| Creationwatches.com | |
|
+398xfam M'enfin Korser Mexik1 mikael44 stephane1 superstarsiox Ornyal Mercury17 adneim matt67230 bigpuf alankar Rayak fututur oam Atchoouuummmm Faceless Man Quentin_marcel jeromemeca pipophil Ekans cmn2011 ashivan64 ced34 Tala76 jmorléans Fred7990 Dams_83 osswald AlexDSL bwz Tic&Tac33 Payul couscous garbit Capii submeyer ZenethaaR AntoninFr guillaumesnk yannick87 Taille1 Aurelien16 Rouky Bubba miky78 Jolikiwi Xanatos Bastien51 Nico1377 Rockiller lolobobo Guppy Higgz madmerzhin Flyingvander Newic66 Pepito64 Guillaume-C Air_1 niko93 t1p14k shagwell MFF22 lolo62000 SpaceCarrot aktarus92 SB84 VAD Ganesh Le gars du Morvan Watcheur Barbouille sei83 Ludo from Flers Artemus Gacpt plop fooxy py3.14 Vyma verytex Hardooz Ludo888 IronMan Fikk Bertrand77 Darlinn casi34 Rockiewatch James77 pepito59 mehdelly Surfeur desertea jun sigognac dm DrMcBeer Balibran arbigoud karamazov vise edouard.a Christophe16 Jezza_06 broncos Antho46 riton29 qotn Autofam fredodelanorma pierrebop1 cannes86 indaa theo.pntll Poitou2 gatchou Cedric92 pz Auto-Matic linuxcdracer Mawiwime Dromaludaire magwa THX AudemarsPiQuet cicisbeo trickster13 Nicoquartz tendone cedz max3131 benj8 Pierre34 Guybruh PHIL GOOD OpOw guilt DETOX Costaud jc221173 juka78 Rorolapin76 fredperry63 JLDe mesmerize Copernic koubiak cadetof Stunty999 MrSaxobeat Coprn Lica pseudo79 Bugzdenis GLACIER GIRL WK666 slavia25 serial83 tof-fvt zzk monster riga Enzos357 brad pitt apprenti_pharmacien moose9144 vintage76 Mad_daM jp911 Watch&Clock herve31 Mister N Cyclix rioxo boobabom2 Olistoo zebulon666 alf049 Eric l Ankor Jael laurentdiv julien59890 bluedial Faz vaben50 sebnewbees Raginwulf pitigris jet75 Minaphyr Lomaing hitmanflo Arno Benjamule ludo86 seiko007 Boubou110 EtienneBF chr$yoko laphroaig007 cesar mickey1969 MegaLOULOU57 TOCANTESAUTO33 Petit Ktac seikofan DeyDey Fantomas Zoltar1572 ej2 Breitlex Lassiwala Avid Leops33 clweb LeVortex roloniaille ricolancia Psebcool keanu666 Fred93 Nehek LegendPhilou Mistercreuse LEBOWSKI Himal Gorgh Malanox jodko Kgérard senator aksity Pierre-Yves rogan Milannimes Anophèle arnominux Mithrandir jeremy35 Choup glacesmax Clem papachu ZuZu56 raphael391 Omegaman scuderia12 sinnerman ginko espafran alainjean _DAVID_ mica radiomir ninouk lancelot zorrox999 Durandal Danny Boy PB40 Michel33 Etarcos Belokan Setsu ah1963 gaban Patrice70 gf A-x-L yakoo tictoqué SNA411 proto*bruno Lamart Miniman 08 PL34 LeSeb lotiste AlexNLFY blast dethomaso abfin artemix redj12 jacks Jean Patrick Beud panco Vintage972 FRED2808 Pifre bobyback atag Chrisdivers Paulo Dulac Luscinia bozereil57 manix74 wwinder MONTEMONT stephs Maël56 philalille BulletGreg la chicane Robreiwc stouf boolbi rischfre Dark Vader fabricio lapibeda Pretoriaxv Guillaumelyon Fred-92100 armistis ArchibaldT jerrykhann Sertytude boatpeople Cyrillo77 antonio8 Grhum62 micropat casuq matz arditti babky bracoune rudy jeromempl Tekila mysfit lazarusbf lawiten netnet01 benoth FFREDERIC Monk_er sensei rexet Aeromariner amusetoi OdeX Enzo82 ~~Moon~~ felix6684 korigan PATAZAILLE sylverco rical974 lutins34 jacotam Emmanuel H neuf75 bhao evh5150 mimout suoo brugeron balibalo oursgris Lyncheur Cnarf koudeta Zorrino Kerangaro birdy1962 maitre yoda chiouahouah wishbone Frisco empirehell Raph91 PE Fokker III Mazak fred0666 KalleAnka ft1000mp wallie christophe92600 tioneb2004 colt lawrence3434 SetSuna km'rol King of the camping pierre37 michael caput starsky mistercz100 tuctuc Mostro900 durban mat129 402 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mawiwime Animateur
Nombre de messages : 896 Age : 36 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 20 Fév 2017, 11:14 am | |
| - Rockiewatch a écrit:
- Moi, têtu? Quelle évidence !!
Nous n'allons pas refaire tous le débat, je reste sceptique quand à l'accumulation d'éléments divergeant entre ma locle et une locle achetée en bijouterie (gravures/ poinçon/ numéro de série). De mon point de vue, je ne suis pas complotiste, je suis simplement regardant vis à vis de mon achat.
J'imagine difficilement la conversation qui se tiendrai lors d'une revente : L'acheteur observant ma locle et s'y connaissant un peu " c'est étrange, les gravures et le poinçon sont différents de la version que je connais. De plus, le numéro de série derrière la montre est différent du numéro indiqué sur la carte de garantie "
Moi "Monsieur, cessez donc avec vos idées complotistes, j'ai acheté cette montre en Asie sur le site creationwatches, cela ne vous suffit-il pas comme gage de d'authenticité ?" "Tenez, monsieur le complotiste, j'ai même gardé la facture de 20,22€ que m'a communiqué ce site" ...........
Je vais convaincre qui avec ces arguments ?
Quoiqu'il arrive, fin des aventures cette semaine. D'ici la, excellente fin de week end ! Mouais. J'ai vendu une Tissot PRS 516 l'autre jour via LbC, les mecs n'y connaissent pas forcément grand chose et ne savent aucunement voir la différence entre deux gravures. Quand on est sûr de son produit, on sait le vendre. Si on a pas confiance en son produit, tout de suite, c'est plus compliqué. Mais bon. On attend le retour de l'horloger. J'espère qu'au moins, après ça, tu auras la courtoisie de dire " Merde, pourquoi tout ce tapage ? Pour ça ? " |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21499 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 24 Fév 2017, 11:12 pm | |
| - Rockiewatch a écrit:
- Quoiqu'il arrive, fin des aventures cette semaine !
Bon ben c'est très bien tout ça.... pas d'idées complotistes ok... mais pour le reste ? toute une semaine pour faire ouvrir une montre ? c'est long non ? |
|
| |
Darlinn Nouveau
| Sujet: CreationWatches est-il un site à contrefaçon ? Ven 17 Mar 2017, 4:27 am | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un modele de Orient, et sur le forum je vois qu'on se conseille souvent le site www.CreationWatches.com , qui apparement d'après vous est fiable à 100% d'après vos TRES nombreux retours. Mais j'ai une question : comment êtes vous sur que ce ne sont pas des contre-façons ? C'est quand meme vraiment PAS CHER du tout comparé au prix des sites officiels, ca vient de Singapour ou un truc du genre apparement.. Leur FAQ est clean, mais j'aimerai savoir si vous savez comment ils peuvent proposer des prix aussi bas... |
|
| |
Bertrand77 Membre super actif
Nombre de messages : 406 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 17 Mar 2017, 6:05 am | |
| Bonjour,
A mon avis, se ne sont pas des copies. Les prix affichés par ce genre de sites ne sont pas directement comparable à ceux d'un AD car la TVA n'est pas appliquée dessus.
Si tu ajoutes 20% aux prix tu pourras constater que l'affaire est déjà bien moins alléchante. Si tu ajoutes à cela qu'un AD pourra te faire une remise et en cas de problème se sera plus simple pour la garantie avec un AD Français..
De mon point de vu, ce site est intéressant que lorsque le modèle que tu convoites n'est pas vendu en Europe. |
|
| |
jun Pilier du forum
Nombre de messages : 1609 Age : 46 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 17 Mar 2017, 7:15 am | |
| - Bertrand77 a écrit:
- Bonjour,
A mon avis, se ne sont pas des copies. Les prix affichés par ce genre de sites ne sont pas directement comparable à ceux d'un AD car la TVA n'est pas appliquée dessus.
Si tu ajoutes 20% aux prix tu pourras constater que l'affaire est déjà bien moins alléchante. Si tu ajoutes à cela qu'un AD pourra te faire une remise et en cas de problème se sera plus simple pour la garantie avec un AD Français..
De mon point de vu, ce site est intéressant que lorsque le modèle que tu convoites n'est pas vendu en Europe. oui completement d'accord . 2 exemple la MM300 et plus chere que j ai un AD français, et la sumo on la touche moins chere aussi en france |
|
| |
Fikk Animateur
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : Vosges - Belgique Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 17 Mar 2017, 7:19 am | |
| Ce site est très connu ici. Si tu fais une recherche sur le forum, tu auras beaucoup d'avis. |
|
| |
IronMan Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 17 Mar 2017, 7:51 am | |
| CW est certainement pas un site proposant des contre-façons, mais des invendus, des retours, des montres avec des petits défauts, ce genre de chose je ne parierai pas..
J'ai commandé deux fois chez eux, première fois, une SKX007J, parfaite, juste un peu de lume qui débordait de son emplacement sur l'aiguille des heures. La deuxième une SRP baby Tuna, arrivée restickée sur une grosse griffure du caseback, du lumi étalé à la truelle sur les index. Je suis peut être un cas à part mais je passerai uniquement par Seiko ou Stef à l'avenir. |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 17 Mar 2017, 7:58 am | |
| Pour moi c'est juste un site ou acheter des seiko 5 non importées en France pour moins de 100 euros dès que c'est un peu plus cher je me débrouille pour acheter en France ou en Europe parce qu'avec les taxes c'est tout de suite moins intéressant et en cas de problème tu te débrouilles |
|
| |
Monk_er Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1406 Age : 47 Localisation : 93160 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 17 Mar 2017, 8:37 am | |
| |
|
| |
Hardooz Membre très actif
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 17 Mar 2017, 10:02 am | |
| la preuve que ce n'est pas de la contre-façon.
J'ai acheté une SARG011. je l'ai cassée en la faisant tomber un peu violemment. Je l'ai emmenée en réparation chez Seiko Paris. ils l'ont bien reconnu, et ils m'ont même donné une garantie France.
PS : j'ai payé la réparation car la carte de garantie fournie par CW n'était pas internationale.
Mais c'est certain que ce n'est pas de la contre-façon |
|
| |
verytex Permanent passionné
Nombre de messages : 2260 Age : 50 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 17 Mar 2017, 10:26 am | |
| J'avais acheté une skx009j1 chez CW car je voulais une japonaise, et elle etait parfaite ( y compris son reglage, elle tournait à 2s/j.. ) et bien made in Japan..
Faire des contrefaçons d'un tel niveau ( mouvement identique etc..) couterait plus cher au contrefacteur qu'à Seiko, qui joue sur des volumes pour tirer les prix notamment sur les 5.
Et puis, quitte à faire de la contrefaçon, autant le faire sur des marques bien plus cheres, le.cout de revient etant quasi le meme.. amha.
Et comme cela a déja été dit, pas mal de references sont plus cheres que chez un AD Francais, notamment les sumo, shogun, mm300, et ne parlons pas des marques suisses comme Tissot..
Ne pas oublier aussi de compter les frais de douanes et de tva, faturés par le transporteur apres la reception du colis.. |
|
| |
Hardooz Membre très actif
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 17 Mar 2017, 10:30 am | |
| Je voudrais préciser que je n'ai jamais payer de frais de douane avec CW. ils se débrouillent en général pour déclarer une valeur faible. Contrairement à d'autres vendeurs comme seiyaJapan. |
|
| |
pz Membre très actif
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 17 Mar 2017, 10:37 am | |
| réponse un peu tardive. Deja commandé chez eux sans problème. paquet très anonyme. 6 mois plus tard, je demande une facture et je l'ai reçue dans les 5 minutes par mail. - edouard.a a écrit:
- Bonjour, j'hésite à commander sur ce site vis à vis de la protection bancaire.. Etant donné que c'est à Singapour, et que je n'ai pas PayPal, le paiement est-il sécurisé? merci
|
|
| |
Vyma Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 17 Mar 2017, 10:39 am | |
| |
|
| |
cannes86 Animateur
Nombre de messages : 1167 Age : 52 Localisation : 75015 paris Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 20 Mar 2017, 4:03 pm | |
| Tiens donc notre fameux ROCKYWATCH a disparu , depuis 1 mois pas de nouvelle c'est que surement sa montre est une vraie ! ce serait pas mal qu'il vienne nous annoncer le dénouement comme il s'y est engagé après le contrôle de l'horloger . Ce serait bien et la moindre des choses après avoir porté le discrédit sur ce site CW qui est largement recommandé sur ce forum par les multiples expériences d'achats des utilisateurs. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21499 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 20 Mar 2017, 5:39 pm | |
| - cannes86 a écrit:
- Tiens donc notre fameux ROCKYWATCH a disparu , depuis 1 mois pas de nouvelle...
et ça t'étonne ? franchement le mieux est encore d'ignorer ce genre de TALC et si on fermait ? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Creationwatches.com Lun 20 Mar 2017, 9:56 pm | |
| - cannes86 a écrit:
- Tiens donc notre fameux ROCKYWATCH a disparu , depuis 1 mois pas de nouvelle c'est que surement sa montre est une vraie !
Énorme! Je repasse régulièrement les sujets auxquels j'ai répondu et j'allais relancer pour avoir des nouvelles. Au final un cas isolé dont on ne fera pas une généralité. |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Creationwatches.com Sam 08 Avr 2017, 9:36 pm | |
| arf j'aurais bien aimé savoir la fin de l'histoire de la Tissot Sinon je vais surement commander de nouveau chez eux bientôt apres une premiere experience tres concluante, merci a ceux qui ont posté qu'ils pouvaient proposer des remises si on repondait a leur mail enquete de satisfaction, je viens de leur repondre du coup, on verra... Sur leur page facebook ils proposent aussi des codes de remises, il y en avait un de 5% sur les Skx il y a peu de temps. |
|
| |
fooxy Membre Actif
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2017
| Sujet: Création watches arnaque ou pas ? Mar 02 Mai 2017, 12:08 pm | |
| Bonjour à tout le monde. En faisant des recherches sur un modèle Seiko qui m'attire j'ai trouvé la : Presage de Seiko automatique Japon fait SRPB05 SRPB05J1 SRPB05J montre homme
La montre est vendue moins de 200€ apparemment neuve alors qu'elle coûte 379€ sur la plupart des sites.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si le site Ceationwatches est fiable ou pas ? ça me parait très douteux... Rien que quand je vois le titre de l'annonce ainsi que le fait qu'il faille prendre une option pour avoir la boite d'origine.
D'avance merci pour vos retours. |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6245 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 02 Mai 2017, 12:16 pm | |
| Penser à rajouter TVA et autres frais d'importation qui gonfleront assurément le montant de la belle convoitée. |
|
| |
Gacpt Membre super actif
Nombre de messages : 332 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 02 Mai 2017, 12:28 pm | |
| Ok soucis sur creationwatches, site très fiable et très réputé. Une petite "recherche" dans le forum aurait pu t'aider |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 02 Mai 2017, 12:40 pm | |
| - fooxy a écrit:
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si le site Ceationwatches est fiable ou pas ? Va savoir y en a qui ont essayé... mais bon ce qui est bien... c'est que ce genre de montre doit être disponible dans les boutiques Seiko allez bonne chance et bonne LECTURE
Dernière édition par Mister N le Mar 02 Mai 2017, 12:43 pm, édité 1 fois |
|
| |
Artemus Membre super actif
Nombre de messages : 303 Age : 63 Localisation : 48.0667 N/0.7667 O Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 02 Mai 2017, 12:41 pm | |
| Super site ,livraison en moins de 10 jours en général. |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 02 Mai 2017, 12:56 pm | |
| J ai perso eu un soucis de sav avec eux.
J'ai reçu il y environ 3 ans une Seiko monster qui s arrêtait sans raison. Je la leur ai renvoyée, jusqu'ici sans encombre, mais la montre est restée plus d'un an chez eux sans réel motif. J'ai finalement reçu des nouvelles de leur part pour régler la note, alors que la monte était sous garantie !
J'ai refusé de payer et me suis assis sur mon achat.
Perso je n'achète plus en Asie par internet |
|
| |
fooxy Membre Actif
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2017
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 02 Mai 2017, 3:23 pm | |
| - Gacpt a écrit:
- Ok soucis sur creationwatches, site très fiable et très réputé.
Une petite "recherche" dans le forum aurait pu t'aider Ah.... désolé |
|
| |
| Creationwatches.com | |
|