FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 passer le stade superieur

Aller en bas 
+2
quentinmarcus
jwhy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

passer le stade superieur Empty
MessageSujet: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 10:58 am

passer le stade superieur 214683 bon matin à toutes et à tous.Je suis au boulot et le calme ambiant ainsi que le soleil revenu m'ont donné une idée.Comme la plus part d'entre vous j'ai plusieurs montres:speed,legend diver,aquatimer etc....rien d'extraordinnaire mais je les aime toutes.depuis quelques temps,sans doute à cause de vous,je desire un beau modèle:
eterna vaughan ou madison
jlc memovox
omega hour vision
blancpain villeret
iwc da vinci
pp aquanaut
royal aok
pro one

etc....je ne suis pas capable de vendre plusieurs de mes montres pour en acheter une.Donc j'ai decidé d'economiser chaque semaine 100€ et de faire le point dans un an.en fct du prix du modéle j'en prendrai soit une neuve(remisée) soit une d'occasion.avez vous fait cette demarche ?
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 11:06 am

felicitations, moi j ai arreté la clop il y a 3 semaines , je mets de coté 5 euros par jour bravohap et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 11:07 am

quentinmarcus a écrit:
felicitations, moi j ai arreté la clop il y a 3 semaines , je mets de coté 5 euros par jour bravohap et bienvenue sur le forum

à choisir l'aquanaut
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 5:04 pm

passer le stade superieur 214683 merci pour ton accueil.dans un an je pense que je serai toujours desireux de m'offrir :une santos 100 ou le ballon bleu
une breguet marine
une maurice lacroix pontos
une perrelet titane phase de lune
une piaget altiplano
une UG microrotor
une VC patrimony manuelle
avec celles de mon premier post,j'ai de quoi réflechir pour un moment.il y a juste un modéle qui me pose des problemes.la fifty fathoms:c'est une montre sportive trés chére,je ne pense pas la porter au boulot,par crainte de l'abimer et d'un autre coté ,meme si elle me fait rever,elle n'est pas tres habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 5:30 pm

Personnellement je ferais ma liste sur les maisons exclusives au risque de me lasser, avoir une étoile, LA montre...
Dans ce sens, je pense que les modèles "sport" cadrent moins. Pour le choix, un budget "provisoire" serait préférable, ainsi qu'un niveau de complication.
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 6:53 pm

Code NK a écrit:
Personnellement je ferais ma liste sur les maisons exclusives au risque de me lasser, avoir une étoile, LA montre...
Dans ce sens, je pense que les modèles "sport" cadrent moins. Pour le choix, un budget "provisoire" serait préférable, ainsi qu'un niveau de complication.
tu as tout à fait raison.c'est la raison pour laquelle ma pre pre selection comporte beaucoup de modéles de ville.les modeles sport sont quand meme tres chics passer le stade superieur 214683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:03 pm

Une Nautilus passe encore, mais cette horreur d'Aquanaut... brrrr. affraid

Tu as le temps de réfléchir et surtout d'essayer si cela n'est pas déjà fait.

Personnellement, j'éviterai les marques qui ne s'imposent pas comme "évidentes" dans le cadre d'un achat un peu raisonné.

Å modéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:10 pm

Mnementh a écrit:
Une Nautilus passe encore, mais cette horreur d'Aquanaut... brrrr. affraid

Tu as le temps de réfléchir et surtout d'essayer si cela n'est pas déjà fait.

Personnellement, j'éviterai les marques qui ne s'imposent pas comme "évidentes" dans le cadre d'un achat un peu raisonné.

Å modéré Wink

D'accord avec toi, mais entre toutes les montres citées, c'est celle que je choisirais quand même.................tout d'abord parce que c'est une PP, et que même si toi et moi la trouvons moches, je crois qu'elle se vend pas mal Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:13 pm

Mnementh a écrit:
Une Nautilus passe encore, mais cette horreur d'Aquanaut... brrrr. affraid

Tu as le temps de réfléchir et surtout d'essayer si cela n'est pas déjà fait.

Personnellement, j'éviterai les marques qui ne s'imposent pas comme "évidentes" dans le cadre d'un achat un peu raisonné.

Åj'adore la nautilus mais meme en occasion c'est quand meme au dessus .c'est vrai que l'aquanaut risque de me lasser mais à porter elle est super . j'aime bien ton expression:les qui s'imposent d'une maniere evidente.c'est exactement ça....modéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:17 pm

D'un point de vue esthétique, la PP Aquanaut n'est pas de mon goût, s le terme " moche " peut choquer, mais au final, 4a revient bien au même, non ??
Je précise que j'admire Patek-Philippe, et mon appréciation ne met en cause que l'esthétique, laquelle est une affaire de goût, donc subjective, et que cela dépend de chacun.
il n'y a donc pas lieu de créer une polémique pour cela, ce n'était pas mon intention, épisode clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:18 pm

Boogie a écrit:
Mnementh a écrit:
Une Nautilus passe encore, mais cette horreur d'Aquanaut... brrrr. affraid

Tu as le temps de réfléchir et surtout d'essayer si cela n'est pas déjà fait.

Personnellement, j'éviterai les marques qui ne s'imposent pas comme "évidentes" dans le cadre d'un achat un peu raisonné.

Å modéré Wink

D'accord avec toi, mais entre toutes les montres citées, c'est celle que je choisirais quand même.................tout d'abord parce que c'est une PP, et que même si toi et moi la trouvons moches, je crois qu'elle se vend pas mal Incompréhensible

ouais comme les tag, alors clown

"moche" n'est pas un terme politiquement correct il me semble, rapport a la mise en garde de ZEN........ Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:21 pm

...


Dernière édition par Mnementh le Dim 09 Nov 2008, 7:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:23 pm

Je crois qu'il est toujours inutile de causer avec toi, ça ne s'est pas arrangé, depuis Evil or Very Mad
Plus on s'évitera, mieux ça vaudra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:24 pm

Je trouve que le restylage de l'Aquanaut plutôt réussi et après plus qu'une histoire de sous, c'est une histoire de disponibilité de la pièce en grande taille.

Le bracelet intégré lui va très bien.

Donc mets toi déjà sur les rangs...

passer le stade superieur 5167_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:25 pm

Mnementh, celles que tu présentes ne sont pas les versions actuelles.

Nautilus et Aquanaut ont été redessinées avec succès selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:26 pm

Mnementh a écrit:
Boogie a écrit:

D'accord avec toi, mais entre toutes les montres citées, c'est celle que je choisirais quand même.................tout d'abord parce que c'est une PP, et que même si toi et moi la trouvons moches, je crois qu'elle se vend pas mal Incompréhensible


Chinois Certes. Je n'irai pas sur les autres choix proposés (quoique sur la RO... le dessin est si beau) mais quitte à faire dans le sport-chic chez PP, entre ceci :

passer le stade superieur Patek-Philippe-3800-1A-acier

et cela :

passer le stade superieur Patek-Philippe-5066A-acier

mon choix serait aisé.

Ceci sans remettre en question le cœur de l'engin.

A moins que ce ne soit l'aquanaut quartz qui intéresse notre collègue...
What the fuck ?!?

Å clown

Je suis désolé pour le cri du cœur à propos de la quoi note. confiused



Pour moi, ce serait la première, of course, mais si possible avec un autre cadran, je n'aime pas du tout ce style de chiffres romains, qui convient mal à une montre comme la Nautilus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:26 pm

jwhy a écrit:
je ne suis pas capable de vendre plusieurs de mes montres pour en acheter une.

Tu pourrais l'envisager pourtant, faire ton "passage" et racheter en toute connaissance de cause ensuite celles de tes actuelles qui te manqueront réellement.

Tu pourrais avoir une surprise Incompréhensible

Å Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:27 pm

du calme, du calme mon bon boogie, tout va bien......
c'est toi qui a déconné là.....pas la peine de me le mettre sur dos comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:27 pm

pas le datograph dans la liste ... moi c'est ça que j'appellerai une évolution Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:28 pm

passer le stade superieur 214683 pour repondre à boogie,je dirais que ma femme aussi la trouve moche.en ce qui me concerne elle est beaucoup mieux portée qu'en photo.elle se vend bien parce qu'elle est la moins chere du catalogue pp.le modele que je prefererai sans la moindre hesitation c'est la nautilus....alors c'est mal parti pour l'aquanaut?il ne faut pas choisir par defaut.a moins queje fasse expres pour avoir un alibi pour une deuxieme vrai montre...
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:30 pm

le datograph sort à combien?je n'y ai pas pensé car je le voyais nettement au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:30 pm

edit : fx est colère Like a Star @ heaven


Dernière édition par Mnementh le Dim 09 Nov 2008, 7:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:32 pm

jwhy a écrit:
passer le stade superieur 214683 pour repondre à boogie,je dirais que ma femme aussi la trouve moche.en ce qui me concerne elle est beaucoup mieux portée qu'en photo.elle se vend bien parce qu'elle est la moins chere du catalogue pp.le modele que je prefererai sans la moindre hesitation c'est la nautilus....alors c'est mal parti pour l'aquanaut?il ne faut pas choisir par defaut.a moins queje fasse expres pour avoir un alibi pour une deuxieme vrai montre...

Ne t'occupe pas des goûts des autres.

L'Aquanaut, tout comme la Nautilus, c'est toujours nul et moche jusqu'à ce qu'on les met au poignet.

Une Aquanaut grande taille, je la porterais bien tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:32 pm

...


Dernière édition par Mnementh le Dim 09 Nov 2008, 7:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer le stade superieur Empty
MessageSujet: Re: passer le stade superieur   passer le stade superieur EmptyDim 09 Nov 2008, 7:33 pm

Est-ce que vous lisez ce qu'on écrit ? Vous dissertez sur les photos qui ne sont pas représentatives des modèles actuels...
Revenir en haut Aller en bas
 
passer le stade superieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?
» avis sur Seiko 5 superieur
» Le calibre 321 d'Omega est-il supérieur au 861 et ses successeurs ?
» Attention ! FAM va passer en https
» passer de 28800 à 25500 a/h sur un co-ax, possible Dr?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: