Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Quel choix pour une première montre? Mer 5 Nov 2008 - 18:16
fred0666 a écrit:
bob75 a écrit:
Bonne question. Je ne vais pas aller au Seiko center si c'est juste pour voir des montres que je ne peux pas me payer... Y'a t'il une autre boutique Seiko à Paris ou l'on peut acheter leurs montres les moins chères? Je ne tiens pas trop à acheter sur le net. Merci.
Pour toucher la collection Seiko, il faut pourtant en passer par là. Pareil pour Stowa, Nomos, Sinn et toutes les marques qu'on te conseillera. Car c'est par ce seul moyen que tu auras le meilleur rapport qualité/prix et d'ailleurs c'est le seul moyen de distribution de ces marques. Seiko en France ne distribue que de la $%*µ§ si tu vois ce que je veux dire.
150€ en boutique, c'est Swatch et ça vaut encore moins que ça.
Nomos se trouve en boutique à Paris et dans toutes les boutiques Wempe du monde.
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Quel choix pour une première montre? Mer 5 Nov 2008 - 18:29
cedipro a écrit:
Nomos se trouve en boutique à Paris et dans toutes les boutiques Wempe du monde.
C'est quand-même pas diffusé comme Hamilton ou Oris dans les mêmes gammes de prix. La gamme Seiko se trouve partout au Japon et Stowa a des revendeurs au pays du soleil levant. N'empêche que.
Hafid Membre très actif
Nombre de messages : 202 Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Quel choix pour une première montre? Mer 5 Nov 2008 - 19:25
Il faut dire à Monsieur que Seiko center est un déplacement vain, il commence leur gamme à 300€ avec les kinetic de mémoire, ils sont plus dans le haut de gamme pour coller au secteur (st germain des près). Donc www.chronograph.com (Mr Lee) www.higuchi-inc.com entre autres... Il y a tellement de posts sur ce sujet, va dans la rebrique "rechercher"et go. Bonne lecture
doumdoum13 Membre super actif
Sujet: Re: Quel choix pour une première montre? Mer 5 Nov 2008 - 21:51
fred0666 a écrit:
De toutes façons, si tu prends une Armani, une Diesel, une Guess, une Boss ou une DG : ON T'CAUSE PLUS !!!
vous etes dur avec lui
j ai vu qu armani se mettait aux automatiques
ftikai Puits de connaissances
Sujet: Re: Quel choix pour une première montre? Mer 5 Nov 2008 - 22:02
doumdoum13 a écrit:
j ai vu qu armani se mettait aux automatiques
Exact. Et je vous laisse deviner la provenance du calibre auto.