| Creationwatches.com | |
|
+398xfam M'enfin Korser Mexik1 mikael44 stephane1 superstarsiox Ornyal Mercury17 adneim matt67230 bigpuf alankar Rayak fututur oam Atchoouuummmm Faceless Man Quentin_marcel jeromemeca pipophil Ekans cmn2011 ashivan64 ced34 Tala76 jmorléans Fred7990 Dams_83 osswald AlexDSL bwz Tic&Tac33 Payul couscous garbit Capii submeyer ZenethaaR AntoninFr guillaumesnk yannick87 Taille1 Aurelien16 Rouky Bubba miky78 Jolikiwi Xanatos Bastien51 Nico1377 Rockiller lolobobo Guppy Higgz madmerzhin Flyingvander Newic66 Pepito64 Guillaume-C Air_1 niko93 t1p14k shagwell MFF22 lolo62000 SpaceCarrot aktarus92 SB84 VAD Ganesh Le gars du Morvan Watcheur Barbouille sei83 Ludo from Flers Artemus Gacpt plop fooxy py3.14 Vyma verytex Hardooz Ludo888 IronMan Fikk Bertrand77 Darlinn casi34 Rockiewatch James77 pepito59 mehdelly Surfeur desertea jun sigognac dm DrMcBeer Balibran arbigoud karamazov vise edouard.a Christophe16 Jezza_06 broncos Antho46 riton29 qotn Autofam fredodelanorma pierrebop1 cannes86 indaa theo.pntll Poitou2 gatchou Cedric92 pz Auto-Matic linuxcdracer Mawiwime Dromaludaire magwa THX AudemarsPiQuet cicisbeo trickster13 Nicoquartz tendone cedz max3131 benj8 Pierre34 Guybruh PHIL GOOD OpOw guilt DETOX Costaud jc221173 juka78 Rorolapin76 fredperry63 JLDe mesmerize Copernic koubiak cadetof Stunty999 MrSaxobeat Coprn Lica pseudo79 Bugzdenis GLACIER GIRL WK666 slavia25 serial83 tof-fvt zzk monster riga Enzos357 brad pitt apprenti_pharmacien moose9144 vintage76 Mad_daM jp911 Watch&Clock herve31 Mister N Cyclix rioxo boobabom2 Olistoo zebulon666 alf049 Eric l Ankor Jael laurentdiv julien59890 bluedial Faz vaben50 sebnewbees Raginwulf pitigris jet75 Minaphyr Lomaing hitmanflo Arno Benjamule ludo86 seiko007 Boubou110 EtienneBF chr$yoko laphroaig007 cesar mickey1969 MegaLOULOU57 TOCANTESAUTO33 Petit Ktac seikofan DeyDey Fantomas Zoltar1572 ej2 Breitlex Lassiwala Avid Leops33 clweb LeVortex roloniaille ricolancia Psebcool keanu666 Fred93 Nehek LegendPhilou Mistercreuse LEBOWSKI Himal Gorgh Malanox jodko Kgérard senator aksity Pierre-Yves rogan Milannimes Anophèle arnominux Mithrandir jeremy35 Choup glacesmax Clem papachu ZuZu56 raphael391 Omegaman scuderia12 sinnerman ginko espafran alainjean _DAVID_ mica radiomir ninouk lancelot zorrox999 Durandal Danny Boy PB40 Michel33 Etarcos Belokan Setsu ah1963 gaban Patrice70 gf A-x-L yakoo tictoqué SNA411 proto*bruno Lamart Miniman 08 PL34 LeSeb lotiste AlexNLFY blast dethomaso abfin artemix redj12 jacks Jean Patrick Beud panco Vintage972 FRED2808 Pifre bobyback atag Chrisdivers Paulo Dulac Luscinia bozereil57 manix74 wwinder MONTEMONT stephs Maël56 philalille BulletGreg la chicane Robreiwc stouf boolbi rischfre Dark Vader fabricio lapibeda Pretoriaxv Guillaumelyon Fred-92100 armistis ArchibaldT jerrykhann Sertytude boatpeople Cyrillo77 antonio8 Grhum62 micropat casuq matz arditti babky bracoune rudy jeromempl Tekila mysfit lazarusbf lawiten netnet01 benoth FFREDERIC Monk_er sensei rexet Aeromariner amusetoi OdeX Enzo82 ~~Moon~~ felix6684 korigan PATAZAILLE sylverco rical974 lutins34 jacotam Emmanuel H neuf75 bhao evh5150 mimout suoo brugeron balibalo oursgris Lyncheur Cnarf koudeta Zorrino Kerangaro birdy1962 maitre yoda chiouahouah wishbone Frisco empirehell Raph91 PE Fokker III Mazak fred0666 KalleAnka ft1000mp wallie christophe92600 tioneb2004 colt lawrence3434 SetSuna km'rol King of the camping pierre37 michael caput starsky mistercz100 tuctuc Mostro900 durban mat129 402 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tuctuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Age : 49 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 11 Nov - 16:45 | |
| nato en cuir ? ce serait un peu comme acheter une rolls pour faire du 4x4 dans les carpates. |
|
| |
SetSuna Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : Moselle (Thionville) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 11 Nov - 16:51 | |
| - michael a écrit:
- en parlant de nato . vous seriez ou on peut trouver des nato en cuir ????
et pour vous quel est le meilleur site qui vend des bracelets en cuir????
merci NATO cuir ici : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p440h72s82-Watch-band-20mm-blac.html J'ai commandé différents bracelets sur les sites suivants, pas de problèmes à signaler : http://www.strappedfortime.com/ http://www.globalwatchband.com/ http://www.timefactors.com/ http://www.thewatchprince.com/ http://www.watchworx.co.uk/ http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 11 Nov - 17:03 | |
| - mat129 a écrit:
- Bonjour à tous,
Après avoir échangé des informations par emails avec creationwatches ; j'ai commander ce matin la seiko diver's kinetic 200m SKA369P1 au prix de 163,36€ plus 14,78€ pour la livraison (FedEX 3-6 days) . Dès que je la réceptionne je vous donne des news. A bientôt Bien, mais tu vas devoir t'acquitter des frais de douane et de taxe. |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 11 Nov - 17:05 | |
| - durban a écrit:
- attention avec FEDEX il faut rajouter les frais de douanes .... ( + 20 % en moyenne
merci pour l'info, et si on ne prend pas FEDEX, on prend l'envoi la plus longue, y a t il des frais de douanes ? En règle générale, il n'y a pas de frais de douane et taxe si envoi simple (environ 20 jours). Même si tu prends EMS qui est rapide (environ 5 à 7 jours), tu as de grande chance d'échapper aux diverses taxes. |
|
| |
durban Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 11 Nov - 17:08 | |
| - lawrence3434 a écrit:
- durban a écrit:
- attention avec FEDEX il faut rajouter les frais de douanes .... ( + 20 % en moyenne
merci pour l'info, et si on ne prend pas FEDEX, on prend l'envoi la plus longue, y a t il des frais de douanes ? En règle générale, il n'y a pas de frais de douane et taxe si envoi simple (environ 20 jours). Même si tu prends EMS qui est rapide (environ 5 à 7 jours), tu as de grande chance d'échapper aux diverses taxes. merci lawrence3434 pour l'info |
|
| |
mat129 Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 53 Localisation : 12230 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: seiko diver's KINETIC SKA369P1. Mar 18 Nov - 16:48 | |
| Bonjour à tous, Hier j'ai reçu ma montre, en provenance de creationwatches. Elle est super et elle correspond à mes attentes. Les échanges d'emails avec le site ont été rapides. Pour les tarifs : Prix de la montre 163,36€. Livraison par FEDEX 14,78€ (une semaine). Frais de Douane 38€. A+ |
|
| |
durban Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 18 Nov - 17:55 | |
| combien de temps se sont écoulés entre la commande et la livraison ?
des photos ?
merci |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7035 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 18 Nov - 18:35 | |
| - durban a écrit:
- combien de temps se sont écoulés entre la commande et la livraison ?
merci Pour moi , 1 mois. |
|
| |
durban Membre Actif
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 18 Nov - 18:43 | |
| - caput a écrit:
- durban a écrit:
merci Pour moi , 1 mois. chez créationWatches ? |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7035 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 18 Nov - 20:10 | |
| - durban a écrit:
- caput a écrit:
- durban a écrit:
merci Pour moi , 1 mois.
chez créationWatches ? Mr Lee |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 53 Localisation : 12230 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: seiko diver's KINETIC SKA369P1 Mar 18 Nov - 20:54 | |
| Entre la commande (créationWatches) et la livraison : 10 jours ; il y a 3 jours de plus à cause d'un problème sur mon adresse. Les photos seront pour ce week-end. A+ |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 18 Nov - 21:42 | |
| - caput a écrit:
Mr Lee tu as eu un NATO gratuit? bon je |
|
| |
| Sujet: Re: Creationwatches.com Sam 22 Nov - 10:13 | |
| - mat129 a écrit:
- Bonjour à tous,
Hier j'ai reçu ma montre, en provenance de creationwatches. Elle est super et elle correspond à mes attentes. Les échanges d'emails avec le site ont été rapides. Pour les tarifs : Prix de la montre 163,36€. Livraison par FEDEX 14,78€ (une semaine). Frais de Douane 38€.
A+ Bonjour à tous, Voilà la photo... http://fr.tinypic.com/view.php?pic=347bre9&s=4 A+ |
|
| |
michael Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: désespéré Ven 28 Nov - 15:45 | |
| moi cela fait plus de 15 jours et toujours pas de montre de mr lee. à la poste ils n'en br... pas une!!!! ou ils ont une magnifique nouvelle montre au poignet. j'espère bientôt la recevoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 28 Nov - 16:10 | |
| En principe tu devrais la recevoir dans une petite semaine. Il faut compter env. 20 jours. |
|
| |
tioneb2004 Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : 69 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: creationwatches Dim 18 Jan - 18:16 | |
| je viens d'acheter une Seiko premier kinetic SNP023P1 chez creationswatches. Après avoir longtemps hésité, je me suis jeté à l'eau car le prix était très attractif (387€ + 15€ de port au lieu de 690€). Je l'ai reçu par Fedex (24€ de frais dossier + douane) 15j après en parfait état et avec un certificat de garantie. Pour ma part je suis donc très satisfait de ce vendeur. |
|
| |
christophe92600 Membre Actif
Nombre de messages : 98 Age : 59 Localisation : 57 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Creationwatches.com Dim 18 Jan - 19:28 | |
| - tioneb2004 a écrit:
- je viens d'acheter une Seiko premier kinetic SNP023P1 chez creationswatches. Après avoir longtemps hésité, je me suis jeté à l'eau car le prix était très attractif (387€ + 15€ de port au lieu de 690€). Je l'ai reçu par Fedex (24€ de frais dossier + douane) 15j après en parfait état et avec un certificat de garantie. Pour ma part je suis donc très satisfait de ce vendeur.
Serait il possible de conaitre le montant des frais de douane ? Merci d'avance ! |
|
| |
wallie Membre Actif
Nombre de messages : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Creationwatches.com Dim 18 Jan - 23:21 | |
| J'ai achetée une Seiko chez creationWatches début décembre (j'ai ouvert un post a ce sujet), j'ai reçu la montre rapidement en 5 jours, dans une boite en carton vraiment moche & sans facture correcte (la seule facture est pour une gift watches pour 70€) & sans aucun papier de garantie. Malgré mes diverses relances par mail, un certain Jason m'assure que les papiers sont partis, mais les promesses sont veines. La montre semble originale mais si c'était a recommencer je choisirai Mr Lee même avec un prix supérieur. Le comportement & les prix de CreationWatches me semblent suspects |
|
| |
tioneb2004 Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : 69 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 19 Jan - 18:11 | |
| - wallie a écrit:
- J'ai achetée une Seiko chez creationWatches début décembre (j'ai ouvert un post a ce sujet), j'ai reçu la montre rapidement en 5 jours, dans une boite en carton vraiment moche & sans facture correcte (la seule facture est pour une gift watches pour 70€) & sans aucun papier de garantie. Malgré mes diverses relances par mail, un certain Jason m'assure que les papiers sont partis, mais les promesses sont veines. La montre semble originale mais si c'était a recommencer je choisirai Mr Lee même avec un prix supérieur.
Le comportement & les prix de CreationWatches me semblent suspects la valeure de 70€ sur la facture est fictive et sert à minimiser les frais de douane (TVA à l'importation). C'est vraiqu'on ne peut pas la présenter en cas de vol ou de perte. Mais si c'est si important pour toi, le mieux c'est de l'acheter en France, mais plus cher ! Ma carte de garantie était dans dans le manuel d'utilisation. Et j'avais une trés joli boîte avec coussin de velours, ... |
|
| |
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 19 Jan - 18:49 | |
| Bonsoir à tous, Concernant la kinetic en provenance de creationwatches. Aucun problème elle correspond à mes attentes. Les échanges d'emails avec le site ont été rapides. Boîte + certif. de garantie + notice.
Pour les tarifs : Prix de la montre 163,36€. Livraison par FEDEX 14,78€ (une semaine). Frais de Douane 38€. |
|
| |
wallie Membre Actif
Nombre de messages : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 19 Jan - 19:45 | |
| - tioneb2004 a écrit:
- wallie a écrit:
- J'ai achetée une Seiko chez creationWatches début décembre (j'ai ouvert un post a ce sujet), j'ai reçu la montre rapidement en 5 jours, dans une boite en carton vraiment moche & sans facture correcte (la seule facture est pour une gift watches pour 70€) & sans aucun papier de garantie. Malgré mes diverses relances par mail, un certain Jason m'assure que les papiers sont partis, mais les promesses sont veines. La montre semble originale mais si c'était a recommencer je choisirai Mr Lee même avec un prix supérieur.
Le comportement & les prix de CreationWatches me semblent suspects la valeure de 70€ sur la facture est fictive et sert à minimiser les frais de douane (TVA à l'importation). C'est vraiqu'on ne peut pas la présenter en cas de vol ou de perte. Mais si c'est si important pour toi, le mieux c'est de l'acheter en France, mais plus cher ! Ma carte de garantie était dans dans le manuel d'utilisation. Et j'avais une trés joli boîte avec coussin de velours, ... Ce n'est pas la facture de 70e qui me choque, en commandant a un prix si bas sur internet, j'en accepte les risques. par contre, ce qui ne passe pas est le comportement du'un certain Jason de Creation Watches, qui m'affirme tout et sous contraire dans ses différents mail. Le première fois il affirme avoir envoyé les documents (facture + garantie) juste avant Noel puis il me dit que la fin d'année ayant était "very busy", les documents vont partir "soon", puis lors de son dernier post de la semaine dernière, il pense que je vais recvoir la lettre autour du 20 février ... Bref je n'y crois plus, & pour infos que comprend bien l'anglais. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Creationwatches.com Mar 20 Jan - 16:41 | |
| Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum et je me permets de donner un retour d'expérience suite à l'achat d'une SEIKO SNA411 chez creationwatches.com en décembre dernier. Les prix sur ce site sont en général plus bas que chez Mr Lee ou d'autres c'est pourquoi j'ai acheté chez eux, résultats: Montre arrivée en une semaine par Fedex (donc frais de douanes à payer), pas de boite Seiko mais un coffret rouge standard, pas de carte de garantie, le manuel d'utilisation de la lunette rotative de calculs mais pas de manuel pour la montre!! j'ai envoyé un mail à un certain "Jason" concernant surtout la carte garantie manquante, j'ai reçu une réponse me disant que la montre etait garantie 1 an et qu'il me suffisait de leurs renvoyer en cas de problèmes.... La montre etait bien emballée et conforme enfin j'espère!!! Donc bilan très mitigé concernant ce site, ou alors je n'ai pas eu de chance! Et Aujourd'hui, j'ai craqué pour une Seiko toujours, mais une SKX009JP (depuis le temps que je rêvais d'une plongeuse) achetée chez ce fameux Mr Lee!!! tout le monde dit du bien de ce Monsieur alors..... Donc il faut attendre maintenant surtout que j'ai choisi le port gratuit j'espère que tout se passera bien et que se sera pas trop long..... Savez-vous quelle voie postale utilise Mr Lee en port standard ???? |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 20 Jan - 16:50 | |
| Il utilise la poste normale Sinapourienne. Tu devrais recevoir par e-mail de Mr Lee le tracking No. pour suivre ton colis sur leur site web.
En revanche, une fois atterri en France, ton colis est pris en charge par Colissimo, et à ma connaissance on ne peut pas suivre le colis avec le tracking No. de la poste Singapourienne. Il faut donc prendre son mal en patience jusqu'à ce que le colis arrive chez toi.
Avec Mr Lee, ça prend environ 15 jours pour recevoir un colis. C'est bien emballé, il y a tout (Boîte, garantie internationale, manuel, etc), et Mr Lee est très sérieux. Tu peux lui demander tous les détails nécessaires par mail, si tu as besoin qu'il te rassure.
Je lui ai commandé une montre jusqu'à présent, reçue sans problème. Je recommande Mr Lee à tous les gens que je connais. |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 20 Jan - 16:52 | |
| C'est la voie postale "sans douane" par défaut. Aprés, comme t'as l'air un peu poissard, on sait jamais.
Ceci dit, je ne connais pas creation watch mais en achetant à un gros revendeur sur la baie, tu tapes moins cher et ça passe par la poste normale (avec risque de perte, mais bon). Et tu n'as pas de garantie, comme chez ton copain Jason. |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 20 Jan - 16:56 | |
| Je trouve que les prix chez Mr Lee sont très raisonnables. Après, si on vise toujours le moins cher, on tire les prix vers le bas et ça ne va ni dans le sens de la qualité de service, ni dans le sens de la fiabilité.
Enfin bon, je trouve que ça vaut généralement le coup de dépenser un (petit) peu plus en passant par un commerçant reconnu fiable et recommandé, plutôt que de chercher toujours moins cher et de tomber sur un margoulin... |
|
| |
| Creationwatches.com | |
|