FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Creationwatches.com

Aller en bas 
+398
xfam
M'enfin
Korser
Mexik1
mikael44
stephane1
superstarsiox
Ornyal
Mercury17
adneim
matt67230
bigpuf
alankar
Rayak
fututur
oam
Atchoouuummmm
Faceless Man
Quentin_marcel
jeromemeca
pipophil
Ekans
cmn2011
ashivan64
ced34
Tala76
jmorléans
Fred7990
Dams_83
osswald
AlexDSL
bwz
Tic&Tac33
Payul
couscous garbit
Capii
submeyer
ZenethaaR
AntoninFr
guillaumesnk
yannick87
Taille1
Aurelien16
Rouky
Bubba
miky78
Jolikiwi
Xanatos
Bastien51
Nico1377
Rockiller
lolobobo
Guppy
Higgz
madmerzhin
Flyingvander
Newic66
Pepito64
Guillaume-C
Air_1
niko93
t1p14k
shagwell
MFF22
lolo62000
SpaceCarrot
aktarus92
SB84
VAD
Ganesh
Le gars du Morvan
Watcheur
Barbouille
sei83
Ludo from Flers
Artemus
Gacpt
plop
fooxy
py3.14
Vyma
verytex
Hardooz
Ludo888
IronMan
Fikk
Bertrand77
Darlinn
casi34
Rockiewatch
James77
pepito59
mehdelly
Surfeur
desertea
jun
sigognac
dm
DrMcBeer
Balibran
arbigoud
karamazov
vise
edouard.a
Christophe16
Jezza_06
broncos
Antho46
riton29
qotn
Autofam
fredodelanorma
pierrebop1
cannes86
indaa
theo.pntll
Poitou2
gatchou
Cedric92
pz
Auto-Matic
linuxcdracer
Mawiwime
Dromaludaire
magwa
THX
AudemarsPiQuet
cicisbeo
trickster13
Nicoquartz
tendone
cedz
max3131
benj8
Pierre34
Guybruh
PHIL GOOD
OpOw
guilt
DETOX
Costaud
jc221173
juka78
Rorolapin76
fredperry63
JLDe
mesmerize
Copernic
koubiak
cadetof
Stunty999
MrSaxobeat
Coprn
Lica
pseudo79
Bugzdenis
GLACIER GIRL
WK666
slavia25
serial83
tof-fvt
zzk monster
riga
Enzos357
brad pitt
apprenti_pharmacien
moose9144
vintage76
Mad_daM
jp911
Watch&Clock
herve31
Mister N
Cyclix
rioxo
boobabom2
Olistoo
zebulon666
alf049
Eric l
Ankor Jael
laurentdiv
julien59890
bluedial
Faz
vaben50
sebnewbees
Raginwulf
pitigris
jet75
Minaphyr
Lomaing
hitmanflo
Arno
Benjamule
ludo86
seiko007
Boubou110
EtienneBF
chr$yoko
laphroaig007
cesar
mickey1969
MegaLOULOU57
TOCANTESAUTO33
Petit Ktac
seikofan
DeyDey
Fantomas
Zoltar1572
ej2
Breitlex
Lassiwala
Avid
Leops33
clweb
LeVortex
roloniaille
ricolancia
Psebcool
keanu666
Fred93
Nehek
LegendPhilou
Mistercreuse
LEBOWSKI
Himal
Gorgh
Malanox
jodko
Kgérard
senator
aksity
Pierre-Yves
rogan
Milannimes
Anophèle
arnominux
Mithrandir
jeremy35
Choup
glacesmax
Clem
papachu
ZuZu56
raphael391
Omegaman
scuderia12
sinnerman
ginko
espafran
alainjean
_DAVID_
mica
radiomir
ninouk
lancelot
zorrox999
Durandal
Danny Boy
PB40
Michel33
Etarcos
Belokan
Setsu
ah1963
gaban
Patrice70
gf
A-x-L
yakoo
tictoqué
SNA411
proto*bruno
Lamart
Miniman 08
PL34
LeSeb
lotiste
AlexNLFY
blast
dethomaso
abfin
artemix
redj12
jacks
Jean Patrick
Beud
panco
Vintage972
FRED2808
Pifre
bobyback
atag
Chrisdivers
Paulo Dulac
Luscinia
bozereil57
manix74
wwinder
MONTEMONT
stephs
Maël56
philalille
BulletGreg
la chicane
Robreiwc
stouf
boolbi
rischfre
Dark Vader
fabricio
lapibeda
Pretoriaxv
Guillaumelyon
Fred-92100
armistis
ArchibaldT
jerrykhann
Sertytude
boatpeople
Cyrillo77
antonio8
Grhum62
micropat
casuq
matz
arditti
babky
bracoune
rudy
jeromempl
Tekila
mysfit
lazarusbf
lawiten
netnet01
benoth
FFREDERIC
Monk_er
sensei
rexet
Aeromariner
amusetoi
OdeX
Enzo82
~~Moon~~
felix6684
korigan
PATAZAILLE
sylverco
rical974
lutins34
jacotam
Emmanuel H
neuf75
bhao
evh5150
mimout
suoo
brugeron
balibalo
oursgris
Lyncheur
Cnarf
koudeta
Zorrino
Kerangaro
birdy1962
maitre yoda
chiouahouah
wishbone
Frisco
empirehell
Raph91
PE
Fokker III
Mazak
fred0666
KalleAnka
ft1000mp
wallie
christophe92600
tioneb2004
colt
lawrence3434
SetSuna
km'rol
King of the camping
pierre37
michael
caput
starsky
mistercz100
tuctuc
Mostro900
durban
mat129
402 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann


Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : En Papauté
Date d'inscription : 08/03/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptySam 22 Jan - 12:16

Tekila a écrit:
tu dois avoir une étiquette collée sur la dernière page de la notice de ta seiko avec la date de garantie dessus, c'est ce que j'ai eu pour la mienne en l'achetant chez eux.

Bonne pioche ! thumleft

Je n'avais pas du tout pensé à chercher là... Merci beaucoup. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptySam 22 Jan - 13:23

Deux montres et 2 flemmardes!

Toujours embêtant ces histoires, mais le taulier a bonne réputation.
Retour possible (avec remboursement ou échange) dans les 30 jours. Frais de port à ta charge évidemment.

Je me demande si les grand voyages de style "shaker" ne traumatisent pas la mécanique?



Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 0:34

Si ça peut aider, j'ai écrit à Mr Lee avant de commander, et voilà ce qu'il me répond concernant la garantie "internationale" d'un an :

Citation :
Well, the warranty should be international but we have recently been having problem with the French Seiko service center that are not willing to do the service. Nevertheless we do ask our customers to send them back to us for the service.
En gros, je traduis ça par : notre garantie internationale ne fonctionne pas (ou plus) en France, donc vous devez nous renvoyer la montre pour tout SAV.

J'ai aussi demandé pour la douane, les éventuels frais, et le transporteur, et la réponse de Mr Lee :

Citation :
We do use UPS express instead of FEDex. With UPS we can lower the declared value to speed up the deliver.
En gros toujours : il peuvent diminuer la valeur déclarée pour diminuer les frais et taxes...

Au final, j'ai pas passé ma commande chez lui mais chez creationwatches.com, qui propose le même service "international" mais sur 2 ans au lieu d'un seul.
Et qui surtout sur ma SKX013 sont 20 euros moins cher, du coup si la douane m'envoie sa facture, la différence de prix sera couverte Wink


Mais franchement leur garantie "internationale" à tous, il faudrait vraiment changer le terme hein...
Parce que chez nous on traduit ça par "n'importe ou dans le monde, votre produit sera pris en garantie par les revendeur/SAV locaux" et eux ils traduisent ça par "n'importe qui dans le monde peut nous renvoyer un produit défectueux et nous on l'enverra en SAV chez nous".... Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillo77
Membre super actif
Cyrillo77


Nombre de messages : 439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyLun 24 Jan - 0:58

à noter qu'avec Mr LEE si vous prenez le tarif lent (mode d'envoi)il faudra régler les frais de douane à la poste en échange de votre colis... parfois la poste oublie ou le postier avec un peu de chance ;-)


en plus je me rends compte que la montre acheté chez LEE a un souci au niveau de l'heure impec mais le jour de la semaine n'avance pas ya que le chiffre... et jamais elle retournera chez lui, c'est vrai que SEIKO ne le considère pas comme un revendeur donc renvoyez la montre à vos frais c'est déjà un cout mais bon même avec creation ça sera le même problème (mais vous payez une montre en boutique SEIKO faut avoir les moyens ;-) j'ai aussi un sérieux doute sur l'authenticité de ces montres au prix alléchant... une boutique SEIKO m'a propose de la faire expertiser dans leur atelier mais je ne préfère pas car faut démonter et si pour retrouver ma montre HS... non merci viking

en gros avec ces 2 revendeurs vous aurez une garantie de m.... 2 ans chez l'un 1 an chez l'autre mais retour dans leurs ateliers clandestins thumright
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 14:55

Seiko SKX031 (diver 100) commandée chez creationwatch un dimanche début janvier. Reçu le jeudi suivant dans un bon emballage sans payer de frais de douane. Je suis ravi du service et de la montre (elle a connue sa 1ère piscine hier soir... Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 15:10

Whaaa t'as pu avoir une SXK031, je suis (un peu) jalouse !
Bon elle aurait peut être été un peu épaisse pour moi, et au final je absolument suis ravie d'avoir commandé ma SKX013 et je suis impatiente de la mettre à l'eau (plus aucune excuse pour ne pas aller à la piscine Mr. Green )

Normalement selon le tracking de Fedex je devrais avoir la montre mercredi dans la journée, pour une commande passé dimanche soir assez tard.
Si vraiment elle arrive dans les temps indiqués, ils sont forts chez creationwatch !

En tout cas, que ce soit Mr Lee ou Jason et Raul de CreationWatch, ils sont très bons en ce qui concerne la communication. Dans les deux cas j'ai eu une réponse à mes mails dans la foulée (si on peut dire avec le décalage horaire), j'ai eu des réponses complètes et rapides.

Maintenant je croise les doigts pour la douane, m'enfin comme on dit, c'est l'jeu !
Je sais qu'il est possible que j'ai des frais, mais ça sera tout bénef si je fais partie des chanceux qui passent entre les mailles.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-92100
Animateur
Fred-92100


Nombre de messages : 875
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyMar 25 Jan - 21:18

Salut. J ai commandé et reçu une skx 007 divers 200 chez lee y a 1 an et recu sans pb mais avec douane et taxes mais boite et pseudo garantie depuis aucun pb avec elle tient presque aussi bien l heure que mon.omega et est déjà descendu à 60 m cet été Wink...depuis j ai commande une autre Seiko divers 100 Seiko 5 ... bleu magnifique sur ebay avec fond transparent ..et la aussi aucun pb mais pas de douane car pas de boite cas venait de Singapour aussi..je vous mettrai le.lien
Revenir en haut Aller en bas
Fred-92100
Animateur
Fred-92100


Nombre de messages : 875
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 9:16

Ah oui j oubliais j ai bien reçu le NATO offert car je lui ai envoyé un mail et un commentaire précisant que je venais de la part de FAM...NATO gris standard que j utilise l été et pour plonger ...merci monsieur Lee... thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 12:59

Commande reçue à l'instant de chez creationwatches, on ne peut plus rapide donc : même pas 3 jours.

Emballage nickel, boite seiko, mode d'emploi de la montre multilingue, et simple coup de tampon avec la date de début de la garantie à la fin du mode d'emploi (aucune mention de la durée par contre).

Et colis déclaré en gift pour une valeur fantaisiste, donc pour la douane ca devrait le faire !


(et au passage, doublement contente, j'ai reçu en même temps la 4205 vintage commandée y'a 15 jours sur la baie bravohap )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumelyon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyJeu 27 Jan - 22:28

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une montre sur creationwatch mais je me demande s'il s'agit de replique (=contre facon) ou de veritable montre Seiko.
Si qqun à deja commander sur ce site, serait-il possible d'avoir des photos de la montre et de la boite?
Une dernière question : sont-elles de qualité identique à celles achetées en boutique?

Merci a vous tous pour vos réponses et photo.

Revenir en haut Aller en bas
Pretoriaxv
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyJeu 27 Jan - 23:09

...

http://quartzimodo.com/how-to-spot-a-fake-seiko-watch/

avec liste de vendeurs
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyJeu 27 Jan - 23:24

Si tu lis un peu les messages au dessus, tu verras, je viens de recevoir ma commande chez creationwatch.
Vraie Seiko dans une vraie boite Seiko avec un vrai mode d'emploi Seiko.
Il ne manque que la vraie garantie "internationale" dont je parle, aussi, plus haut. Et qui n'a pas le même sens chez eux que chez nous. Du coup, comme garantie, il n'y a qu'un tampon du revendeur avec la date. Et en cas de pépin pendant 2 ans je renvoie la montre chez eux.

Mais la montre en elle-même est on ne peut plus authentique Smile

Ravie de mon achat chez eux, et de leur sérieux dans l'envoi, le suivi, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
lapibeda
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2011

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyJeu 3 Fév - 17:41

armistis a écrit:
Si tu lis un peu les messages au dessus, tu verras, je viens de recevoir ma commande chez creationwatch.
Vraie Seiko dans une vraie boite Seiko avec un vrai mode d'emploi Seiko.
Il ne manque que la vraie garantie "internationale" dont je parle, aussi, plus haut. Et qui n'a pas le même sens chez eux que chez nous. Du coup, comme garantie, il n'y a qu'un tampon du revendeur avec la date. Et en cas de pépin pendant 2 ans je renvoie la montre chez eux.

Mais la montre en elle-même est on ne peut plus authentique Smile

Ravie de mon achat chez eux, et de leur sérieux dans l'envoi, le suivi, etc etc.

Très content aussi de mon achat chez creationwatch, une skx009, - cher que chez lee, envoi par fedex (commande passé dimanche, réception le mercredi), .
Emballée dans une boite seiko avec mode d'emploi seiko et vraie seiko a l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyJeu 3 Fév - 17:59

Guillaumelyon a écrit:
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter une montre sur creationwatch mais je me demande s'il s'agit de replique (=contre facon) ou de veritable montre Seiko.
Si qqun à deja commander sur ce site, serait-il possible d'avoir des photos de la montre et de la boite?
Une dernière question : sont-elles de qualité identique à celles achetées en boutique?
Merci a vous tous pour vos réponses et photo.

Rolling Eyes Ça commence à être lourd. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyJeu 3 Fév - 18:02

des fois qu'on aurait changé d'avis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyJeu 3 Fév - 18:09

Et pour les frais de douane ça se passe comment.... clown kinetic - Creationwatches.com - Page 9 0019 kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Jesuisdehors

euh...y a des remises ?

Comme ça on a droit à la totale... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1066
Age : 65
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/11/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyVen 4 Fév - 15:19

et le K et le J ... et le bracelet ... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
mysfit
Membre Actif
mysfit


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Toulousain...zinzin
Date d'inscription : 27/12/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyVen 4 Fév - 15:22

le post part en sucette Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rischfre
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2011

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Creationwatches.com Un site de confiance?   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 11:41

Bonjour

j ai trouve une montre Seiko, sur le site http://www.creationwatches.com/ et comme c est la premiere fois que je voudrais acheter sur internet, c est legitime je crois de douter.
Il est vrai que ce site revient parfois (comme celui de Mr Lee) sur vos forums, mais est ce que ce site est de confiance? Car je ne vois aucun logo des fabricants reconnaissant cette entreprise a vendre ses produits. La garantie qu offre cette page, est elle reconnue en Europe (par ex. j ai achete un appareil photo sur internet et en Europe, les magasin reconnaissent grace au numero de serie que cet appareil de provient d Asie et n applique donc ni la garantie et potentiellement les reparations (soit disant parcequ ils ne sont pas sur a 100% que les composants sont identiques).

Alors, avez vous deja achete dans cette boutique? Le produit a bien ete conforme? Avez vous deja utilise la garantie? Y a t il des frais de douane?

Merci
F.
Revenir en haut Aller en bas
boolbi
Membre super actif
boolbi


Nombre de messages : 367
Age : 47
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 21/12/2009

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21131
Date d'inscription : 20/01/2009

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 13:48

rischfre a écrit:

avez vous deja achete dans cette boutique?

Oui!

rischfre a écrit:
Le produit a bien ete conforme?

Oui! (mais parfois pas de boite d'origine)

rischfre a écrit:
Avez vous deja utilise la garantie?

Non! Garantie "Maison" tu dois retourner ta montre à Singapour

rischfre a écrit:
Y a t il des frais de douanes

Ils utilisent Fedex, donc Frais à l'arrivée (sauf pour tout petit achat)

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 21:14

J'ai acheté une sumo il ya 3 semaines.

Cela c'est bien passé (5 jours de delai) boite et papier d'origine, garantie tamponnée et taxe de douane à l'arrivée (!)
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/10/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyLun 28 Fév - 19:39

Pour ma part j'ai commandé une Military lundi dernier, et elle est arrivée aujourd'hui par Fedex également.
En revanche, je n'ai pas eu de taxes à payer.
Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 320
Age : 53
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 10:53

Bonjour à tous,

Je viens de commander chez création watches celle- ci :

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Okmq6t

A bientôt pour une petite revue. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Robreiwc
Membre Actif
Robreiwc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2009

kinetic - Creationwatches.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 8:23

Je viens de recevoir une montre commandée chez Creation, nickel de chez nickel y compris le suivi Fedex. Mister Lee est certes très sérieux, mais avec un tarif largement moins élevé et des délais de livraison divisés par 3 voire 4, il n'y a pas photo. Pour les frais de douane on verra, mais franchement j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Creationwatches.com
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creationwatches et DHL
» Amazon ou creationwatches ?
» sites de confiance
» orient bambino V4
» Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: