FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Creationwatches.com

Aller en bas 
+398
xfam
M'enfin
Korser
Mexik1
mikael44
stephane1
superstarsiox
Ornyal
Mercury17
adneim
matt67230
bigpuf
alankar
Rayak
fututur
oam
Atchoouuummmm
Faceless Man
Quentin_marcel
jeromemeca
pipophil
Ekans
cmn2011
ashivan64
ced34
Tala76
jmorléans
Fred7990
Dams_83
osswald
AlexDSL
bwz
Tic&Tac33
Payul
couscous garbit
Capii
submeyer
ZenethaaR
AntoninFr
guillaumesnk
yannick87
Taille1
Aurelien16
Rouky
Bubba
miky78
Jolikiwi
Xanatos
Bastien51
Nico1377
Rockiller
lolobobo
Guppy
Higgz
madmerzhin
Flyingvander
Newic66
Pepito64
Guillaume-C
Air_1
niko93
t1p14k
shagwell
MFF22
lolo62000
SpaceCarrot
aktarus92
SB84
VAD
Ganesh
Le gars du Morvan
Watcheur
Barbouille
sei83
Ludo from Flers
Artemus
Gacpt
plop
fooxy
py3.14
Vyma
verytex
Hardooz
Ludo888
IronMan
Fikk
Bertrand77
Darlinn
casi34
Rockiewatch
James77
pepito59
mehdelly
Surfeur
desertea
jun
sigognac
dm
DrMcBeer
Balibran
arbigoud
karamazov
vise
edouard.a
Christophe16
Jezza_06
broncos
Antho46
riton29
qotn
Autofam
fredodelanorma
pierrebop1
cannes86
indaa
theo.pntll
Poitou2
gatchou
Cedric92
pz
Auto-Matic
linuxcdracer
Mawiwime
Dromaludaire
magwa
THX
AudemarsPiQuet
cicisbeo
trickster13
Nicoquartz
tendone
cedz
max3131
benj8
Pierre34
Guybruh
PHIL GOOD
OpOw
guilt
DETOX
Costaud
jc221173
juka78
Rorolapin76
fredperry63
JLDe
mesmerize
Copernic
koubiak
cadetof
Stunty999
MrSaxobeat
Coprn
Lica
pseudo79
Bugzdenis
GLACIER GIRL
WK666
slavia25
serial83
tof-fvt
zzk monster
riga
Enzos357
brad pitt
apprenti_pharmacien
moose9144
vintage76
Mad_daM
jp911
Watch&Clock
herve31
Mister N
Cyclix
rioxo
boobabom2
Olistoo
zebulon666
alf049
Eric l
Ankor Jael
laurentdiv
julien59890
bluedial
Faz
vaben50
sebnewbees
Raginwulf
pitigris
jet75
Minaphyr
Lomaing
hitmanflo
Arno
Benjamule
ludo86
seiko007
Boubou110
EtienneBF
chr$yoko
laphroaig007
cesar
mickey1969
MegaLOULOU57
TOCANTESAUTO33
Petit Ktac
seikofan
DeyDey
Fantomas
Zoltar1572
ej2
Breitlex
Lassiwala
Avid
Leops33
clweb
LeVortex
roloniaille
ricolancia
Psebcool
keanu666
Fred93
Nehek
LegendPhilou
Mistercreuse
LEBOWSKI
Himal
Gorgh
Malanox
jodko
Kgérard
senator
aksity
Pierre-Yves
rogan
Milannimes
Anophèle
arnominux
Mithrandir
jeremy35
Choup
glacesmax
Clem
papachu
ZuZu56
raphael391
Omegaman
scuderia12
sinnerman
ginko
espafran
alainjean
_DAVID_
mica
radiomir
ninouk
lancelot
zorrox999
Durandal
Danny Boy
PB40
Michel33
Etarcos
Belokan
Setsu
ah1963
gaban
Patrice70
gf
A-x-L
yakoo
tictoqué
SNA411
proto*bruno
Lamart
Miniman 08
PL34
LeSeb
lotiste
AlexNLFY
blast
dethomaso
abfin
artemix
redj12
jacks
Jean Patrick
Beud
panco
Vintage972
FRED2808
Pifre
bobyback
atag
Chrisdivers
Paulo Dulac
Luscinia
bozereil57
manix74
wwinder
MONTEMONT
stephs
Maël56
philalille
BulletGreg
la chicane
Robreiwc
stouf
boolbi
rischfre
Dark Vader
fabricio
lapibeda
Pretoriaxv
Guillaumelyon
Fred-92100
armistis
ArchibaldT
jerrykhann
Sertytude
boatpeople
Cyrillo77
antonio8
Grhum62
micropat
casuq
matz
arditti
babky
bracoune
rudy
jeromempl
Tekila
mysfit
lazarusbf
lawiten
netnet01
benoth
FFREDERIC
Monk_er
sensei
rexet
Aeromariner
amusetoi
OdeX
Enzo82
~~Moon~~
felix6684
korigan
PATAZAILLE
sylverco
rical974
lutins34
jacotam
Emmanuel H
neuf75
bhao
evh5150
mimout
suoo
brugeron
balibalo
oursgris
Lyncheur
Cnarf
koudeta
Zorrino
Kerangaro
birdy1962
maitre yoda
chiouahouah
wishbone
Frisco
empirehell
Raph91
PE
Fokker III
Mazak
fred0666
KalleAnka
ft1000mp
wallie
christophe92600
tioneb2004
colt
lawrence3434
SetSuna
km'rol
King of the camping
pierre37
michael
caput
starsky
mistercz100
tuctuc
Mostro900
durban
mat129
402 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:07

KalleAnka a écrit:
Je trouve que les prix chez Mr Lee sont très raisonnables. Après, si on vise toujours le moins cher, on tire les prix vers le bas et ça ne va ni dans le sens de la qualité de service, ni dans le sens de la fiabilité.

Enfin bon, je trouve que ça vaut généralement le coup de dépenser un (petit) peu plus en passant par un commerçant reconnu fiable et recommandé, plutôt que de chercher toujours moins cher et de tomber sur un margoulin...
Si on passe par Chronograph en serrant les fesses pour ne pas que la douane tombe sur le paquet, c'est bien qu'on recherche un prix.

Pour moi, passer par Pokemonyu, 104291 avis dont 99.7% de positifs, je ne trouve pas ça "trop" risqué. Là, une Monster bracelet métal vient de se vendre 111$ contre 198$ chez Mr Lee.
Enfin, je dis ça, je dis rien. Apparemment, il envoie par Fedex maintenant, ça change un peu la donne, mais il n'est pas seul non plus.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:10

Certes. A vrai dire, je ne connais pas trop d'autres commerçants, quand ça marche bien avec un, je chercher pas trop à voir ailleur. J'ai peut-être tort...

Mais bon globalement on fait de toutes manières une économie par rapport à l'achat en France, et Mr Lee envoie en poste normale ce qui n'occasionne quasiment jamais de frais de douane ou de TVA, ou alors ce doit être rarissime.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:14

Merci à tous pour vos précisions sur le mode d'envoi de ma montre par Mr LEE, je pourrai donc suivre mon colis au moins jusqu'en France c'est déjà pas mal....en ce qui concerne les frais de douanes ça sera la surprise!!! on va pas chipoter quand même!!!
Pour creationwatches.com je me suis laissé influencer par une cinquantaine de temoignages de clients tous aussi heureux les uns que les autres!, et le prix ! maintenant avec le recul.....je regrette...mais bon ma SNA411 et superbe (à mes yeux bien sûr), j'espère seulement qu'elle ne tombera pas en panne! pale
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:49

Tu ne devrais pas avoir de surprise sur les frais de douane et TVA. En envoie par poste classique, comme le fait Mr Lee, il n'y a quasiment aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:59

Ca y est! je viens recevoir la confirmation d'envoi de mon petit joujou avec scan du récipissé de la poste de Singapour, il formidable ce Mr LEE vous aviez raison!!!
Maintenant patience......
Revenir en haut Aller en bas
Mazak
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 12:43

Mr Lee utilise la poste singapourienne ,sans probléme il est une des valeurs surs .
Beaucoup te le confirmeront ici ,le seul bémol ;ça met 2/3 semaines à arriver ,mais pas de taxes a craindre .

Quand au choix de la diver 200 ..

Que dire ???
C'est presque un mythe .... rapport qualité /prix nickel ,bien finie ,une allure ..Bref aucun doute a avoir !!!

Qsl cher OM ??

+K VA
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:23

Et bien l'attente n'a pas était trop longue...je viens de recevoir aujourd'hui mon petit colis de Mr Lee!!!
Commandé le 20 Janvier reçu le 2 Février, je n'ai rien payé au facteur donc j'ai dû passé à travers les taxes! Wink
Et tout y est, la boite Seiko, la notice, et la carte de garantie remplie en bonne est due forme.
Donc ma toute nouvelle Driver's 200 va remplacée ma Sector Chrono qui ma rendu de bons et loyaux services durant 15 ans, je vais la laisser se reposer dans son écrin et gouter désormais au joie de l'automatique!!!

douane - Creationwatches.com - Page 3 Seiko
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:35

T'es foutu..........
On a tous commencé comme ça.............
T'as regardé la Sumo ? Et la Speed par rapport à la PO ? Saphir ou hésalite, 42 ou 45, N/B ou orange........
Quoique Rolex........un Dayto............ou alors une Tudor, pour voir.......
Mais la LLD.........et les Flieger........


Fuis ! avant qu'il ne soit...............

Trop tard......

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:48

Eh Fokker III ne me gâche pas mon premier jour avec ma Seiko!!! Pleure 2
Je suis résonnable, je n'ai que deux bras et j'ai déjà 3 montres!
J'ai utilisé ma Sector pendant 15 ans mais je viens de m'acheter 2 montres en 2 mois.....

tu as raison, je suis peut être foutu....
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:56

1ère Yema : 12 ans ;
2nde Yema : 12 ans ;
Juin 2008 : achat Oméga PO 42 mm ;
Depuis juin 2008, PO incluse : 18 montres.........
T'es foutu j'te dis.........


Désolé..........


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:14

Tiens comment fais-tu avec tes 18 montres ??? tu alternes les 18 par semaine ou par jour ou en fait tu en mets que 2 ou 3 tes préférées ???
J'en ai que 3 maintenant et j'ai envie bien sûr de porter que la dernière!

En tous cas Folker III tu n'as aucune excuses pour être en retard quelque part.....
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:17

Fokker III a écrit:
T'es foutu..........
On a tous commencé comme ça.............
T'as regardé la Sumo ? Et la Speed par rapport à la PO ? Saphir ou hésalite, 42 ou 45, N/B ou orange........
Quoique Rolex........un Dayto............ou alors une Tudor, pour voir.......
Mais la LLD.........et les Flieger........


Fuis ! avant qu'il ne soit...............

Trop tard......

Mr. Green

t'es vraiment un grand malade toi Twisted Evil
mais je dois reconnaitre que je suis sur le même chemin
(je m'arrêterais avant les 18 tout de même je pense Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:18

Cruel dilemme, sachant que la plus belle est toujours.........la prochaine !
(Comme pour les couteaux...)

Et puis, être à l'heure, c'est déjà être en retard !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: creationwatches.com hier...Mr LEE Aujourd'hui.....   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:26

Mon problème est que la montre n'est pas mon seul poste de dépenses!! je suis aussi passionné de radio (radioamateur), d'informatique et de photos.....alors il faut que je travaille plus pour gagner plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:32

Pareil, armes à feu, (épaule et poing), tir à l'arc, CiBi, coutellerie, montres, une femme, deux gosses, et le travailler plus pour gagner plus, j'y crois pas assez........

T'es foutu..........Bienvenu !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:07

Salut les gars !
Je viens de commander chez CreationWatches.com une Seiko Divers 200 est pour l'instant tout va bien ! Le modèle ne se trouvait pas chez MrLee et les prix semblent plus bas.

Elle est juste en attente de dédouanement à Roissy CDG seulement après 3 jours de la commande.

Le site à l'air vraiment bien. Il y a la traduction en français par Google, les réponses aux questions fréquentes, la conversion des devises, les témoignages, paiment par CB Mastercard Visa.

Il y a aussi le suivi du colis a chacune de ses étapes avec dates et heures. Ce qui est pas mal du tout.

La livraison s'effectue par UPS et non pas par Fedex. Pensez-vous que je vais quand même devoir payer des droits de douanes ? quid 2
Par contre ça ils n'en parlent pas du tout lors de l'achat ! Shocked

Jason a répondu assez vite à un mail concernant des renseignements à propos de la livraison.

Je reste tranquille malgré qu'il s agisse seulement que de mon second achat sur la toile. Neutral

Voilà bonne nuit à vous ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Mr Lee ou creation watches??   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:41

Bonjour à tous,

J'ai commandé une Seiko SNA411 chez creationwatches, délai une bonne semaine, des frais de douanes raisonnables (il ne déclare pas la vraie valeur de la montre Wink ) par contre pas de boite Seiko, une boite standard rouge, et pour la garantie il faut retourner la montre à creationwatches!!! (garantie revendeur...pourvu qu'elle ne tombe pas en panne! Pleure 2 )
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2008

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:00

ft1000mp a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai commandé une Seiko SNA411 chez creationwatches, délai une bonne semaine, des frais de douanes raisonnables (il ne déclare pas la vraie valeur de la montre Wink ) par contre pas de boite Seiko, une boite standard rouge, et pour la garantie il faut retourner la montre à creationwatches!!! (garantie revendeur...pourvu qu'elle ne tombe pas en panne! Pleure 2 )

Dans le même cas que moi, pour un achat en décembre, j'ai réussi a recevoir + de 2 mois aprés un certificat de garantie Seiko. Ceci en mettant un peu la pression a un certain Jason de chez Creation Watches, argumentant le fait que j'étais un membre de ce forum ...
Par contre je ne sais toujours pas si ce certificat a une valeur chez Seiko France en cas de problème ...

De toute façon, vu les différences de prix entre Creation & Mr Lee, il y doit bien avoir une raison quelque part ... le tout est de la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Mr Lee ou creation watches??   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:10

Je pense que la différence vient de ça....commandé 2 montres chez Mr Lee, reçu dans les 2 cas, boites Seiko, et carte de garantie avec date de l'achat et tampon du revendeur... Je pense que Mr Lee avec son magasin physique à Singapour doit être revendeur agrée Seiko donc la garantie doit être officielle... avec creationwatches il faut prier pour ne pas avoir de problèmes, jamais Seiko France ne prendra en garantie une montre sans carte de garantie tamponnée et datée d'un revendeur Seiko....
Revenir en haut Aller en bas
empirehell
Membre Actif
empirehell


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/02/2009

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:42

Bonjour !

je pense moi aussi que le fait que les vendeurs possèdent un magasin physique officiellement agrée par la marque est gage de qualité des services proposés.

En tout cas, aucun problème pour moi, tant chez Lee que Higuchi au niveau du suivi, de la communication ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:14

Salut les gars !

J'ai reçue ma Seiko Divers 200 de creationwatches.com lundi matin dernier.
Pas de souci, elle est nickel et correspond bien à la commande. Une Made in Japan avec Lunette noire. thumleft
La belle boite blanche Seiko est aussi présente !

La garantie est une simple étiquette collée au bout du mode d'emploi avec la date de l'achat, la référence et le cachet de chez eux. Est-ce que ça peut faire l'affaire ? quid 2
Pour l'instant elle tourne comme un horloge suisse ! Donc pas d'inquiétude.

Une semaine de délai. Le coût (250 euros) malgré les frais de port, (UPS) et les taxes de l'état et de la banque est moins élevé qu'un achat en France.
Déjà si on peut la trouver ! Je suis d'accord pour recommander ce site.
Je l'aurais bien commandé chez Mr Lee, mais il ne l'a propose pas. Le choix est vraiment très limité chez lui ! Je veux une G-Shock GW-9000A-1ER il ne l'a pas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Frisco
Nouveau
Frisco


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2009

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 5:32

Salut, je viens d'acheter pour la première fois une diver chez Mr Lee et suis en attente de livraison, j'aimerai acheter une premier, nettement moins chère chez creationwatches, ma question, si on choisi l'expédition lente, y a t il des frais de douanes? Et pour la garantie ça vous semble vraiment chaud?
Revenir en haut Aller en bas
wishbone
Membre Actif
wishbone


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Mtp34
Date d'inscription : 13/12/2009

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 7:39

bonjour,

j'ai acheté une diver 200 chez M. Lee en date du 7 décembre, expédition "normale" reçue le 24 décembre, avec bracelet nato gris, et le coupon vert de l'administration me réclamant 32 euros de frais de douane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 7:58

Frisco a écrit:
Salut, je viens d'acheter pour la première fois une diver chez Mr Lee et suis en attente de livraison, j'aimerai acheter une premier, nettement moins chère chez creationwatches, ma question, si on choisi l'expédition lente, y a t il des frais de douanes? Et pour la garantie ça vous semble vraiment chaud?

Bonjour,

Chez creationwatches c'est eux-même que se charge de la garantie, tu renvois la montre si elle a un problème...c'est un peu plus compliqué mais Jason est très sérieux! pour les frais de douanes, je sais pas si c'est la période de fêtes, mais les douanes semblent ouvrir tous les paquets venant de l'étranger, j'ai reçu une Vostok de Moscou ouverte par les douanes...pas de frais vu le prix de l'objet!!! Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

douane - Creationwatches.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 9:49

La Douane lit,je dirai même plus,elle lit LEE tous les jours au saut du lit ou avant d'y aller et maintenant elle nous plume...il n'y a pas de petits profits...il vaut mieux emprunter du fric à une ONG pour payer ses CHI,c'est moins taxé douane - Creationwatches.com - Page 3 Suspect
ouahouah,déniaisé depuis lurette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Creationwatches.com
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creationwatches et DHL
» Amazon ou creationwatches ?
» sites de confiance
» orient bambino V4
» Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: