FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Creationwatches.com

Aller en bas 
+398
xfam
M'enfin
Korser
Mexik1
mikael44
stephane1
superstarsiox
Ornyal
Mercury17
adneim
matt67230
bigpuf
alankar
Rayak
fututur
oam
Atchoouuummmm
Faceless Man
Quentin_marcel
jeromemeca
pipophil
Ekans
cmn2011
ashivan64
ced34
Tala76
jmorléans
Fred7990
Dams_83
osswald
AlexDSL
bwz
Tic&Tac33
Payul
couscous garbit
Capii
submeyer
ZenethaaR
AntoninFr
guillaumesnk
yannick87
Taille1
Aurelien16
Rouky
Bubba
miky78
Jolikiwi
Xanatos
Bastien51
Nico1377
Rockiller
lolobobo
Guppy
Higgz
madmerzhin
Flyingvander
Newic66
Pepito64
Guillaume-C
Air_1
niko93
t1p14k
shagwell
MFF22
lolo62000
SpaceCarrot
aktarus92
SB84
VAD
Ganesh
Le gars du Morvan
Watcheur
Barbouille
sei83
Ludo from Flers
Artemus
Gacpt
plop
fooxy
py3.14
Vyma
verytex
Hardooz
Ludo888
IronMan
Fikk
Bertrand77
Darlinn
casi34
Rockiewatch
James77
pepito59
mehdelly
Surfeur
desertea
jun
sigognac
dm
DrMcBeer
Balibran
arbigoud
karamazov
vise
edouard.a
Christophe16
Jezza_06
broncos
Antho46
riton29
qotn
Autofam
fredodelanorma
pierrebop1
cannes86
indaa
theo.pntll
Poitou2
gatchou
Cedric92
pz
Auto-Matic
linuxcdracer
Mawiwime
Dromaludaire
magwa
THX
AudemarsPiQuet
cicisbeo
trickster13
Nicoquartz
tendone
cedz
max3131
benj8
Pierre34
Guybruh
PHIL GOOD
OpOw
guilt
DETOX
Costaud
jc221173
juka78
Rorolapin76
fredperry63
JLDe
mesmerize
Copernic
koubiak
cadetof
Stunty999
MrSaxobeat
Coprn
Lica
pseudo79
Bugzdenis
GLACIER GIRL
WK666
slavia25
serial83
tof-fvt
zzk monster
riga
Enzos357
brad pitt
apprenti_pharmacien
moose9144
vintage76
Mad_daM
jp911
Watch&Clock
herve31
Mister N
Cyclix
rioxo
boobabom2
Olistoo
zebulon666
alf049
Eric l
Ankor Jael
laurentdiv
julien59890
bluedial
Faz
vaben50
sebnewbees
Raginwulf
pitigris
jet75
Minaphyr
Lomaing
hitmanflo
Arno
Benjamule
ludo86
seiko007
Boubou110
EtienneBF
chr$yoko
laphroaig007
cesar
mickey1969
MegaLOULOU57
TOCANTESAUTO33
Petit Ktac
seikofan
DeyDey
Fantomas
Zoltar1572
ej2
Breitlex
Lassiwala
Avid
Leops33
clweb
LeVortex
roloniaille
ricolancia
Psebcool
keanu666
Fred93
Nehek
LegendPhilou
Mistercreuse
LEBOWSKI
Himal
Gorgh
Malanox
jodko
Kgérard
senator
aksity
Pierre-Yves
rogan
Milannimes
Anophèle
arnominux
Mithrandir
jeremy35
Choup
glacesmax
Clem
papachu
ZuZu56
raphael391
Omegaman
scuderia12
sinnerman
ginko
espafran
alainjean
_DAVID_
mica
radiomir
ninouk
lancelot
zorrox999
Durandal
Danny Boy
PB40
Michel33
Etarcos
Belokan
Setsu
ah1963
gaban
Patrice70
gf
A-x-L
yakoo
tictoqué
SNA411
proto*bruno
Lamart
Miniman 08
PL34
LeSeb
lotiste
AlexNLFY
blast
dethomaso
abfin
artemix
redj12
jacks
Jean Patrick
Beud
panco
Vintage972
FRED2808
Pifre
bobyback
atag
Chrisdivers
Paulo Dulac
Luscinia
bozereil57
manix74
wwinder
MONTEMONT
stephs
Maël56
philalille
BulletGreg
la chicane
Robreiwc
stouf
boolbi
rischfre
Dark Vader
fabricio
lapibeda
Pretoriaxv
Guillaumelyon
Fred-92100
armistis
ArchibaldT
jerrykhann
Sertytude
boatpeople
Cyrillo77
antonio8
Grhum62
micropat
casuq
matz
arditti
babky
bracoune
rudy
jeromempl
Tekila
mysfit
lazarusbf
lawiten
netnet01
benoth
FFREDERIC
Monk_er
sensei
rexet
Aeromariner
amusetoi
OdeX
Enzo82
~~Moon~~
felix6684
korigan
PATAZAILLE
sylverco
rical974
lutins34
jacotam
Emmanuel H
neuf75
bhao
evh5150
mimout
suoo
brugeron
balibalo
oursgris
Lyncheur
Cnarf
koudeta
Zorrino
Kerangaro
birdy1962
maitre yoda
chiouahouah
wishbone
Frisco
empirehell
Raph91
PE
Fokker III
Mazak
fred0666
KalleAnka
ft1000mp
wallie
christophe92600
tioneb2004
colt
lawrence3434
SetSuna
km'rol
King of the camping
pierre37
michael
caput
starsky
mistercz100
tuctuc
Mostro900
durban
mat129
402 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ZuZu56
Membre Actif
ZuZu56


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 05/12/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:23

Bon, j'ai eu le droit à une ristourne supplémentaire de 15 USD qui devrait me permettre de régler les FDP de retour.
On part pour un échange en espérant avoir plus de bol la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
ZuZu56
Membre Actif
ZuZu56


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 05/12/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:14

Leur procédure chez CW me gonfle et ils ne semblent pas prendre leur responsabilité.
J'ai contacté le service client France de Seiko pour qu'il m'aide car la montre est tout de même éligible à une prise en charge sous garantie.
Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:20

ZuZu56 a écrit:
Leur procédure chez CW me gonfle et ils ne semblent pas prendre leur responsabilité.
J'ai contacté le service client France de Seiko pour qu'il m'aide car la montre est tout de même éligible à une prise en charge sous garantie.
Enfin j'espère...

J'ai du raté un épisode... TU ne partais pas sur un échange standard 5 min auparavant quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
ZuZu56
Membre Actif
ZuZu56


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 05/12/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:35

Si, mais la procédure me gonfle:
- il faut que la montre soit nickel: zut, il fallait peut-être la vendre dans cet état.
- il faut que les scotchs de protection soient en place: rebelote, celui qui était sur la face était presque parti quand j'ai reçu la montre et mon horloger l'a enlevé pour constater l'oxydation.
Tout ça sous peine d'amende (il manquerait plus que ça) et avec l'improbabilité que la montre se trouve sous le sapin le 25 décembre.
Je n'ai clairement plus aucune confiance envers CW. L'honnêté commercial aurait été de me renvoyer une montre neuve sans condition.

La prise sous garantie m'éviterait de cracher dans le bassinet pour l'erreur de CW et de ne plus avoir à traiter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21423
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:41

Un chtit coup de Miror et c'est réglé. Wink







Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:49

ZuZu56 a écrit:
Si, mais la procédure me gonfle:
- il faut que la montre soit nickel: zut, il fallait peut-être la vendre dans cet état.
- il faut que les scotchs de protection soient en place: rebelote, celui qui était sur la face était presque parti quand j'ai reçu la montre et mon horloger l'a enlevé pour constater l'oxydation.
Tout ça sous peine d'amende (il manquerait plus que ça) et avec l'improbabilité que la montre se trouve sous le sapin le 25 décembre.
Je n'ai clairement plus aucune confiance envers CW. L'honnêté commercial aurait été de me renvoyer une montre neuve sans condition.

La prise sous garantie m'éviterait de cracher dans le bassinet pour l'erreur de CW et de ne plus avoir à traiter avec eux.

Je pense que tu décris là la porcédure "classique" qui est davantage pour se prémunir de certains comiques qui s'amuseraient à porter la montrer et une fois qu'elle est pourrie leur dire "Ah bah en fait j'en veux plus"
Je ne vois pas pourquoi ce serait compliqué dans ton cas mais bon...

Et encore une fois lorsque nous achetons à l'autre bout du monde nous sommes tous parfaitement conscient des risques, si tu veux les limiter tu achètes à un revendeur local mais bon le prix n'est plus le même... Faut faire des choix dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
ZuZu56
Membre Actif
ZuZu56


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 05/12/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:55

Je suis bien d'accord avec toi mais même à l'autre bout du monde, un objet neuf vendu doit être sans défaut.

J'ai acheté chez eux une SKX007 il y a quelques années et il n'y a pas eu de soucis à part que j'ai dû faire réviser ma montre au bout d'un an car elle ne tournait plus (plus d'huile!).
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyMer 23 Nov 2016 - 12:05

ZuZu56 a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi mais même à l'autre bout du monde, un objet neuf vendu doit être sans défaut.

J'ai acheté chez eux une SKX007 il y a quelques années et il n'y a pas eu de soucis à part que j'ai dû faire réviser ma montre au bout d'un an car elle ne tournait plus (plus d'huile!).

Si tu souhaites un contrôle qualité au top tu achètes ailleurs. Pour avoir ce type de prix c'est de l'abatage. Il ne vont certainement pas examiner toutes les montres qu'ils envoient et pour peu qu'elle ait été stockée un certain temps dans un environnement humide...

Pour ma part j'ai reçu une SK007 dont le rotor est à priori desserré (aucun remontage possible) et une autre fois une 007 à la place de la 009 commandée. Que veux tu c'est la vie.
Au final est ce que je repasserait par ce type de site: oui. Maintenant libre à toi de rester en france pour tes achats
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyMer 23 Nov 2016 - 12:59

ZuZu56 a écrit:
J'ai contacté le service client France de Seiko pour qu'il m'aide car la montre est tout de même éligible à une prise en charge sous garantie.
Enfin j'espère...
CW n'est pas un Seiko Official Dealer, donc la garantie internationale Seiko ne s'applique pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZuZu56
Membre Actif
ZuZu56


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 05/12/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:12

Ah mince, ça me semblait tellement évident qu'un vendeur soit agréé! Shit
Voilà mon plan de route:
- attendre la réponse de Seiko France
- voir avec ma soeur ,créatrice de bijoux, si elle n'a pas un produit miracle pour régler ça.
- voir avec un horloger local en qui j'ai confiance s'il peut me régler le problème
- renvoyer la montre à CW...
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 20004
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:25

ZuZu56 a écrit:

- voir avec ma soeur ,créatrice de bijoux, si elle n'a pas un produit miracle pour régler ça.

Mister N t'a apporté la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe16
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2016

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: 1er essai avec créationWatches   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:41

Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur votre page pour vous faire part de mon expérience avec créationWatches.
Tout d'abord je me présente : Christophe, 51 ans, demeurant en Charente. Je possède plusieurs montres 2 seiko (7T32-6A50) et (SARC017), plusieurs lotus, festina, casio ou Rochet.
Désirant acheté une SNAB71, je me suis rapproché du site créationWatches après avoir lu une bonne partie de vos posts.
Je me suis donc lancé le 30 novembre 2016. Commande passée à 20h30, enregistrée quelques minutes plus tard.
Dès le lendemain, je pouvais suivre la progression de ma commande sur le site DHL. Le 2 décembre 2016, je savais que je serais livré le 5 décembre 2016 avant la fin de l'après-midi.
J'ai donc pris possession de ma montre hier, le 5 décembre 2016 à 16h15.
Le paquet était très bien conditionné, la montre bien protégée, livrée avec 2 notices et bons de garantie.
La montant de la facture pour le dédouanage était de 22 euros.
Voila, j'ai donc reçu ma superbe montre sans aucun autre frais que ma commande. compress
Revenir en haut Aller en bas
edouard.a
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2016

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:54

Bonjour, j'hésite à commander sur ce site vis à vis de la protection bancaire.. Etant donné que c'est à Singapour, et que je n'ai pas PayPal, le paiement est-il sécurisé? merci
Revenir en haut Aller en bas
vise
Animateur
vise


Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2013

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:09

Important quotidiennement pour mon boulot, voici quelques infos de base:

Pour les particuliers, Les droits de douane c'est au petit bonheur la chance ( comme vous avez pu le remarquer ! )...Certains expediteurs sont "flagués" et taxés systematiquement, d'autres passent plus souvent entre les mailles du filet.
Les differentes options du vendeur :
Le vendeur peut choisir de declarer l'envoi en "gift" donc "cadeau" pour que ca ne soit pas taxé, mais la encore c'est la douane qui décide, si ça lui parait louche, elle taxe !
Le vendeur peut declarer la valeur reelle, si ca depasse 150€ ca sera taxé systematiquement
Le vendeur peut declarer une faible valeur : ca sera taxé ou pas selon l'humeur du douanier, le vendeur etc
Le vendeur peut demander à payer lui même les droits et taxes ( DDP : delivered duties paid ) , vous ne paierez donc rien : du jamais vu pour les particuliers, reservé aux pros

Si la douane s'arrete sur votre colis vous paierez :

- 20% du montant auquel la douane estime la valeur de la marchandise ( et nous de la valeur declarée si celle ci leur parait trop faible )
- 12.5€ à DHL pour l'avance de TVA, montant fixe quelque soit la TVA dûe
- des frais de dossier de quelques euros
- eventuellement des taxes d'importation selon le pays d'origine et le type de marchandise. ( pour faire plaisir à Montebourg et pour que vous achetiez francais )

Ca sera la même chose avec tous les transporteurs, seuls les frais d'avance de TVA peuvent varier de qq euros en fonction du transporteur choisi.

Voila j'espere que ca sera utile à quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2182
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:12

Oui, merci Vise, ç'est très clair.
On peut ainsi jouer en connaissance de cause.  Wink
Je vais moi même peut être bien leur passer une commande prochainement, en espérant que ça se passera comme les autres fois, c'est à dire sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
ZuZu56
Membre Actif
ZuZu56


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 05/12/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyVen 16 Déc 2016 - 13:58

Bon, un petit retour sur ma commande.

J'ai fini par retourner la SRZ456 à Singapour (26 euros).
CW a bien réceptionné la montre mais comme par hasard: plus de référence en stock! Evil or Very Mad
On me propose de choisir une autre (remboursement de la différence, madame opte pour une voisine, la SRZ452.
Je reçois la montre en 72H mais rebelote, il existe des défauts sur le boîtier.

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 C10

Punaise, je reprends contact avec le service client pour le signaler et demander l'argent qu'il m'avait promis pour "inconvenience".
Maintenant, il me réponde que cette somme m'aurait été versé si j'avais gardé la première montre défectueuse alors qu'aucune condition ne m'avait été informé auparavant.
C'est à contre-cœur que je pense finalement conserver la seconde montre mais j'espère que j'aurais gain de cause concernant les dédommagements.
Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
ZuZu56
Membre Actif
ZuZu56


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 05/12/2010

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:11

Suite et fin.
Sachez que c'est un peu la loterie avec CW. Si par malheur le produit reçu n'est pas conforme, éviter le service clientèle (ou juste pour demander une ristourne):
- FDP excessifs (ce n'est pas de leur faute) pour retourner l'objet.
- il aurait été de bon ton de m'avertir avant de renvoyer la pièce "pour échange" que le modèle ne soit plus en stock; ou de me réserver la pièce en question.
- pour le renvoi, CW prend 15 euros (alors que les FDP sont offerts lors de l'achat).
- j'ai réussi à gratter 10USD pour garder la montre abîmée.
Pour résumer, j'ai payé 156 euros une montre usée et affichée à 117euros et j'aurai payé davantage si j'avais voulu rechanger de produit.
J'ai déposé une plainte sur le site econsumer.gov mais je doute que cela aboutisse à quelque chose...
Autant dire que c'est mon dernier achat chez eux et hors UE de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Seiko et créationwatches = prix bidonnés?   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:35

C'est la question que je me suis posé ce matin en voyant le tarif de la PADI

Ce n'est pas le prix "remisé" mais celui de départ, depuis quand la PADI était à 740e Incompréhensible affraid quid 2
kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Captur11

C'est bien beau d'annoncer 47% de remise mais si le tarif initial est bidon.....
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:40

Hmmm ces fameux "prix de référence" ou "prix barrés" ... en France ils sont très réglementés ... c'est soit une information donnée par le fournisseur  (PPI prix public indicatif, avec date de validité) , soit un prix que le distributeur aura pratiqué pendant au moins un mois, ou un prix auquel il aura vendu la référence au moins une fois.

Ce n'est pas une arnaque, c'est une méthode de vente / promotion pratiquée par l'essentiel des enseignes de distribution.

Quid des règles à l'étranger ? Ça ne doit pas être bien différent
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:14

Regarde les "prix public conseillé" sur les sites de Ventes Privées, c'est tout aussi risible.
Ça leur permet d'afficher des rabais de -70% sans sourciller.

Perso, je ne regarde jamais ces prix : seul le tarif final compte vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:27

Balibran a écrit:

Perso, je ne regarde jamais ces prix : seul le tarif final compte vraiment.

C'est la base thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:31

Ce sont généralement les prix conseillés à la sortie de la montre, donc là où techniquement elle est le plus cher.
C'est effectivement la technique utilisée par les sites de VP
Donc oui, ne pas regarder ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:51

DrMcBeer a écrit:
Ce sont généralement les prix conseillés à la sortie de la montre, donc là où techniquement elle est le plus cher.

Le tarif officiel seiko a toujours été a 429e, le fait d'annoncer un tarif au départ de 734e est limite malhonnête = leur tarif final ne représente même pas 10% de remise et non 47 affraid

Je trouve que cela trompe l'acheteur potentiel qui n'est pas forcement addict comme nous et qui au final n'aura pas l'avantage qu'il esperait
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:11

karamazov a écrit:


Je trouve que cela trompe l'acheteur potentiel qui n'est pas forcement addict comme nous et qui au final n'aura pas l'avantage qu'il esperait


L'acheteur potentiel, le vrai, envoie un mail à Stef... clown
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

kinetic - Creationwatches.com - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   kinetic - Creationwatches.com - Page 30 EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:59

arbigoud a écrit:
Hmmm ces fameux "prix de référence" ou "prix barrés" ... en France ils sont très réglementés ... c'est soit une information donnée par le fournisseur  (PPI prix public indicatif, avec date de validité) , soit un prix que le distributeur aura pratiqué pendant au moins un mois, ou un prix auquel il aura vendu la référence au moins une fois.

Ce n'est pas une arnaque, c'est une méthode de vente / promotion pratiquée par l'essentiel des enseignes de distribution.

Quid des règles à l'étranger ? Ça ne doit pas être bien différent

quasiment plus de réglementation depuis une sombre directive européenne (plus de controle des promotions...dans les grandes suface maintenant TOUT est en promotion).

ceci étant dit concernant ce fil...je me demande effectivement s'ils ont pas exagéré (450 euros la turtle en france avec garantie et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
 
Creationwatches.com
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creationwatches et DHL
» Amazon ou creationwatches ?
» sites de confiance
» orient bambino V4
» Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: