| Existe-t-il des montres de poche modernes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Existe-t-il des montres de poche modernes ? Ven 7 Nov 2008 - 22:15 | |
| Voilà, mon premier post dans le dernier né des sous-forums. Ma question est la suivante. L'image que l'on a habituellement des montres de poche consiste en des modèles anciens dans leur design. Je voulais savoir s'il existe une ou des marques qui auraient créé des montres de poche avec un design moderne (à part Richard Mille). Genre une montre de poche avec un design Bauhaus, ou autre. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il des montres de poche modernes ? Sam 8 Nov 2008 - 10:18 | |
| Ikéa. Mais il faut une grande poche et une pile. Je ne sais pas en fait mais c'est intéressant comme idée. Å |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Existe-t-il des montres de poche modernes ? Sam 8 Nov 2008 - 10:43 | |
| Tissot produit une gamme de poches. Jette un oeil sur leur site. |
|
| |
Blackteam6 Membre super actif
| Sujet: Re: Existe-t-il des montres de poche modernes ? Sam 8 Nov 2008 - 11:04 | |
| Piaget a fait un tourbillon dans un boitier contemporain il y a 2 ans. |
|
| |
Ch'tictac Membre Actif
Nombre de messages : 126 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Existe-t-il des montres de poche modernes ? Sam 8 Nov 2008 - 12:14 | |
| Richard Mille et sa RM020 carrée avec tourbillon, boite en titane, platine en nanofibres de carbone etc. etc.... Le must des montres de poches modernes ! Ch'tictac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il des montres de poche modernes ? Sam 8 Nov 2008 - 12:42 | |
| - Ch'tictac a écrit:
- Richard Mille et sa RM020 carrée avec tourbillon, boite en titane, platine en nanofibres de carbone etc. etc....
Le must des montres de poches modernes ! Ch'tictac Il a dit : - Irimi2 a écrit:
Je voulais savoir s'il existe une ou des marques qui auraient créé des montres de poche avec un design moderne (à part Richard Mille). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il des montres de poche modernes ? Sam 8 Nov 2008 - 14:19 | |
| - Irimi2 a écrit:
- Voilà, mon premier post dans le dernier né des sous-forums.
Ma question est la suivante. L'image que l'on a habituellement des montres de poche consiste en des modèles anciens dans leur design. Je voulais savoir s'il existe une ou des marques qui auraient créé des montres de poche avec un design moderne (à part Richard Mille). Genre une montre de poche avec un design Bauhaus, ou autre. Merci d'avance pour vos réponses. Ce genre de chose ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Existe-t-il des montres de poche modernes ? Sam 8 Nov 2008 - 21:55 | |
| Chez Audemars Piguet ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Existe-t-il des montres de poche modernes ? Sam 8 Nov 2008 - 22:20 | |
| chez Patek : ou peut-on raisonnablement parler de montre de "poche" la montre est aussi dure à trouver que la poche qui peut l'accueillir ! |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Existe-t-il des montres de poche modernes ? Sam 8 Nov 2008 - 22:27 | |
| Donc en résumé, on peut trouver des montres de poche au design modern chez Tissot, Audemars Piguet, et dans une moindre mesure Piaget. Merci à tous ceux qui m'ont aidé. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Existe-t-il des montres de poche modernes ? Sam 8 Nov 2008 - 23:32 | |
| chez chaumet avec la gamme dandy il me semble également
Dernière édition par le kif le Sam 8 Nov 2008 - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
| Existe-t-il des montres de poche modernes ? | |
|