FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Creationwatches.com

Aller en bas 
+398
xfam
M'enfin
Korser
Mexik1
mikael44
stephane1
superstarsiox
Ornyal
Mercury17
adneim
matt67230
bigpuf
alankar
Rayak
fututur
oam
Atchoouuummmm
Faceless Man
Quentin_marcel
jeromemeca
pipophil
Ekans
cmn2011
ashivan64
ced34
Tala76
jmorléans
Fred7990
Dams_83
osswald
AlexDSL
bwz
Tic&Tac33
Payul
couscous garbit
Capii
submeyer
ZenethaaR
AntoninFr
guillaumesnk
yannick87
Taille1
Aurelien16
Rouky
Bubba
miky78
Jolikiwi
Xanatos
Bastien51
Nico1377
Rockiller
lolobobo
Guppy
Higgz
madmerzhin
Flyingvander
Newic66
Pepito64
Guillaume-C
Air_1
niko93
t1p14k
shagwell
MFF22
lolo62000
SpaceCarrot
aktarus92
SB84
VAD
Ganesh
Le gars du Morvan
Watcheur
Barbouille
sei83
Ludo from Flers
Artemus
Gacpt
plop
fooxy
py3.14
Vyma
verytex
Hardooz
Ludo888
IronMan
Fikk
Bertrand77
Darlinn
casi34
Rockiewatch
James77
pepito59
mehdelly
Surfeur
desertea
jun
sigognac
dm
DrMcBeer
Balibran
arbigoud
karamazov
vise
edouard.a
Christophe16
Jezza_06
broncos
Antho46
riton29
qotn
Autofam
fredodelanorma
pierrebop1
cannes86
indaa
theo.pntll
Poitou2
gatchou
Cedric92
pz
Auto-Matic
linuxcdracer
Mawiwime
Dromaludaire
magwa
THX
AudemarsPiQuet
cicisbeo
trickster13
Nicoquartz
tendone
cedz
max3131
benj8
Pierre34
Guybruh
PHIL GOOD
OpOw
guilt
DETOX
Costaud
jc221173
juka78
Rorolapin76
fredperry63
JLDe
mesmerize
Copernic
koubiak
cadetof
Stunty999
MrSaxobeat
Coprn
Lica
pseudo79
Bugzdenis
GLACIER GIRL
WK666
slavia25
serial83
tof-fvt
zzk monster
riga
Enzos357
brad pitt
apprenti_pharmacien
moose9144
vintage76
Mad_daM
jp911
Watch&Clock
herve31
Mister N
Cyclix
rioxo
boobabom2
Olistoo
zebulon666
alf049
Eric l
Ankor Jael
laurentdiv
julien59890
bluedial
Faz
vaben50
sebnewbees
Raginwulf
pitigris
jet75
Minaphyr
Lomaing
hitmanflo
Arno
Benjamule
ludo86
seiko007
Boubou110
EtienneBF
chr$yoko
laphroaig007
cesar
mickey1969
MegaLOULOU57
TOCANTESAUTO33
Petit Ktac
seikofan
DeyDey
Fantomas
Zoltar1572
ej2
Breitlex
Lassiwala
Avid
Leops33
clweb
LeVortex
roloniaille
ricolancia
Psebcool
keanu666
Fred93
Nehek
LegendPhilou
Mistercreuse
LEBOWSKI
Himal
Gorgh
Malanox
jodko
Kgérard
senator
aksity
Pierre-Yves
rogan
Milannimes
Anophèle
arnominux
Mithrandir
jeremy35
Choup
glacesmax
Clem
papachu
ZuZu56
raphael391
Omegaman
scuderia12
sinnerman
ginko
espafran
alainjean
_DAVID_
mica
radiomir
ninouk
lancelot
zorrox999
Durandal
Danny Boy
PB40
Michel33
Etarcos
Belokan
Setsu
ah1963
gaban
Patrice70
gf
A-x-L
yakoo
tictoqué
SNA411
proto*bruno
Lamart
Miniman 08
PL34
LeSeb
lotiste
AlexNLFY
blast
dethomaso
abfin
artemix
redj12
jacks
Jean Patrick
Beud
panco
Vintage972
FRED2808
Pifre
bobyback
atag
Chrisdivers
Paulo Dulac
Luscinia
bozereil57
manix74
wwinder
MONTEMONT
stephs
Maël56
philalille
BulletGreg
la chicane
Robreiwc
stouf
boolbi
rischfre
Dark Vader
fabricio
lapibeda
Pretoriaxv
Guillaumelyon
Fred-92100
armistis
ArchibaldT
jerrykhann
Sertytude
boatpeople
Cyrillo77
antonio8
Grhum62
micropat
casuq
matz
arditti
babky
bracoune
rudy
jeromempl
Tekila
mysfit
lazarusbf
lawiten
netnet01
benoth
FFREDERIC
Monk_er
sensei
rexet
Aeromariner
amusetoi
OdeX
Enzo82
~~Moon~~
felix6684
korigan
PATAZAILLE
sylverco
rical974
lutins34
jacotam
Emmanuel H
neuf75
bhao
evh5150
mimout
suoo
brugeron
balibalo
oursgris
Lyncheur
Cnarf
koudeta
Zorrino
Kerangaro
birdy1962
maitre yoda
chiouahouah
wishbone
Frisco
empirehell
Raph91
PE
Fokker III
Mazak
fred0666
KalleAnka
ft1000mp
wallie
christophe92600
tioneb2004
colt
lawrence3434
SetSuna
km'rol
King of the camping
pierre37
michael
caput
starsky
mistercz100
tuctuc
Mostro900
durban
mat129
402 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
la chicane
Membre très actif
la chicane


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/08/2010

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Attention achat "Creationwatches"   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 04:08

Salut à tous,

Voici ma petite mésaventure Evil or Very Mad

J'ai commandé une montre chez Creationwatches, tarif placé, transaction rapide, expédition rapide et livraison en 3-4 jours, super bravohap

Sauf que quand j'ai déballé mon colis ce n'était pas la bonne montre Shocked Shit Shit Shit

Donc petit mail à Creationwatches et voici la réponse :

Dear David,

Sorry for the mistake!

Do you want to keep or sell the SNKH69J1? Our price is very good and I am sure you can either gift it to someone or sell it or keep it as an additional watch


Il me propose de la revendre ou de la garder What the fuck ?!? mais pas de me la reprendre Shit

J'insiste un peu et voici sa réponse :

Hi David

Let me know if you manage to sell it. If not, you can send it back to us.l



Ca y est, il me propose de la reprendre bravohap sauf que le frais de port sont pour moi et que apres renseignement, il y en a pour presque le prix de la montre Shocked

Au final, il ne me reste plus qu'a la vendre en espérant ne pas perdre trop d'€€€€ à cause des ces Arguek Winolk

Je suis bien deg' et je ne suis pas pret de leur en acheter une autre Evil or Very Mad

Donc attention à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 04:22

Désolé pour toi, pas très fairplay de leurs part mais si t'as payé par paypal, tu fais une réclamation, il te rembourseront fdp et montre et t'auras gagné une montre gratis. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philalille
Animateur
philalille


Nombre de messages : 1235
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2006

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 04:26

BulletGreg a écrit:
Désolé pour toi, pas très fairplay de leurs part mais si t'as payé par paypal, tu fais une réclamation, il te rembourseront fdp et montre et t'auras gagné une montre gratis. Mr. Green

C'est meme pire que pas etre fair-play... ils ont commis une erreur, c'est a eux d'en supporter les consequences financieres, pas a leur client... C'est plus que limite comme comportement meme...
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 04:36

En tant que commerçant je trouve cela inadmissible, moi qui était en train de sortir ma carte bleue pour leur acheter une seiko 5 sable, je vais patienter un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephs
Membre très actif
stephs


Nombre de messages : 200
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2011

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 04:39

Bonjour,

Les frais de retour sont d'environ 20 euros en colissimo suivi international avec signature.Tu peux ouvrir un litige avec paypal,tu retourne la montre et il te rembourseras ou te renverras la montre que tu veux quand ils auront ton colis.(peut être avec un cadeau,ou remboursement des frais de retour)

Même avec 20 Euros de retour,je pense que tu y gagne encore par rapport à un AD.

Si à l'occasion tu recommande chez eux,il devrait te faire une bonne réduc pour te dédommager.

Pour Bulletgreg,
paypal ne rembourse pas tant qu'ils n'ont pas la preuve que tu n'as pas reçu le colis ou dans ce cas ci l'objet n'est pas conforme,tu retournes le colis à l'expéditeur il faut leur donner le numéro de suivi pour prouver que le colis a bien été renvoyé.Dès qu'ils ont la preuve de reception,paypal te rembourse.


Dernière édition par stephs le 13/3/2011, 05:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 04:48

Le Piston a-t-il coulé une bielle??? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 04:57

IL faut donc utiliser Paypal à votre avis? quid 2 ou existe-il un autre moyen pour acheter tranquil sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 05:03

Maël56 a écrit:
En tant que commerçant je trouve cela inadmissible, moi qui était en train de sortir ma carte bleue pour leur acheter une seiko 5 sable, je vais patienter un peu... Rolling Eyes

Si c'est celle ci que tu cherches, je peux te donner un vendeur ebay très pro où j'en ai acheter 2:

Creationwatches.com - Page 10 Snk80310
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Membre très actif
la chicane


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/08/2010

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 05:27

BulletGreg a écrit:
Désolé pour toi, pas très fairplay de leurs part mais si t'as payé par paypal, tu fais une réclamation, il te rembourseront fdp et montre et t'auras gagné une montre gratis. Mr. Green

Tu crois Incompréhensible

Je vais aller regarder sur le site de paypal Wink

stephs a écrit:
Bonjour,

Les frais de retour sont d'environ 20 euros en colissimo suivi international avec signature.Tu peux ouvrir un litige avec paypal,tu retourne la montre et il te rembourseras ou te renverras la montre que tu veux quand ils auront ton colis.(peut être avec un cadeau,ou remboursement des frais de retour)
.

Merci "Stephs", je vais regarder chez colissimo car la simulation que j'ai fait sur le site de fedex me donne 90€ de frais de port Incompréhensible

ArchibaldT a écrit:
Le Piston a-t-il coulé une bielle??? quid 2

Ouaip, faut croire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 05:45

Oui Bulletgreg cé celle ci qui me plait! j'aimerai la voir sur un poignet pour me faire une idée car celles que j'ai pour l'instant ne font pas moins de 40mm j'ai peur qu'elle me paraisse un peu petit et j'hésite donc avec la presque même en sport diver 100.( pourtant j'ai un petit poignet 16!)
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 08:08

Attention, celle que Bulettgreg présente est la military, elle fait 37 contrairement à la sport qui fait 40,5mm, pour les différencier il faut regarder la couronne, si elle est à 4h c'est la military, sinon c'est la sport :
[img]Creationwatches.com - Page 10 Imgp0015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
suoo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 30/01/2010

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 08:14

la chicane a écrit:
Merci "Stephs", je vais regarder chez colissimo car la simulation que j'ai fait sur le site de fedex me donne 90€ de frais de port Incompréhensible

JAMAIS de Fedex quand c'est toi qui paye !!! Colissimo ca va te couter entre 22 et 25€ selon la destination USA ou Singapour, avec des délais d'acheminement raisonnable. Et oui faut insister poliment aupres de Creation pour qui prennent en charge les frais de retour, c'est pas juste un retour de garantie c'est une erreur de leur part ... donc a priori la vente n'est meme pas "consommé" puisqu'il ne t'ont pas livré le produit convenu.
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 08:55

Dans ton annonce tu parles d'erreur de commande et pas d'erreur de livraison.
Si tu t'es trompé, tu dois payer le port comme indiqué dans les CGV(comme pour le retour "Garantie de la montre")
S'ils se sont trompés, tu peux justifier(référence commande/livraison) et t'adresser à Paypal....mais je suis étonné qu'ils ne veulent pas participer si l'erreur vient d'eux Incompréhensible

Cela dit au prix payé de 69€ cela doit encore valoir le coup de la renvoyer

Pour ce qui est de perdre dessus comme tu le dis, pour l'instant au prix de l'annonce, même avec la baisse et port compris, si ce n'est ton temps, tu ne perds rien Creationwatches.com - Page 10 Blunt_gi ...donc attendre flower

Edit:

Tu ne nous donnes pas la teneur de ton mail et si l'erreur vient de toi ou d'eux cela nous éclairerait davantage et nous permettrait d'être plus objectifs dans nos jugements
("ça n'était pas la bonne montre" ne nous explique rien)


Dernière édition par wwinder le 13/3/2011, 09:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 30/12/2010

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 09:01

suoo a écrit:
la chicane a écrit:
Merci "Stephs", je vais regarder chez colissimo car la simulation que j'ai fait sur le site de fedex me donne 90€ de frais de port Incompréhensible

JAMAIS de Fedex quand c'est toi qui paye !!! Colissimo ca va te couter entre 22 et 25€ selon la destination USA ou Singapour, avec des délais d'acheminement raisonnable. Et oui faut insister poliment aupres de Creation pour qui prennent en charge les frais de retour, c'est pas juste un retour de garantie c'est une erreur de leur part ... donc a priori la vente n'est meme pas "consommé" puisqu'il ne t'ont pas livré le produit convenu.
+1 et si ils ne veulent pas te rembourser les frais de port et que tu as payé avec paypal ouvre un litige car sinon c'est un peu facile Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Membre très actif
la chicane


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/08/2010

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 09:46

wwinder a écrit:
Dans ton annonce tu parles d'erreur de commande et pas d'erreur de livraison.
Si tu t'es trompé, tu dois payer le port comme indiqué dans les CGV(comme pour le retour "Garantie de la montre")
S'ils se sont trompés, tu peux justifier(référence commande/livraison) et t'adresser à Paypal....mais je suis étonné qu'ils ne veulent pas participer si l'erreur vient d'eux Incompréhensible

Cela dit au prix payé de 69€ cela doit encore valoir le coup de la renvoyer

Pour ce qui est de perdre dessus comme tu le dis, pour l'instant au prix de l'annonce, même avec la baisse et port compris, si ce n'est ton temps, tu ne perds rien Creationwatches.com - Page 10 Blunt_gi ...donc attendre flower

Edit:

Tu ne nous donnes pas la teneur de ton mail et si l'erreur vient de toi ou d'eux cela nous éclairerait davantage et nous permettrait d'être plus objectifs dans nos jugements
("ça n'était pas la bonne montre" ne nous explique rien)

C'est bien une erreur de "livraison" (on voit bien dans leur réponse qu'ils sont désolés pour l'erreur Wink ) : j'avais commandé une autre référence, ils se sont trompé d'une lettre Rolling Eyes et j'ai bien payé le prix de celle que je voulais pas celui de celle recu...j'ai donc payé un peu plus chere cette montre que son prix de vente...

J'ai vu les prix en colissimo, ca fait moins peur que fedex What the fuck ?!? heureusement Col1 je vais voir avec eux et insister encore car pour l'instant ils m'ont juste proposé une réduction de 6€ sur la montre que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 10:03

la chicane a écrit:


C'est bien une erreur de "livraison" (on voit bien dans leur réponse qu'ils sont désolés pour l'erreur Wink ) : j'avais commandé une autre référence, ils se sont trompé d'une lettre Rolling Eyes et j'ai bien payé le prix de celle que je voulais pas celui de celle recu...j'ai donc payé un peu plus chere cette montre que son prix de vente...

Encore plus incompréhensible Incompréhensible ils te font payer une montre à un tarif plus élevé que celle que tu as reçue et ne veulent pas te rembourser Shocked (ils n'en parlent pas dans leur mail quid 2 )
Ils te font payer une montre une trentaine d'euros plus cher que ce qu'elle coute c'est pas rien et ils ne parlent même pas de remboursement de la différence jocolor .
Dans le mail, c'est bien là le problème, ils sont désolés pour l'erreur mais ne disent pas de qui elle provient.
Pour litige paypal il faudra les preuves
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Membre très actif
la chicane


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/08/2010

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 11:02

wwinder a écrit:
la chicane a écrit:


C'est bien une erreur de "livraison" (on voit bien dans leur réponse qu'ils sont désolés pour l'erreur Wink ) : j'avais commandé une autre référence, ils se sont trompé d'une lettre Rolling Eyes et j'ai bien payé le prix de celle que je voulais pas celui de celle recu...j'ai donc payé un peu plus chere cette montre que son prix de vente...

Encore plus incompréhensible Incompréhensible ils te font payer une montre à un tarif plus élevé que celle que tu as reçue et ne veulent pas te rembourser Shocked (ils n'en parlent pas dans leur mail quid 2 )
Ils te font payer une montre une trentaine d'euros plus cher que ce qu'elle coute c'est pas rien et ils ne parlent même pas de remboursement de la différence jocolor .
Dans le mail, c'est bien là le problème, ils sont désolés pour l'erreur mais ne disent pas de qui elle provient.
Pour litige paypal il faudra les preuves

J'ai bien recu leur mail de confirmation de ma commande avec la bonne réference (celle que je voulais), ca ca peut etre une "preuve" Incompréhensible
Ce soir, je leur envoie un nouveau mail + je vais visiter "en profondeur" le site paypal study

En fait dans l'histoire ce qui m'embete le plus ce n'est pas la somme engagée ( a peine + de 100€) mais le fait qu'ils prennent ca à la légère Rolling Eyes

Quand je me loupe avec un de mes clients, je répare Chinois alors que là ils me répondent que c'est à moi de me débroyer, c'est un peu moyen Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 11:29

Maël56 a écrit:
Oui Bulletgreg cé celle ci qui me plait! j'aimerai la voir sur un poignet pour me faire une idée car celles que j'ai pour l'instant ne font pas moins de 40mm j'ai peur qu'elle me paraisse un peu petit et j'hésite donc avec la presque même en sport diver 100.( pourtant j'ai un petit poignet 16!)

J'ai un poignet de 16.5 et ça va, soit comparée à ma Sumo c'est rikiki mais elle a une belle présence.


Creationwatches.com - Page 10 Imag0111
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 11:59

la chicane a écrit:

J'ai bien recu leur mail de confirmation de ma commande avec la bonne réference (celle que je voulais), ca ca peut etre une "preuve" Incompréhensible
Ce soir, je leur envoie un nouveau mail + je vais visiter "en profondeur" le site paypal study

En fait dans l'histoire ce qui m'embete le plus ce n'est pas la somme engagée ( a peine + de 100€) mais le fait qu'ils prennent ca à la légère Rolling Eyes

Quand je me loupe avec un de mes clients, je répare Chinois alors que là ils me répondent que c'est à moi de me débroyer, c'est un peu moyen Incompréhensible

Je me répète, s'ils ont fait l'erreur, ils te font payer une montre livrée 30% plus chère et ils ne proposent pas de te rembourser. Incompréhensible
C'est prendre ça plus qu'à la légère.

Ce n'est pas dans leurs habitudes, Raul est en général courtois et arrangeant, si ça s'est passé comme ça, tu devrais pouvoir t'arranger et mieux communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Membre très actif
la chicane


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/08/2010

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty13/3/2011, 12:56

wwinder a écrit:
la chicane a écrit:

J'ai bien recu leur mail de confirmation de ma commande avec la bonne réference (celle que je voulais), ca ca peut etre une "preuve" Incompréhensible
Ce soir, je leur envoie un nouveau mail + je vais visiter "en profondeur" le site paypal study

En fait dans l'histoire ce qui m'embete le plus ce n'est pas la somme engagée ( a peine + de 100€) mais le fait qu'ils prennent ca à la légère Rolling Eyes

Quand je me loupe avec un de mes clients, je répare Chinois alors que là ils me répondent que c'est à moi de me débroyer, c'est un peu moyen Incompréhensible

Je me répète, s'ils ont fait l'erreur, ils te font payer une montre livrée 30% plus chère et ils ne proposent pas de te rembourser. Incompréhensible
C'est prendre ça plus qu'à la légère.

Ce n'est pas dans leurs habitudes, Raul est en général courtois et arrangeant, si ça s'est passé comme ça, tu devrais pouvoir t'arranger et mieux communiquer.

C'est pas Raul qui s'occupe de moi, il a transféré mon mail à Jason.

J'attend leur réponse à mon dernier mail, on verra bien...Ce qui est sur, pour l'instant, c'est qu'ils répondent vite et sont toujours courtois comme tu le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Membre très actif
la chicane


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/08/2010

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty14/3/2011, 05:13

wwinder a écrit:
la chicane a écrit:

J'ai bien recu leur mail de confirmation de ma commande avec la bonne réference (celle que je voulais), ca ca peut etre une "preuve" Incompréhensible
Ce soir, je leur envoie un nouveau mail + je vais visiter "en profondeur" le site paypal study

En fait dans l'histoire ce qui m'embete le plus ce n'est pas la somme engagée ( a peine + de 100€) mais le fait qu'ils prennent ca à la légère Rolling Eyes

Quand je me loupe avec un de mes clients, je répare Chinois alors que là ils me répondent que c'est à moi de me débroyer, c'est un peu moyen Incompréhensible

Je me répète, s'ils ont fait l'erreur, ils te font payer une montre livrée 30% plus chère et ils ne proposent pas de te rembourser. Incompréhensible
C'est prendre ça plus qu'à la légère.

Ce n'est pas dans leurs habitudes, Raul est en général courtois et arrangeant, si ça s'est passé comme ça, tu devrais pouvoir t'arranger et mieux communiquer.

Aujourd'hui, toujours pas de proposition pour le "retour" de la montre Rolling Eyes mais ils me proposent de me rembourser la difference de prix entre les 2 montres, c'est déjà ca Col1

Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty18/3/2011, 06:40

Bonjour à tous,

Dans la semaine j'ai reçu ma Seiko 5 Sports Automatic Divers SNZH53J1 en provenance de chez créationwatches(rapide, efficace, bon contact).

Elle est superbe, une fois encore Seiko a démontré son savoir faire.

Le lien de ma petite revue/photos : https://forumamontres.forumactif.com/t100052-elle-est-vraiment-sympa-la-seiko-5-sports-automatic-divers-snzh53j1#1496364
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bozereil57
Nouveau
bozereil57


Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 30/03/2011

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty31/3/2011, 15:20

salut a tous, je vois que vous avez quelques doutes concernant l achat en ligne entre créationwatches etMr Lee le premier je n ais pas eut affaire a lui donc je me garderais bien de donner un avis par contre pour Mr Lee je peut vous dire 100% efficace aucun problèmes et je ne suis pas un client facile de nombreux mails échangés , réponses rapides et efficaces certes les prix sont peut être un peu supérieur , mais le service est irréprochable, montres commandées chez lui livrées en quatre jours par UPS par contre je confirme taxes , droit de douane +divers impossible d y échapper, achat de 500 euros, total a régler en taxes 83 euros mais malgré cela on est gagnant. en plus les 2 tic tac on été livrées dans de très belles boite d origine avec tout les papiers remplis quant a faire valoir celle ci en France ou en Allemagne je suis frontalier je n y crois pas trop , les bijoutiers ne devrait pas être chaud de garantir une montre que l on na pas acheté chez eux donc prions pour que celle ci ne tombent pas en panne . j ais encore une montre en commande chez Mr Lee mais celle ci j ais demandé q elle soit envoyée en freeshipping (hors taxes et tva et tout le reste ) c est plus long 14 jours mais je ne suis pas en manque de montre (marre d être un citron). Je vous tiendrais informé . bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Luscinia
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 01/04/2011

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 10 Empty2/4/2011, 07:20

Bonjour,

Entre CW et mr Lee, il devient difficile de savoir quel revendeur est le meilleur. Rolling Eyes
Savez-vous si il est possible de payer en euros sur le site de mr Lee ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bozereil57
Nouveau
bozereil57


Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 30/03/2011

Creationwatches.com - Page 10 Empty
MessageSujet: SEIKO DIVER'S, Mr Lee ou creation watches??   Creationwatches.com - Page 10 Empty2/4/2011, 07:41

pour luciana, pour ma part je n ais que des éloges a faire sur Mr Lee (tu peut lui envoyer des mails en français il te répondra aimablement) pour l autre vendeur, je ne sait pas mais pour moi j avais des réticences a acheter par le net pour le réglement pas de problèmes tu passe par paypal il soccupent de la transaction , ils te fond le change dollars vs euros à leur avantage et en prenant 3.6 % de commission (il faut bien qu ils vivent ces pauvres banquiers avec tout ce qu ils ont perdu a cause de la crise!). bons achats chez M Lee , même avec le dédouanement et les taxes tu sera gagnante . A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Creationwatches.com
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creationwatches et DHL
» Amazon ou creationwatches ?
» sites de confiance
» orient bambino V4
» Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: