FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Creationwatches.com

Aller en bas 
+398
xfam
M'enfin
Korser
Mexik1
mikael44
stephane1
superstarsiox
Ornyal
Mercury17
adneim
matt67230
bigpuf
alankar
Rayak
fututur
oam
Atchoouuummmm
Faceless Man
Quentin_marcel
jeromemeca
pipophil
Ekans
cmn2011
ashivan64
ced34
Tala76
jmorléans
Fred7990
Dams_83
osswald
AlexDSL
bwz
Tic&Tac33
Payul
couscous garbit
Capii
submeyer
ZenethaaR
AntoninFr
guillaumesnk
yannick87
Taille1
Aurelien16
Rouky
Bubba
miky78
Jolikiwi
Xanatos
Bastien51
Nico1377
Rockiller
lolobobo
Guppy
Higgz
madmerzhin
Flyingvander
Newic66
Pepito64
Guillaume-C
Air_1
niko93
t1p14k
shagwell
MFF22
lolo62000
SpaceCarrot
aktarus92
SB84
VAD
Ganesh
Le gars du Morvan
Watcheur
Barbouille
sei83
Ludo from Flers
Artemus
Gacpt
plop
fooxy
py3.14
Vyma
verytex
Hardooz
Ludo888
IronMan
Fikk
Bertrand77
Darlinn
casi34
Rockiewatch
James77
pepito59
mehdelly
Surfeur
desertea
jun
sigognac
dm
DrMcBeer
Balibran
arbigoud
karamazov
vise
edouard.a
Christophe16
Jezza_06
broncos
Antho46
riton29
qotn
Autofam
fredodelanorma
pierrebop1
cannes86
indaa
theo.pntll
Poitou2
gatchou
Cedric92
pz
Auto-Matic
linuxcdracer
Mawiwime
Dromaludaire
magwa
THX
AudemarsPiQuet
cicisbeo
trickster13
Nicoquartz
tendone
cedz
max3131
benj8
Pierre34
Guybruh
PHIL GOOD
OpOw
guilt
DETOX
Costaud
jc221173
juka78
Rorolapin76
fredperry63
JLDe
mesmerize
Copernic
koubiak
cadetof
Stunty999
MrSaxobeat
Coprn
Lica
pseudo79
Bugzdenis
GLACIER GIRL
WK666
slavia25
serial83
tof-fvt
zzk monster
riga
Enzos357
brad pitt
apprenti_pharmacien
moose9144
vintage76
Mad_daM
jp911
Watch&Clock
herve31
Mister N
Cyclix
rioxo
boobabom2
Olistoo
zebulon666
alf049
Eric l
Ankor Jael
laurentdiv
julien59890
bluedial
Faz
vaben50
sebnewbees
Raginwulf
pitigris
jet75
Minaphyr
Lomaing
hitmanflo
Arno
Benjamule
ludo86
seiko007
Boubou110
EtienneBF
chr$yoko
laphroaig007
cesar
mickey1969
MegaLOULOU57
TOCANTESAUTO33
Petit Ktac
seikofan
DeyDey
Fantomas
Zoltar1572
ej2
Breitlex
Lassiwala
Avid
Leops33
clweb
LeVortex
roloniaille
ricolancia
Psebcool
keanu666
Fred93
Nehek
LegendPhilou
Mistercreuse
LEBOWSKI
Himal
Gorgh
Malanox
jodko
Kgérard
senator
aksity
Pierre-Yves
rogan
Milannimes
Anophèle
arnominux
Mithrandir
jeremy35
Choup
glacesmax
Clem
papachu
ZuZu56
raphael391
Omegaman
scuderia12
sinnerman
ginko
espafran
alainjean
_DAVID_
mica
radiomir
ninouk
lancelot
zorrox999
Durandal
Danny Boy
PB40
Michel33
Etarcos
Belokan
Setsu
ah1963
gaban
Patrice70
gf
A-x-L
yakoo
tictoqué
SNA411
proto*bruno
Lamart
Miniman 08
PL34
LeSeb
lotiste
AlexNLFY
blast
dethomaso
abfin
artemix
redj12
jacks
Jean Patrick
Beud
panco
Vintage972
FRED2808
Pifre
bobyback
atag
Chrisdivers
Paulo Dulac
Luscinia
bozereil57
manix74
wwinder
MONTEMONT
stephs
Maël56
philalille
BulletGreg
la chicane
Robreiwc
stouf
boolbi
rischfre
Dark Vader
fabricio
lapibeda
Pretoriaxv
Guillaumelyon
Fred-92100
armistis
ArchibaldT
jerrykhann
Sertytude
boatpeople
Cyrillo77
antonio8
Grhum62
micropat
casuq
matz
arditti
babky
bracoune
rudy
jeromempl
Tekila
mysfit
lazarusbf
lawiten
netnet01
benoth
FFREDERIC
Monk_er
sensei
rexet
Aeromariner
amusetoi
OdeX
Enzo82
~~Moon~~
felix6684
korigan
PATAZAILLE
sylverco
rical974
lutins34
jacotam
Emmanuel H
neuf75
bhao
evh5150
mimout
suoo
brugeron
balibalo
oursgris
Lyncheur
Cnarf
koudeta
Zorrino
Kerangaro
birdy1962
maitre yoda
chiouahouah
wishbone
Frisco
empirehell
Raph91
PE
Fokker III
Mazak
fred0666
KalleAnka
ft1000mp
wallie
christophe92600
tioneb2004
colt
lawrence3434
SetSuna
km'rol
King of the camping
pierre37
michael
caput
starsky
mistercz100
tuctuc
Mostro900
durban
mat129
402 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21077
Date d'inscription : 20/01/2009

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyDim 20 Sep 2015, 13:28

Sinon certains ont passé un peu de temps à faire des sujets* comme celui-ci:


https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq



... qui peut, peut être, vous aider.




* à ne pas lire en diagonale Rolling Eyes

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Bugzdenis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2015

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptySam 10 Oct 2015, 21:28

Bonjour,

Tout d'abord, je tient a remercier tout les membres du forums m'ayant apporté des réponses sur les divers sujets.

Je me présente en espérant ne pas avoir grillé d'étapes car je ne suis pas très doué sur les forums en général.

Depuis tout petit j'aime les montres et j'en ai eu une bonne quantité de la Casio, a la festina ou même lotus mais jamais de vrai belle montre.

C'est alors qu'une envie de nouveauté m'est apparue soudainement mais cette fois l'envie d'un belle toquante.

J'ai donc parcouru ce forum depuis 1 ou 2 semaine à la recherche de ma prochaine montre.
J'ai très vite été attiré pas les Seiko par leur fiabilité, diversité, look et aussi pour leur rapport qualité prix souvent cité sur ce fofo.
J'ai ensuite cherché quel model me plaisais et j'ai donc très vite compris que le solaire correspond au meilleur choix pour un usineur ne pouvant pas
porter de bijoux au travail par sécurité(aussi grâce au ras le bol de changer de piles sans arrêt sur mes vielles toquantes).
Me voila donc arrivé sur ce model : SSC095P1 qui m'a tout de suite flashé et qui change vraiment de ce que j'ai pu avoir au paravent.
Après recherche, je la trouve sur "Creationwatches" a prix défiant toute concurrence.
Je regarde les avis et les mesures a prendre puis je me décide... Ce matin.

J'ai donc été sur le site, utilisé le chat en direct puis demandé si je pouvais avoir la carte de garantie internationale et aussi la boite d'origine.
Ils m'ont répondu que la carte été mise automatiquement (ce qui ne semble être rarement le cas) et que pour avoir la boite, il faut choisir un model a plus de 300€ ou alors il faut l'acheter environ 4€.
J'ai ajouté tout ca à mon panier et mis une note pour demander que la montre, la notice et la carte de garantie soient bien mises dans la boite.
Ensuite hop... paiement paypal et me voila partis pour ma 1ère expérience d'achat en international.
livraison demandé DHL.

j'espère avoir mis toutes les chances de mon coté pour éviter les mésaventure et que ma malchance habituelle ne sera, cette fois-ci, pas au rendez-vous.

Je vais vous faire pare du déroulement en espérant que cette expérience en aidera d'autres comme moi sans encombres.

à très vite


Revenir en haut Aller en bas
Bugzdenis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2015

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyVen 16 Oct 2015, 22:54

Comme prévu voilà mon retour...
Donc après cette commande passé le samedi 10 octobre,
J'ai commencé à recevoir des notifications du site et de DHL pour m informer de toutes les évolutions du statut de ma commande le lundi tout au long de la journée. C'est dans la soirée du mardi que j'ai eu ma 1ere estimation de livraison pour le jeudi sur le site de DHL. Le mercredi matin, toujours à scruter une éventuelle information supplémentaire, je découvre que l estimation à changé pour m'annoncer que le colis serait livré au courant de la journée.. C'est alors que fin de matinée, je reçois un appel sur mon lieu de travail et je convient avec le livreur d un dépôt en relais. Sortie du travail, je fonce au relais et je reçois mon colis que je m empressé d ouvrir dans la voiture.. et la juste que du bonheur. Tout est là, boîte, montre, notice et garantie internationale.. bien emballé et protégé...
Que dire de plus?
Pour moi c'est une très bonne expérience..
Maintenant me voilà avec déjà une sensation de contamination..
J'ai peur d être devenu accroc dé la première Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pseudo79
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2015

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyVen 13 Nov 2015, 13:50

Montre commandée le vendredi soir, reçu le lundi midi. Pas de douane.
Extremement satisfait.
Au passage, merci à ce forum par lequel j ai appris pas mal de choses et grâce auquel j ai trouvé ma montre de Noël. .. Une jolie petite Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Lica
Animateur
Lica


Nombre de messages : 899
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/10/2015

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyMar 17 Nov 2015, 06:27

Petit retour sur ma commande chez cretionwatches.com :

Possédant une Speedmaster, je voulais acquérir une seconde montre fiable et à bas prix les activités "plus à risques". Trouvant le design et le rapport qualité prix de la Seiko skx007 sympa, je me suis tourné chez creationwatches.com afin de l'acquérir.

Commande passée le jeudi 12 novembre 2015 à 11h00
Commande reçue le lundi 16 novembre 2015 à 15h00

Colis, boîtes, emballage etc... largement à la hauteur de mes attentes.
Je recommande donc.

Creationwatches.com - Page 24 Fullsi10

Creationwatches.com - Page 24 Fullsi11

Creationwatches.com - Page 24 Fullsi12

Creationwatches.com - Page 24 Fullsi13

Creationwatches.com - Page 24 Fullsi14

Creationwatches.com - Page 24 Fullsi15

Je viens de faire suivre ce retour à creationwatches et voici leur réponse :

Thank you so much for your feedback.

I would really appreciate if you could submit your comments as a
review for us at the following link. It will take only a few minutes
of your time, but will go a long way in helping us. As a gesture of
thank you for submitting the review, we will give you a discount for
your next order (just email us before you place the order).
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyVen 27 Nov 2015, 13:23

7% de remise sur le site pour le BF thumright
Revenir en haut Aller en bas
MrSaxobeat
Membre très actif
MrSaxobeat


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/03/2014

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyMar 08 Déc 2015, 19:18

UP,
j'ai un problème sur le site, je n'arrive pas à faire le paiement. Tout marche très bien jusqu'à appuyer sur le bouton "CHEKOUT" et une fois cliqué, il ne se passe rien… Cela que je sélectionne paiement par carte bancaire ou paypal. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Le site a-t-il eu des soucis dernièrement ?

merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21077
Date d'inscription : 20/01/2009

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyMar 08 Déc 2015, 19:24

Certainement un bug sur le site, réessayez plus tard...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
slavia25
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 11/07/2015

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Fin de l'histoire   Creationwatches.com - Page 24 EmptyVen 25 Déc 2015, 17:21

Bonjour,

Voilà, mon histoire est terminée. Après 3,5 mois d'attente, la montre que j'avais commandée auprès de CreationWatches, a été retournée et ces derniers m'ont recrédité. J'y laisse environ 25€ dans l'affaire.
CreationWatches a été très pro, me proposant de me renvoyer la montre via DHL. J'ai refusé,
cette histoire m'ayant suffisamment énervé. Chronopost a été en-dessous de tout. le retour a été décidé par je-ne-sais-qui, sans que j'en sois informé, mais je m'en sors plutôt bien, après avoir fait intervenir mon association de consommateurs et avoir mis en demeure Chronopost (qui malgré tout a fait le mort).
Bref, heureusement que certains s'en sortent bien, me concernant l'achat hors CEE, c'est fini.

Bonnes fêtes à tous,


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyVen 25 Déc 2015, 17:31

slavia25 a écrit:
Bonjour,

Voilà, mon histoire est terminée. Après 3,5 mois d'attente, la montre que j'avais commandée auprès de CreationWatches, a été retournée et ces derniers m'ont recrédité. J'y laisse environ 25€ dans l'affaire.
CreationWatches a été très pro, me proposant de me renvoyer la montre via DHL. J'ai refusé,
cette histoire m'ayant suffisamment énervé. Chronopost a été en-dessous de tout. le retour a été décidé par je-ne-sais-qui, sans que j'en sois informé, mais je m'en sors plutôt bien, après avoir fait intervenir mon association de consommateurs et avoir mis en demeure Chronopost (qui malgré tout a fait le mort).
Bref, heureusement que certains s'en sortent bien, me concernant l'achat hors CEE, c'est fini.

Bonnes fêtes à tous,


Il m'est arrivé un cas similaire...pas avec CW mais un site d'enchères japonais.
Les frais de douanes étaient multipliés par 10 suite à une erreur de lecture sur la facture. J'ai payé Chronopost (390 euros quand même) et rempli le formulaire de déclaration avec photocopie jointe montrant que 29 000 yens avaient été lus 290 000 yens.
J'attends une réponse.
Depuis presque 4 mois... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
slavia25
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 11/07/2015

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptySam 26 Déc 2015, 19:36

Citation :

...J'attends une réponse.
Depuis presque 4 mois... Pleure 2
Je compatis, bon courage, car c'est Kafkaïen ... Je te souhaite de t'en sortir aussi bien que moi ...
Bonnes fêtes,
Revenir en haut Aller en bas
Stunty999
Membre très actif
Stunty999


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/02/2013

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptySam 26 Déc 2015, 19:44

Bonne chance... c'est rageant ces problèmes de douanes car couvent, même si une erreur peut toujours arriver, on à l'impression de parler à un mur. J'ai eu le cas avec une figurine à 100€ venant du japon pour laquelle on me demandais la bagatelle de 475€ de taxes et frais divers affraid
Revenir en haut Aller en bas
cadetof
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2015

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: entretien seiko achetée sur créationwatches   Creationwatches.com - Page 24 EmptyJeu 31 Déc 2015, 10:12

Bonjour


Nouveau sur le forum et dans le monde des montres je me permets de vous solliciter afin d'avoir éventuellement quelques réponses à mes questions.

Amateur de montre j'envisage d'acheter une seiko velatura snp101p2.Le mouvement kinetic perpetuel me convient et s'adapte à mon mode de vie.

Après lecture des topics sur creationwatches j'envisage de l'acheter chez eux( site fiable,rapide sérieux si j'ai bien saisi).De plus je ne la trouve pas beaucoup en vente ailleurs probablement car elle ne se fait plus.

La garantie est d'un an à l'international mais sachant qu'ils ne sont pas vendeurs officiel seiko ,si j'ai un soucis je dois leur renvoyer (toujours si j'ai bien saisi).

Ma question est la suivante,une fois l'année de garantie écoulée et lorsque j'aurais besoin de changer la"pile" dans quelques années,chez qui pourrais je le faire?Seiko n'acceptera vraisemblablement pas de le faire?Une bijouterie acceptera t elle de la réviser et changer l'accu?

Je sais aussi qu'ils vendent via ebay,y a t il une différence majeure entre la vente via leur site web et ebay?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si les réponses se trouvent déjà sur le forum ,auquel cas je les aurais zapées!!

cadetof
Revenir en haut Aller en bas
Stunty999
Membre très actif
Stunty999


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/02/2013

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyJeu 31 Déc 2015, 10:28

salut,

Tu as raisons pour tes questions, tu as tout compris.

Une fois la garantie expirée, n'importe quel distributeur Seiko devrait pouvoir te changer l'accu (mais apparemment ça tient quand même une dizaine d'années)

Pour créationwatch, ils sont sérieux pas de soucis, par ebay tu peux payer via paypal il me semble, ça peut aider en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas
cadetof
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2015

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyJeu 31 Déc 2015, 10:46

D'accord donc une fois la garantie passée,seiko accepte de faire l'entretien même si elle ne provient pas d'un de leur revendeur agrée.

Donc l'important pour eux au final c'est qu'ils puissent gagner de l'argent sur la révision et l'accu!!

Le côté "marché gris" ne les dérangeraient donc plus trop une fois la garantie passée:)

Oui paypal peut offrir éventuellement une sécurité mais sur leur site web ,on peut aussi payer avec.

En tout cas merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Revenir en haut Aller en bas
koubiak
Nouveau
koubiak


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2015

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyMer 13 Jan 2016, 13:17

Juste pour donner mon avis en tant qu'acheteur très bon rapport qualité prix.
La livraison s'est faite en 6 jours via DHL. pas de douanes...


Revenir en haut Aller en bas
Copernic
Membre Actif
Copernic


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : >>ici<<
Date d'inscription : 18/03/2016

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyLun 21 Mar 2016, 20:04

Bonsoir Smile

Je pense que je vais sauter le pas pour ma première montre, qui se trouve à moitié prix sur creationwatches. (150 contre 299 €)
J'hésite encore à attendre les vacances car je travaille plus à ce moment là (étudiant le reste du temps je ne travaille que le week end), et acheter la Seiko SRP772K1 en boutique, mais je sens que je vais craquer avant - pris connaissance des risques, etc. je me dis que je vais tenter, au pire j'achèterai une montre en boutique en été si j'ai une bonne note cette année! Mr. Green

Je suis encore en grand questionnement, mais j'admets que le prix et l'idée d'avoir la montre de suite me plaisent clown
Revenir en haut Aller en bas
riga
Membre super actif
riga


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2014

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyLun 21 Mar 2016, 20:40

T'as repris les études ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Copernic
Membre Actif
Copernic


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : >>ici<<
Date d'inscription : 18/03/2016

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyLun 21 Mar 2016, 21:14

Oui, suite à un accident qui m'avait forcé à les arrêter en cours il y à quelque chose comme 9 ans Smile
Ensuite ce fut repos, réflexions, car en plus j'avais fait un mauvais choix d'orientation, et puis travail pour mettre de l'argent de côté et reprendre un jour - dans totalement autre chose!

(ca me fait penser que mon courage mérite une montre Mr. Green Like a Star @ heaven  )

Edit: comment fait-on pour choisir "gift" sur l'emballage en passant par paypal? J'ai beau chercher sur la page, je ne trouve pas quid 2
Edit #2: je ne suis pas en train de craquer, je m'entraîne juste à faire une commande avant d'appuyer sur "valider"... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
riga
Membre super actif
riga


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2014

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyLun 21 Mar 2016, 22:33

Bien du courage à toi thumleft

En effet, ça mérite une montre Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Copernic
Membre Actif
Copernic


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : >>ici<<
Date d'inscription : 18/03/2016

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyMar 22 Mar 2016, 18:05

Aaaah ça fait du bien de se sentir soutenu bravohap
Bon, je me fixe d'écrire trois pages ce soir encore, si c'est fait comme je veux: je commande une tocante ce soir!
Tellement besoin d'un cadran doux et agréable pour les longues heures d'examens Rolling Eyes

Par contre une petite question, je vois que creationwatches vend aussi via ebay, est-ce plus sûr de commander directement sur le site, ou est-ce la même chose?
J'hésite entre deux modèles, l'un pile à 150 €, l'autre à 145, en ce qui concerne les frais de douane: sur le premier, je risque d'en avoir (quoique pas sûr), et ils devraient être équivalents au tiers du pris, soit 50€, tandis que sur le second, aucunement, c'est bien ça? (ou le type qui va passer pour un radin ou un trouillard de la commande sur le net)

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21200
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyMar 22 Mar 2016, 18:09

Ne te pose pas tant de questions

tu commandes sur le site, tu payes via Paypal et dans une semaine tu as ta montre

Des frais de douane ? jamais et il n'y a pas de gift à cocher.

J'ai déjà passer trois commandes sur ce site, c'est un des plus sérieux que je connaisse et tu verras question suivi du colis c'est assez détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Copernic
Membre Actif
Copernic


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : >>ici<<
Date d'inscription : 18/03/2016

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyMar 22 Mar 2016, 18:37

Merci beaucoup!
J'ai tendance à me poser trop de questions en général, réflexe d'étudiant sûrement!
Je commande, je laisserai un commentaire dans le topic dédié aux retour sur les boutiques en ligne!
Maintenant j'ai hâte! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mesmerize
Membre Actif
mesmerize


Nombre de messages : 86
Localisation : Paris, Ile-de-France
Date d'inscription : 28/08/2008

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyMar 22 Mar 2016, 18:48

J'ai commandé de nombreuses fois sur CW, tout s'est toujours très bien passé. Même le SAV est sérieux via Raul et son acolyte.
Les montres arrivent vite. Jamais eu de problème de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19934
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Creationwatches.com - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   Creationwatches.com - Page 24 EmptyMar 22 Mar 2016, 19:03

J'ai l'impression que la douane est à l'affut en ce moment. J'y ai eu droit dernièrement et apparemment je ne suis pas le seul. yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Creationwatches.com
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creationwatches et DHL
» Amazon ou creationwatches ?
» sites de confiance
» orient bambino V4
» Tissot Owners Post... tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: