FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Creationwatches.com

Aller en bas 
+398
xfam
M'enfin
Korser
Mexik1
mikael44
stephane1
superstarsiox
Ornyal
Mercury17
adneim
matt67230
bigpuf
alankar
Rayak
fututur
oam
Atchoouuummmm
Faceless Man
Quentin_marcel
jeromemeca
pipophil
Ekans
cmn2011
ashivan64
ced34
Tala76
jmorléans
Fred7990
Dams_83
osswald
AlexDSL
bwz
Tic&Tac33
Payul
couscous garbit
Capii
submeyer
ZenethaaR
AntoninFr
guillaumesnk
yannick87
Taille1
Aurelien16
Rouky
Bubba
miky78
Jolikiwi
Xanatos
Bastien51
Nico1377
Rockiller
lolobobo
Guppy
Higgz
madmerzhin
Flyingvander
Newic66
Pepito64
Guillaume-C
Air_1
niko93
t1p14k
shagwell
MFF22
lolo62000
SpaceCarrot
aktarus92
SB84
VAD
Ganesh
Le gars du Morvan
Watcheur
Barbouille
sei83
Ludo from Flers
Artemus
Gacpt
plop
fooxy
py3.14
Vyma
verytex
Hardooz
Ludo888
IronMan
Fikk
Bertrand77
Darlinn
casi34
Rockiewatch
James77
pepito59
mehdelly
Surfeur
desertea
jun
sigognac
dm
DrMcBeer
Balibran
arbigoud
karamazov
vise
edouard.a
Christophe16
Jezza_06
broncos
Antho46
riton29
qotn
Autofam
fredodelanorma
pierrebop1
cannes86
indaa
theo.pntll
Poitou2
gatchou
Cedric92
pz
Auto-Matic
linuxcdracer
Mawiwime
Dromaludaire
magwa
THX
AudemarsPiQuet
cicisbeo
trickster13
Nicoquartz
tendone
cedz
max3131
benj8
Pierre34
Guybruh
PHIL GOOD
OpOw
guilt
DETOX
Costaud
jc221173
juka78
Rorolapin76
fredperry63
JLDe
mesmerize
Copernic
koubiak
cadetof
Stunty999
MrSaxobeat
Coprn
Lica
pseudo79
Bugzdenis
GLACIER GIRL
WK666
slavia25
serial83
tof-fvt
zzk monster
riga
Enzos357
brad pitt
apprenti_pharmacien
moose9144
vintage76
Mad_daM
jp911
Watch&Clock
herve31
Mister N
Cyclix
rioxo
boobabom2
Olistoo
zebulon666
alf049
Eric l
Ankor Jael
laurentdiv
julien59890
bluedial
Faz
vaben50
sebnewbees
Raginwulf
pitigris
jet75
Minaphyr
Lomaing
hitmanflo
Arno
Benjamule
ludo86
seiko007
Boubou110
EtienneBF
chr$yoko
laphroaig007
cesar
mickey1969
MegaLOULOU57
TOCANTESAUTO33
Petit Ktac
seikofan
DeyDey
Fantomas
Zoltar1572
ej2
Breitlex
Lassiwala
Avid
Leops33
clweb
LeVortex
roloniaille
ricolancia
Psebcool
keanu666
Fred93
Nehek
LegendPhilou
Mistercreuse
LEBOWSKI
Himal
Gorgh
Malanox
jodko
Kgérard
senator
aksity
Pierre-Yves
rogan
Milannimes
Anophèle
arnominux
Mithrandir
jeremy35
Choup
glacesmax
Clem
papachu
ZuZu56
raphael391
Omegaman
scuderia12
sinnerman
ginko
espafran
alainjean
_DAVID_
mica
radiomir
ninouk
lancelot
zorrox999
Durandal
Danny Boy
PB40
Michel33
Etarcos
Belokan
Setsu
ah1963
gaban
Patrice70
gf
A-x-L
yakoo
tictoqué
SNA411
proto*bruno
Lamart
Miniman 08
PL34
LeSeb
lotiste
AlexNLFY
blast
dethomaso
abfin
artemix
redj12
jacks
Jean Patrick
Beud
panco
Vintage972
FRED2808
Pifre
bobyback
atag
Chrisdivers
Paulo Dulac
Luscinia
bozereil57
manix74
wwinder
MONTEMONT
stephs
Maël56
philalille
BulletGreg
la chicane
Robreiwc
stouf
boolbi
rischfre
Dark Vader
fabricio
lapibeda
Pretoriaxv
Guillaumelyon
Fred-92100
armistis
ArchibaldT
jerrykhann
Sertytude
boatpeople
Cyrillo77
antonio8
Grhum62
micropat
casuq
matz
arditti
babky
bracoune
rudy
jeromempl
Tekila
mysfit
lazarusbf
lawiten
netnet01
benoth
FFREDERIC
Monk_er
sensei
rexet
Aeromariner
amusetoi
OdeX
Enzo82
~~Moon~~
felix6684
korigan
PATAZAILLE
sylverco
rical974
lutins34
jacotam
Emmanuel H
neuf75
bhao
evh5150
mimout
suoo
brugeron
balibalo
oursgris
Lyncheur
Cnarf
koudeta
Zorrino
Kerangaro
birdy1962
maitre yoda
chiouahouah
wishbone
Frisco
empirehell
Raph91
PE
Fokker III
Mazak
fred0666
KalleAnka
ft1000mp
wallie
christophe92600
tioneb2004
colt
lawrence3434
SetSuna
km'rol
King of the camping
pierre37
michael
caput
starsky
mistercz100
tuctuc
Mostro900
durban
mat129
402 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 21:08

bracoune a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ma part, aucun problème de douanes avec creationwatches, montre livrée le 13 décembre (à ma copine), et donc reçue le 26: après avoir fait ajuster le bracelet, je me suis rendu compte qu'elle avançait un peu...
Si c'était 8 sec par jour, ça ne me dérangerait pas, mais 8sec par minute... Crying or Very sad

J'ai envoyé 2 mails à creationwatches, mais pas de réponse pour l'instant, ils ont l'air d'être en vacances jusqu'au 5 d'après certains posts...

Je sens que je vais galérer à arranger tout ça, si certaines personnes ont déjà eu ce genre de problème (retour chez creationwatches), je suis à votre écoute.

T'embête pas à renvoyer ta montre à Singapour, amène la plutôt à un artisan horloger qui te la remettra certainement en état pour pas trop cher AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
jeromempl
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 21:19

ft1000mp a écrit:
Bah, celui-la :

http://www.gemday.com/watches/seiko.shtml

mais que vaut-il ??? quid 2

PS. en tout cas, tu as raison Mr LEE devrait afficher le Logo....(si il est AD!)

Quelqu'un connait ce site qui affiche effectivement le logo...

Merci

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
bracoune
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 16:47

Après quelques bonnes fessées, elle met bien 60sec pour faire un tour de cadran Smile
Avec un bon chrono, j'ai mesuré une avance journalière de 5sec seulement, tout redevient normal!
Je me dis qu'en la reréglant si facilement, elle pourra aussi facilement se derégler à nouveau, mais si ça m'embête trop j'irai voir un horloger.
Pour l'instant ça me convient très bien, merci de votre aide!
très bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
arditti
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 83
Localisation : Guernes 78520
Date d'inscription : 06/01/2011

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: projet d'achat de Seiko Diver chez "creationwatches"   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyVen 7 Jan - 16:45

Bonjour,
Modeste amateur de montres, et nouveau sur ce forum, j'ai commencé à lire les commentaires du Forum et les trouve très intéressants.
Jusqu'à ce jour j'ai acheté mes montres chez des professionnels de l'horlogerie. Aujourd'hui, j'ai découvert le site marchand creationwatches et pourrais me laisser tenter par une Seiko Kinetic Diver SKA 369P1. Je souhaiterais avoir les commentaires d'amateurs éclairés sur ce modèle et l'avis de clients de ce fournisseur.
Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6466
Age : 60
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyVen 7 Jan - 16:57

j'ai acheté deux montres chez lui ...pas de soucis et pas de frais de douanes
Revenir en haut Aller en bas
sensei
Membre super actif
sensei


Nombre de messages : 337
Age : 66
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 26/05/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyVen 7 Jan - 17:08

Idem, deux achat de Seiko divers, sans problème, une livraison rapide et sans frais de douane. Je recommande ce vendeur, de plus il a souvent des prix inférieurs à Mr Lee.
Revenir en haut Aller en bas
matz
Membre très actif
matz


Nombre de messages : 208
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyVen 7 Jan - 18:16

Bonjour,

J'ai réalisé 1 achat en Décembre : pas de soucis, pas de frais de douanes, mais pas de garantie Mr. Green
Plus serieusement,tu bénificieras d'une garantie fournisseur (tu devras lui renvoyer la montre si pb) mais pas de garantie Internationnale ( tu ne peux pas présenter la montre chez un AD français). Mais il y très peu de risque avec ces ptites Seiko.

Sinon achat agréable ( bonne com') et frais FEDEX gratos en ce moment!

Donc je valide! thumright



Bon achat...
Revenir en haut Aller en bas
casuq
Nouveau
casuq


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyVen 7 Jan - 18:24

J'ai acheté ma ska369p1 ici :

http://www.citywatches.co.uk/seiko/seiko-kinetic-professional-divers-ska369p1.html

Aucun problème de livraison, délai de quelques jours, pas de frais supplémentaire.

Elle est vraiment belle, massive, surtout le boitier, épaisse (15mm), et diamètre 41.5mm. Le bracelet, c'est du solide. Bref on la sent bien au poignet pour ceux qui aiment.

casuq

Revenir en haut Aller en bas
micropat
Animateur
micropat


Nombre de messages : 752
Age : 52
Localisation : C'est presque le sud
Date d'inscription : 22/10/2009

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyVen 7 Jan - 18:32

Un vendeur rapide, un envoi par Fedex gratuit et une montre réceptionnée sous 3 jours !
PARFAIT et trés pro thumright
Je recommande (sans jeu de mot) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyVen 7 Jan - 19:32

Salut à tous

Trés rapide , 3 jours , garantie de 2 ans par renvoi chez le vendeur , bon prix et port gratuit sans douane il y a 15 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Grhum62
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyVen 7 Jan - 20:52

Bonsoir à tous !
Une Diver SKX031 commandée en Décembre dernier. Arrivée en trois jours par Fedex sans frais de douane et pour laquelle je suis plus que ravi.
Une SNZG13J1 en cours de livraison ( en transit sur le suivi de commande Fedex qui est gratuit vers la France en ce moment ).
Franchement je recommande ce vendeur +++
Revenir en haut Aller en bas
arditti
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 83
Localisation : Guernes 78520
Date d'inscription : 06/01/2011

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Seiko diver automatic chez creationwatches.   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 8:20

Merci pour vos réponses; je vais me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 19:30

Commandé cette après midi même, vos commentaires m'ont rassurés. Par contre, pas reçu de mail de confirmation ni du site, ni de paypal. Je n'ai du coup pas de numéro de commande.

J'espère que ca s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillo77
Membre super actif
Cyrillo77


Nombre de messages : 439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyJeu 20 Jan - 17:15

avec mr LEE paiement de la taxe de douane assurée....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boatpeople
Membre super actif
boatpeople


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : breizland
Date d'inscription : 29/12/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyJeu 20 Jan - 20:57

résultat 10/10 pour ma commande chez création watches,en résumé,rapide,professionnel du début à la fin,demi tarif par rapport à chez nous,la montre expédiée dans une boite seiko avec tous les papiers non tamponnés(on peut pas tout avoir,mais le jeu en vaut la chandelle Wink ),pas de frais de transport(puisque offerts bravohap )et pas de frais de douanes applaud et en plus la montre fonctionne nickel.

donc,pour les réticents scratch ,site sans soucis à conseiller!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillo77
Membre super actif
Cyrillo77


Nombre de messages : 439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyJeu 20 Jan - 21:01

prochain achat ça sera pas mr LEE !!!!
je suis d'accord qu'on doit parfois se faire pincer avec la douane ok sauf que ce mec ne veut pas faire l'effort de faire les choses pour éviter de payer des frais en plus.... 0/20 pour cette partie là après pour la montre rien à dire mais si vous voulez éviter des frais de douane inévitable évitez ce vendeur qui chargera la note en plus il met des dollars de son pays donc les douaniers prennent ça pour des dollars US bonjour la facture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mysfit
Membre Actif
mysfit


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Toulousain...zinzin
Date d'inscription : 27/12/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 1:05

boatpeople a écrit:
résultat 10/10 pour ma commande chez création watches,en résumé,rapide,professionnel du début à la fin,demi tarif par rapport à chez nous,la montre expédiée dans une boite seiko avec tous les papiers non tamponnés(on peut pas tout avoir,mais le jeu en vaut la chandelle Wink ),pas de frais de transport(puisque offerts bravohap )et pas de frais de douanes applaud et en plus la montre fonctionne nickel.

donc,pour les réticents scratch ,site sans soucis à conseiller!!!!!!!!

+1 pas eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillo77
Membre super actif
Cyrillo77


Nombre de messages : 439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 1:09

Mr LEE Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillo77
Membre super actif
Cyrillo77


Nombre de messages : 439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 11:10

dernier point Mr LEE n'est pas vendeur agréé SEIKO sur et certain à 100% j'ai téléphoné dans une boutique SEIKO sur PARIS on m'a dit que non que chronograph non et non.
donc avec Mr lee vous aurez juste la belle boite bleue un cout de 15euros en plus + 22 de frais de douane 37euros ça fait un peu cher paye...
donc autant passer par creative vous payerez moins cher eux vous mettront une valeur faible pour éviter les frais de douane...
Revenir en haut Aller en bas
Sertytude
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2009

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 14:24

J'ai commandé chez CityWatches UK et à part un envoi un peu tardif ,j'ai été content des prix, et pas de soucis de frais de douanes puisque c'est en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillo77
Membre super actif
Cyrillo77


Nombre de messages : 439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 16:31

citywatches UK ah ?? connais pas....
c'est sur que dans l'UE t'es tranquille niveau douane bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann


Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : En Papauté
Date d'inscription : 08/03/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Question sur "garantie" creationwatches   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 23:52

Bonsoir les gens,

J'ai acheté récemment une snzh57 chez creationwatches, reçue assez rapidement, bien emballée, toussa toussa... Mais pas de garantie à proprement parler (ni internationale, ni même un papier à son nom, rien...)

Le problème est que la montre a une facheuse tendance à s'arrêter entre 23h et 2-3h du mat', en gros elle peine pas mal lorsque le changement de date commence et fini par s'arrêter...
Les 1ers jours je n'avais pas vraiment remarqué le phénomène et la trouvant stoppée le matin j'avais pensé à un manque de remontage lors de mon port de la veille (je n'ai pas une activité qui me fait beaucoup bouger bouger le poignet - je suis marié creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Blunt_gi )
Bref, je soupçonne donc la bestiole d'avoir quand même un petit problème au niveau du mécanisme et je vais me tourner vers creationwatches , cependant j'aurais quand même aimé avoir les retours et avis de ceux qui auraient déjà eu a faire prendre en garantie une montre chez eux... afin de connaitre la marche à suivre et savoir en gros à quoi m'attendre.

Merci de vos témoignages et retour d'expérience.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptySam 22 Jan - 0:06

Tu dois connaître ce blabla.


CreationWatches.com est un détaillant autorisé?
Sauf Casio, nous ne sommes pas des revendeurs agréés pour les marques que nous portons, parce que nous voulons vous proposer des prix inférieurs. Les fabricants ne permet pas aux distributeurs de proposer à la fois la garantie du fabricant et prix bas, de sorte que tous les concessionnaires doivent choisir une seule ou l'autre. Et si vous avez aussi la décision à prendre au sujet qui est plus important pour vous. Pour vous aider à nous choisir, en plus des bas prix et grand choix, nous couvrons toutes les montres que nous vendons à notre propre garantie de 2 ans. Tout comme le fabricant, elle couvre tous les défauts de fabrication et les coûts associés à l'exception d'une seule expédition à sens unique de vous à nous. Et pour minimiser la chance que vous aurez jamais besoin en premier lieu, nous inspectons chaque montre avant qu'il ne quitte notre entrepôt. Enfin, nous avons une longue histoire de satisfaire les clients avec 100% neuf, complet, les montres authentiques, service à la clientèle attentionné, et l'expédition rapide. Nous croyons que les avantages que nous proposons font de nous le meilleur choix pour satisfaire vos besoins de montre. Nous espérons que vous êtes d'accord, et nous sommes impatients de vous servir.

Je suis marié moi aussi Rolling Eyes mais pas de problème avec la Séiko.
Revenir en haut Aller en bas
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann


Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : En Papauté
Date d'inscription : 08/03/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptySam 22 Jan - 1:08

Merci pour ta réponse ArchibaldT,

Je savais que c'était sa propre garantie que creationwatch vendait avec ses montres, je me demandais juste s'il était normal que je n'ai aucune pièce de sa part l'attestant (pas même de vraie facture, juste la pro-forma glissée sur l'enveloppe de l'envoi pour les douanes)... J'essayais aussi de savoir si certains d'entre-vous avaient déjà eu à faire jouer la garantie qu'il propose et si dans ce cas elle était facile ou difficile à faire prendre en charge ?
Car je suppose qu'il existe bon nombre de boutique promettant monts-et-merveilles au départ et restant aux abonnés absents (ou presque) à l'arrivée lorqu'un problème survient Evil or Very Mad

Quant à mon questionnement sur la force de remontage de ma seiko (et hors la boutade sur le mariage Chinois ), il vient du fait que ma seiko 5 military (snkh803 pour les intimes) a du mal avoir une bonne Rdm après avoir été portée dans des conditions "normales" pour moi (sans doute le rotor est-il un peu raide) même une journée entière, alors que pour mon orient mako par exemple, 3 heures le soir par exemple lui suffisent pour tenir 24H. bravohap

Mais là, pour ma snzh, j'ai fait le test suivant :
- montre arrêtée (aux alentours de 23h30) alors que je l'avais portée la journée entière et posée vers 20H ; je la secoue 30sec pour lui donner un peu d'élan => redémarrage pour quelques minutes... je règle l'heure pour passer le cap du changement de date (en fait je la mets non pas à 23h30 mais à 11h30) et elle repart, pour ne s'arrêter que le lendemain vers midi (en fait 24h pour elle compress ) => donc, d'après moi, exit le pb de Rdm à cause d'une montre pas assez "chargée".

Revenir en haut Aller en bas
Tekila
Membre Hyper actif
Tekila


Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/03/2010

creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   creationwatches* - Creationwatches.com - Page 8 EmptySam 22 Jan - 9:42

tu dois avoir une étiquette collée sur la dernière page de la notice de ta seiko avec la date de garantie dessus, c'est ce que j'ai eu pour la mienne en l'achetant chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/arnaudchassagne.photo/
 
Creationwatches.com
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creationwatches et DHL
» Amazon ou creationwatches ?
» sites de confiance
» orient bambino V4
» Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: