| achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! | |
|
+17michel Sotapanna Calmos le_SvEnT jef06 Xaipe Code NK Arno Edmond Lagouge Did666 Olive PK bobby_bobby pmk fred0666 ZEN tocante76 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! 2008-10-25, 10:09 | |
| Alors là je suis scié. Rien qu'à lire son premier post, je n'avais pas trouvé le courage d'aller voir ses fiches sur la baie. Je vois que certains n'ont pas hésité à franchir le pas. Et quel bonheur. C'est vrai que ça fourmille de conseils, d'astuces et d'informations des plus utiles et indispensable à tout amateur de montre, quelque soit son niveau.
A quand un livre ? Il ferait fureur dans les écoles d'horlogerie... |
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! 2008-10-25, 10:35 | |
| Moi qui avait quelques soucis à réparer mes saloperies de jaeger rolex et autres me voila sauve |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! 2008-10-25, 11:41 | |
| Oh, m**** je suis parti me coucher trop tôt, j'ai râté un grand moment de n'importe nawak.
Merci aux protagonistes, je me suis bien gondolé. |
|
| |
Hades7 Membre très actif
| Sujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! 2008-10-25, 12:50 | |
| Moi, je suis définitivement fan de l'aricle intitulé : MONTRES PLAQUEES OR MASSIF EST UN LAPSUS Tout bonnement génial. Ecore merci |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! 2008-10-25, 14:09 | |
| Excellent, Mister Jekill ou Mister Hyde J'approuve cette approche de l'horlogerie, Merci |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2951 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! 2008-10-25, 16:15 | |
| "vous possedez une montre , le haut du cadran est gravé de trois petites étoiles ?: C'est une montre de qualité,elle est appelée montre suisse,les composants interieurs sont d'une précision d'usinage, inferieur au millieme de millimetre, soit une dimension inferieure à 40 fois l'épaisseur d'un cheveu! le monde du tout petit, de la precision ,et du savoir faire!" Mais j'en ai une avec 3 étoiles sur le cadran ! Et elle a un putain d'usinage de précision, en direct des années 40 ! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! 2008-10-25, 18:00 | |
| - kelorkilé a écrit:
- Excellent,
Mister Jekill ou Mister Hyde J'approuve cette approche de l'horlogerie, Merci Tu approuves ??? T'imagines 3 secondes le pauvre type qui prends toutes ces conneries au sérieux, et qui flingue sa montre ??? Nettoyer un cadran avec de l'alcool, lubrifier avec de l'huile de machine à coudre, et avec une aiguille à tricoter, en plus !! Devrait être interdit de pareilles stupidités. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! 2008-10-25, 21:39 | |
| - Arno a écrit:
- kelorkilé a écrit:
- Excellent,
Mister Jekill ou Mister Hyde J'approuve cette approche de l'horlogerie, Merci Tu approuves ??? T'imagines 3 secondes le pauvre type qui prends toutes ces conneries au sérieux, et qui flingue sa montre ??? Nettoyer un cadran avec de l'alcool, lubrifier avec de l'huile de machine à coudre, et avec une aiguille à tricoter, en plus !! Devrait être interdit de pareilles stupidités. Moi les cadrans j'utilise la salive, super décapant. Tu testes et tu me donne la réponse Personnellement testé, cela fonctionne. Chacun ses trucs Qui croire : toi, moi, les autres Cordialement Arno, mais j'ai des doutes. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! 2008-10-25, 23:25 | |
| - kelorkilé a écrit:
Devrait être interdit de pareilles stupidités.
Moi les cadrans j'utilise la salive, super décapant.
Tu testes et tu me donne la réponse
Personnellement testé, cela fonctionne.
Chacun ses trucs
Qui croire : toi, moi, les autres
Cordialement Arno, mais j'ai des doutes. Tu as des doutes sur quoi ???? La connerie de l'autre ? Tes grandioses expériences ? Ou ce que je peux savoir en matière de cadrans ?? Si c'est sur les cadrans, et su tu t'en ressens, je te repasse le flambeau. Et les clients ( et sans faire la moindre pub ), ça ne manque pas !! Les délais de restauration atteignent en ce moment deux, voir trois mois. Comme je dis souvent, vaut mieux lire ça, que de se balader avec un labrador. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! 2008-10-26, 08:37 | |
| Merci Arno, maintenant je sais à qui m'adresser au cas ou Cordialement GG |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! 2008-10-26, 09:59 | |
| les outils de base: et en action: |
|
| |
| achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!! | |
|