| Creationwatches.com | |
|
+398xfam M'enfin Korser Mexik1 mikael44 stephane1 superstarsiox Ornyal Mercury17 adneim matt67230 bigpuf alankar Rayak fututur oam Atchoouuummmm Faceless Man Quentin_marcel jeromemeca pipophil Ekans cmn2011 ashivan64 ced34 Tala76 jmorléans Fred7990 Dams_83 osswald AlexDSL bwz Tic&Tac33 Payul couscous garbit Capii submeyer ZenethaaR AntoninFr guillaumesnk yannick87 Taille1 Aurelien16 Rouky Bubba miky78 Jolikiwi Xanatos Bastien51 Nico1377 Rockiller lolobobo Guppy Higgz madmerzhin Flyingvander Newic66 Pepito64 Guillaume-C Air_1 niko93 t1p14k shagwell MFF22 lolo62000 SpaceCarrot aktarus92 SB84 VAD Ganesh Le gars du Morvan Watcheur Barbouille sei83 Ludo from Flers Artemus Gacpt plop fooxy py3.14 Vyma verytex Hardooz Ludo888 IronMan Fikk Bertrand77 Darlinn casi34 Rockiewatch James77 pepito59 mehdelly Surfeur desertea jun sigognac dm DrMcBeer Balibran arbigoud karamazov vise edouard.a Christophe16 Jezza_06 broncos Antho46 riton29 qotn Autofam fredodelanorma pierrebop1 cannes86 indaa theo.pntll Poitou2 gatchou Cedric92 pz Auto-Matic linuxcdracer Mawiwime Dromaludaire magwa THX AudemarsPiQuet cicisbeo trickster13 Nicoquartz tendone cedz max3131 benj8 Pierre34 Guybruh PHIL GOOD OpOw guilt DETOX Costaud jc221173 juka78 Rorolapin76 fredperry63 JLDe mesmerize Copernic koubiak cadetof Stunty999 MrSaxobeat Coprn Lica pseudo79 Bugzdenis GLACIER GIRL WK666 slavia25 serial83 tof-fvt zzk monster riga Enzos357 brad pitt apprenti_pharmacien moose9144 vintage76 Mad_daM jp911 Watch&Clock herve31 Mister N Cyclix rioxo boobabom2 Olistoo zebulon666 alf049 Eric l Ankor Jael laurentdiv julien59890 bluedial Faz vaben50 sebnewbees Raginwulf pitigris jet75 Minaphyr Lomaing hitmanflo Arno Benjamule ludo86 seiko007 Boubou110 EtienneBF chr$yoko laphroaig007 cesar mickey1969 MegaLOULOU57 TOCANTESAUTO33 Petit Ktac seikofan DeyDey Fantomas Zoltar1572 ej2 Breitlex Lassiwala Avid Leops33 clweb LeVortex roloniaille ricolancia Psebcool keanu666 Fred93 Nehek LegendPhilou Mistercreuse LEBOWSKI Himal Gorgh Malanox jodko Kgérard senator aksity Pierre-Yves rogan Milannimes Anophèle arnominux Mithrandir jeremy35 Choup glacesmax Clem papachu ZuZu56 raphael391 Omegaman scuderia12 sinnerman ginko espafran alainjean _DAVID_ mica radiomir ninouk lancelot zorrox999 Durandal Danny Boy PB40 Michel33 Etarcos Belokan Setsu ah1963 gaban Patrice70 gf A-x-L yakoo tictoqué SNA411 proto*bruno Lamart Miniman 08 PL34 LeSeb lotiste AlexNLFY blast dethomaso abfin artemix redj12 jacks Jean Patrick Beud panco Vintage972 FRED2808 Pifre bobyback atag Chrisdivers Paulo Dulac Luscinia bozereil57 manix74 wwinder MONTEMONT stephs Maël56 philalille BulletGreg la chicane Robreiwc stouf boolbi rischfre Dark Vader fabricio lapibeda Pretoriaxv Guillaumelyon Fred-92100 armistis ArchibaldT jerrykhann Sertytude boatpeople Cyrillo77 antonio8 Grhum62 micropat casuq matz arditti babky bracoune rudy jeromempl Tekila mysfit lazarusbf lawiten netnet01 benoth FFREDERIC Monk_er sensei rexet Aeromariner amusetoi OdeX Enzo82 ~~Moon~~ felix6684 korigan PATAZAILLE sylverco rical974 lutins34 jacotam Emmanuel H neuf75 bhao evh5150 mimout suoo brugeron balibalo oursgris Lyncheur Cnarf koudeta Zorrino Kerangaro birdy1962 maitre yoda chiouahouah wishbone Frisco empirehell Raph91 PE Fokker III Mazak fred0666 KalleAnka ft1000mp wallie christophe92600 tioneb2004 colt lawrence3434 SetSuna km'rol King of the camping pierre37 michael caput starsky mistercz100 tuctuc Mostro900 durban mat129 402 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scuderia12 Nouveau
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 10 Fév - 22:50 | |
| OK et merci pour toutes ces réponses. Par l'intermédiaire de quel transporteur vous etes-vous fait livrer? Merci |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 10 Fév - 23:02 | |
| Si tu ne prends pas la livraison Express (Fedex) c'est la poste Singapourienne, plus long 10/15 jours, moins de risque de passage en douanes mais ça peut arriver... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
scuderia12 Nouveau
| Sujet: Re: Creationwatches.com Sam 11 Fév - 7:54 | |
| Ok, donc il vaut mieux fedex? |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Creationwatches.com Sam 11 Fév - 8:09 | |
| ,ça fait deux pages que le monsieur te dit de ne pas prendre Fedex! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creationwatches.com Sam 11 Fév - 9:23 | |
| oui mais c'est quand meme mieux de prendre Fedex nan ? |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Creationwatches.com Sam 11 Fév - 10:25 | |
| De mémoire j'avais pris FEDEX ... et j'ai pas eu de douanes. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Creationwatches.com Sam 11 Fév - 10:26 | |
| Il y a un montant minimum à partir duquel les frais ne s'appliquent pas....(me souviens plus ce montant). _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
jerrykhann Membre très actif
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : En Papauté Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Creationwatches.com Sam 11 Fév - 12:09 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Il y a un montant minimum à partir duquel les frais ne s'appliquent pas....(me souviens plus ce montant).
... certes... c'est exact pour les droits de douane (4% et exemption si prix du bien en-dessous de 45€ de mémoire) mais normalement la TVA est due dès le premier euro elle !... |
|
| |
Luscinia Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Ile-De-France Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mer 9 Mai - 12:47 | |
| Bonjour à tous,
Je fais remonter ce fil suite à une info trouvée sur le site anglais de SEIKO http://www.seiko.co.uk/ L'icône INTERNET PURCHASE WARNING attire l'attenion sur les sites qui proposent des montres de la marque à la vente. Selon SEIKO, seuls les sites possédant en page d'accueil le logo "Authorized Dealer Site" sont légaux et officiels...tous les autres ne proposant au final que des contrefaçons.
Ayant un doute depuis le début sur les prix bas proposés par les deux sites en questions de ce fil, je m'interroge désormais sérieusement sur la qualité et l'origine des montres qu'ils proposent...j'ai l'impression qu'il s'agit là de faux "made in singapour".
Quel est votre avis ? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mer 9 Mai - 13:30 | |
| - Luscinia a écrit:
- Quel est votre avis ?
Sujet traité et débattu environ 25457165 fois (à la louche hein)... Brunoooooooooooooo! On te demande ici! - Luscinia a écrit:
- Selon SEIKO, seuls les sites possédant en page d'accueil le logo "Authorized Dealer Site" sont légaux et officiels
Jusqu'ici, rien de nouveau. - Luscinia a écrit:
- tous les autres ne proposant au final que des contrefaçons.
C'est pas tout à fait ce qui est écrit... - Luscinia a écrit:
- Ayant un doute depuis le début sur les prix bas proposés par les deux sites en questions de ce fil, je m'interroge désormais sérieusement sur la qualité et l'origine des montres qu'ils proposent...j'ai l'impression qu'il s'agit là de faux "made in singapour".
... Ou alors ce sont aussi des vraies, et qu'elles coûtent moins cher parce que - autre circuit de distribution - moins d'intermédiaires - marge moindre... et que Seiko "s'assure" par le biais de ce disclaimer que les clients achètent bien chez Seiko pour pouvoir bénéficier de la garantie (c'est peut-être aussi pour cela que ces sites assurent eux-même le SAV, et que Seiko France refuse par exemple, la prise en charge sous garantie d'un modèle non importé...) |
|
| |
ZuZu56 Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Lorient Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Creationwatches.com Sam 8 Déc - 16:38 | |
| Je déterre ce topic car je rencontre un soucis avec ma skx007-K2. Elle avait tendance à s'arrêter régulièrement depuis deux semaines mais je crois qu'elle a rendu l'âme cet après-midi: impossible de la remonter, la trotteuse est immobile. Heureusement, elle a été achetée il y a moins de 2 ans. J'ai donc contacté creationwatches afin qu'ils m'informent de la marche à suivre. Je suis bien décidé à l'envoyer directement chez eux plutôt que chez un AD pour une révision. Je fais donc appel à ceux qui ont eu affaire au SAV de creationwatches pour savoir à quoi m'en tenir. Je m'attends pour l'instant à payer les fdp mais y-a-t'il des surprises? |
|
| |
papachu Animateur
| Sujet: Re: Creationwatches.com Sam 8 Déc - 22:24 | |
| Salut, A prioris ou tu la renvoie a singapour ou tu l' ammene chez un horloger. Pas sur que creationwatches te la reprenne après autant de temps. Moi a ta place je l'emmenerais chez l'horloger. ca fait partie des risques d'acheter une montre a 10000 km de chez sois |
|
| |
Clem Membre super actif
| Sujet: Re: Creationwatches.com Dim 9 Déc - 22:01 | |
| Pour une histoire de PVD s'effaçant sur ma military, ils n'ont pas daigné bouger.
Donc bon, le SAV n'est pas exceptionnel c'est clair... |
|
| |
glacesmax Membre très actif
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Vemars Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 10 Déc - 8:25 | |
| Moi aussi j'ai acheté chez eux récemment pour la 1er fois et je me suis posé la même question concernant la garantie. Les prix sont très bas donc donc pour une SKX009 à 150 euros je pense que ça vaut le coup. Je croise le doigts pour ne pas avoir de problème avec ma montre...même si la-elle à tendance à retarder... |
|
| |
ZuZu56 Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Lorient Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 18 Jan - 15:30 | |
| Suite de l'histoire: J'ai donc contacté creationwatches pour leur faire part des soucis rencontrés et en précisant que la montre était toujours sous garantie. Le contact s'est montré cordial. J'ai rempli un bulletin "RMA" pour décrire la panne. Ce dernier devait parvenir à "Jason", visiblement responsable du SAV. N'ayant aucune réponse, je les ai relancés plusieurs fois, en vain... Conclusion: je vais envoyer ma montre chez un horloger pour la faire réparer mais j'arrête là avec "les chinoiseries". |
|
| |
Choup Nouveau
| Sujet: Creation Watch Lun 24 Juin - 20:42 | |
| Bonjour,
Alors voila, je savais pas trop ou poster mes questions, donc désolée si je suis pas au bon endroit ...
Donc j'ai repéré ce modèle : http://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=product_info&cPath=252&products_id=3961 il y a peu sur le creation watch mais voila, un doute s'empare de moi. J'ai epluché pas mal de forums et d'avis, et apparement, les montres sont envoyées dans un boitier standard sans marque, et aucun papier de garantie ou d'authenticité n'est apparement fourni.
Au vue des prix, je m'interroge : ce pourrait-il que ce soit des contrefacons ou quelque chose dans ce goût la ... ?
Investir a l'aveugle dans des choses sans aucune garanties m'inquiete un peu, je dois bien l'avouer, et ce n'est pas avec mes connaissances que je serais capable de voir si des choses clochent, donc voila, j'aimerais avoir un peu de lumière !
MERCI BEAUCOUP |
|
| |
jeremy35 Pilier du forum
Nombre de messages : 1898 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 24 Juin - 21:02 | |
| Creationwatches est un excellent site et les montres sont bien authentiques, je commande toujours là-bas, tu peut y aller les yeux fermés! |
|
| |
Mithrandir Membre super actif
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 24 Juin - 21:14 | |
| - jeremy35 a écrit:
- Creationwatches est un excellent site et les montres sont bien authentiques, je commande toujours là-bas, tu peut y aller les yeux fermés!
Je ne peux que plussoyer ! Si tu parcours un minimum le forum tu n'en liras (que?) des avis positifs |
|
| |
arnominux Animateur
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 24 Juin - 21:17 | |
| 1ère expérience très concluante.
reçue une orient banbino la semaine dernière. Rapide (4 jours), pas de frais de douanes.
effectivement, la boite est générique mais tu as une facture, mode d'emploi, garantie. |
|
| |
Choup Nouveau
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 25 Juin - 9:58 | |
| Bon alors je vais y reflechir Merci beaucoup a tous ! |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 25 Juin - 10:02 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Choup Nouveau
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 25 Juin - 14:02 | |
| Merci ! Decidement, je tombe jamais sur ce que je cherche sans qu'on me montre ! Je sais que ca ne manque pas, mais après avoir épluché une dizaine de pages google, je dois bien avouer que je n'ai pas vu passer ce topic ! Donc toutes excuses, je ne voulais foisser et/ou frustrer personne ! |
|
| |
Anophèle Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : METZ Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Demande d'info sur creationwatches.com Dim 14 Juil - 21:29 | |
| Bonsoir à toutes et tous. Je serai bref parce qu'il est tard... Voilà, je me lance dans un premier achat de "vraie" montre, et j'ai arrêté mon choix sur une Hamilton King Auto (celle qui figure sur mon avatar) après avoir épluché différents post au sujet de cette marque, qui dans l'ensemble, parait fiable et relativement robuste pour un prix serré. J'ai un budget limité, et ne souhaite pas investir des fortunes, du moins pour le moment... je n'ai pas encore mis le doigt dans les rouages de ce qui semble être un engrenage mortel pour le budget de tout FAMeur qui se respecte J'ai donc repéré le modèle sur "creationwatches.com" Que penser de ce site ? Est-il fiable et sérieux ? Y a t'il des surprises à prévoir, étant donné que les tarifs sont sensiblement plus bas que ceux proposé par les sites français, je me dit qu'il y a peut être anguille sous roche... Je vous remercie par avance pour vos contributions. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16239 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Creationwatches.com Dim 14 Juil - 21:31 | |
| Salut à toi ! Les risques sont connus : risque de douanes et difficulté de garantie en cas de problèmes... |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Creationwatches.com Dim 14 Juil - 21:32 | |
| |
|
| |
| Creationwatches.com | |
|