau et la (le cadran devient flou complet la montre n est pas etanche)
le crono ne marche pas
en regardant la montre de plus pres a l ouest on voit le cadran penche et on voit le mouvement mecanique de la couronne interieur (je pense qu il a ete mal emboite)
je vient d envoye un mail a [edit modo : "XXXX"] pour les conditions de retours
j ai un peux les boules pour l achat de ma premiere montre mecanique interessante je suis triste (je finit quand meme le champ
je nai pas d image qui peux me donner un apareil pas trop chere qui prend des photos sympas merci
Le forum n'a pas vocation à étaler nominativement ce type de litige ou de mettre en cause des vendeurs sur Ebay dont le système de notation permet de se faire une idée sur la réputation d'un vendeur, merci |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 19:43 | |
| - fallout31 a écrit:
- ...je finit quand meme le champ
je nai pas d image qui peux me donner un apareil pas trop chere qui prend des photos sympas merci Attention de ne pas abuser de l'alcool...ça fait dire des bétises... Je dis ça, je dis rien Tom [qui sent la saison des trolls arrivée à grands pas]. |
|
| |
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 19:52 | |
| oui une marque d apareil photos pas trop chere et qui fait de bonne photo la bouteille est bientot finie je t offre le dernier verre |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 20:01 | |
| - fallout31 a écrit:
- oui une marque d apareil photos pas trop chere et qui fait de bonne photo
la bouteille est bientot finie je t offre le dernier verre Un compact pas cher et ayant une bonne qualité : Panasonic ! y a pas photo |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 20:01 | |
| - fallout31 a écrit:
la bouteille est bientot finie je t offre le dernier verre allez, on rentre à la maison maintenant. On y va, on va faire un gros dodo, et demain tout sera oublié... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 20:06 | |
| Deux photos et au lit. |
|
| |
tom&watch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : BORD'EAUX et ses VINS Date d'inscription : 31/03/2008
| |
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 20:22 | |
| elle était livrée avec la zubrowska... |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 20:23 | |
| - tom&watch a écrit:
- achète plutôt des livres d'orthographe et de grammaire sur e bay
et arrête de picoler Aussi ouais... En même temps, c'était écrit: "premier achat sur ebay premier deboire" Et dans déboire, ya... OK, je |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 20:25 | |
| c'est qui ????? |
|
| |
nicowatch Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 20:25 | |
| - sw@c a écrit:
- fallout31 a écrit:
la bouteille est bientot finie je t offre le dernier verre
Un compact pas cher et ayant une bonne qualité : Panasonic ! y a pas photo +1 y 'a rien de mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 20:26 | |
| merci pour le panasonic je vais voir sa
je vais me coucher mais demain j aurait les boulles (je vais telephone a sos detresse (le pere noel est une ordure)
oui je sais que je fais quelques erreurs de grammaires mais je prefere passer mon temps a surfer sur des forum de montre qu a ameliorer mon francais que je sais plus que moyen (c est en ecrivan que l on devient ecrivain) |
|
| |
nicowatch Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 20:27 | |
| pourquoi vous êtes comme ca avec lui ? ... il y a une tuile quelque part ?c'est pas cool ce qui lui arrive ! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 20:29 | |
| On en a un bon, là... |
|
| |
MisterP Permanent passionné
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 20:32 | |
| - fallout31 a écrit:
- je vous lis depuis deux ans de loin j ai passe de bonne soiree en lisant vos postes
il y a une semaine je me lance j achete la montre qui me fait de l oeuil depuis deux ans une okeah je l achete sur ebay a [edit modo : "XXXX"] je la paye le prix fort et je la recoit ce mercredi pour feter ca une bouteille de champ et du fois gras en ouvrant la boite un petit doute (un leger voile envellope le cadran) je n y connait rien je ne suis pas un pro
apres une coupe et un peux de fois gras (la lunette interne tourne bizarement(par moment dans le vide)
je la lave a l eau et la (le cadran devient flou complet la montre n est pas etanche)
le crono ne marche pas
en regardant la montre de plus pres a l ouest on voit le cadran penche et on voit le mouvement mecanique de la couronne interieur (je pense qu il a ete mal emboite)
je vient d envoye un mail a [edit modo : "XXXX"] pour les conditions de retours
j ai un peux les boules pour l achat de ma premiere montre mecanique interessante je suis triste (je finit quand meme le champ
je nai pas d image qui peux me donner un apareil pas trop chere qui prend des photos sympas merci Salut, Avec l'ami [edit modo : "XXXX"] , c'est un peu la loterie, d'après ce qu'on peut lire sur ce sujet: http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=534699 A part bon courage, je vois pas trop quoi dire |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 20:33 | |
| en même temps, champagne et foie gras pour une russe, il faudrait voir à arrêter la déconne quand même ! si le monsieur était passé avant son achat on lui aurait indiqué des gens bien comme Kampmann...
Dernière édition par Irimi2 le 26.11.08 20:34, édité 1 fois |
|
| |
sarsipius Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 20:34 | |
| oh oui on a un champion là d'ailleurs on est mercredi soir |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 20:38 | |
| Je suis de bonne composition ce soir.
En effet notre nouvel ami Fallout31 a un petit soucis de clarté d'expression et un effort sur la mise en page et l'orthographe nous permettra de mieux suivre ses mésaventures.
Concernant la montre elle-même j'espère que tu auras un échange standard.
Pour le foie gras et le champagne , pourquoi pas ? Il y a des gens pour qui 200 à 300€ représentent beaucoup.Et si c'est le premier achat de ce montant pour une montre , on peut comprendre l'engouement.
Jean-françois. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7364 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 20:42 | |
| - fallout31 a écrit:
en ouvrant la boite De foie gras ? |
|
| |
Thyrneill Membre très actif
Nombre de messages : 189 Localisation : vannes Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 20:50 | |
| Bonsoir à tous Si vous offrez un appareil photo numérique , même bon marché à notre ami Fallout31, pour photographier sa montre mécanique, auriez vous l'amabilité de m'offrir un leica pour photographier ma Lange & Söhne - Je sais pouvoir compter sur vous merci. PS : le mousseux et les rillettes sont offerts |
|
| |
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 21:09 | |
| je vous remercie pour vos reponses le mauvaise emboitement de la montre a surement provoque une perte d etancheite sur un bouton de la montre entrainant le reste levenberg n emboitant pas les montres chez vostok j attend la suite le changement de montre j ai utilise le systeme classique de ebay pour evaluer le vendeur honnete et puis sur fam j ai eue des poste positif a son sujet
pour moi recevoir une montre c est un bonheur c etais ma premiere et j etais tres comptent c est vraix je ne suis pas tres riche mais j ai commande la montre qui me voulaoit acheter depuis deux ans alors champagne j ai envoye un post a levenberg |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 21:13 | |
| _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 26.11.08 21:17 | |
| c'est vrai que c'est con pour toi j'espère que ça se finira mieux que ça n'a commencé... par contre, fais franchement l'effort de te relire avant de poster car y'a des fautes excusables (j'en fais sûrement aussi), mais là c'est super pénible à lire, tant au niveau de l'orthographe que de la forme!!! Bon courage pour ta mésaventure et pour le réveil demain |
|
| |
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 27.11.08 16:29 | |
| j ai recu un email de levenberg mon moteur de traduction a du mal a traduire ce qu il dit Hallo!
Sie sollen die Uhr an uns schicken.
Wir bringen die Uhr in Ordnung.
Aber Sie dürfen mit der Uhr auf keinem Fall ins Wasser gehen.
Mit freundlichen Grüßen. JL.
j ai envie de renvoyer la montre a poljot elle est sous garantie mais je ne connait pas la procedure a suivre
j ai une autre solution qui me tenterais plus c est de la montrer a un horloger je suis de toulouse si une personne connais une adresse serieuse sa m interesserais merci d avance |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire 27.11.08 16:43 | |
| Ils te demandent de leur renvoyer la montre pour qu'ils puissent la remettre en état. Ils précisent également qu'il ne faut en aucun cas la porter pour aller dans l'eau. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| premier achat sur ebay premier deboire | |
|