FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 longines evidenza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




longines evidenza Empty
MessageSujet: longines evidenza   longines evidenza EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:43

bonjour,
étant novice dans ce monde extraordinaire qu'est celui des montres je voudrais avoir vos differents avis éclairés sur une montre que je projette de me faire offrir: la longines chronographe evidenza . je voudrais savoir si cette montre est à priori fiable, et est ce que dans le monde des puriste cette montre n'est pas un objet bling bling ?
merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

longines evidenza Empty
MessageSujet: Re: longines evidenza   longines evidenza EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:46

tres bon rqp
mvt fiable
beaux cadran guilloché avec auguilles bleuis

rien d'austentatoire, bon choix
Revenir en haut Aller en bas
bIbou
Membre très actif
bIbou


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 06/12/2007

longines evidenza Empty
MessageSujet: Re: longines evidenza   longines evidenza EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:58

Belle montre, de taille assez imposante mais bien proportionnée, je lui préfère la moon phase qui match bien ce style de montre AMHA ou alors la total la moonphase + chronographe, certes chargée mais elle a vraiment quelque chose qui m'a fait craqué lorsque je l'ai essayé.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

longines evidenza Empty
MessageSujet: Re: longines evidenza   longines evidenza EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:41

Bonjour et bienvenu sur fAm,


Montre magnifique, j'aime beaucoup le contraste tranché entre le cadran guilloché plutot mat et les aiguilles bluies aux multiples reflets.

Longines a une longue tradition du tonneau (forme du cadran) donc la maitrise est la.

Il existe différente matiere, acier et or rose je crois. Comme tout les montres dont nous parlons ici, visite imperative chez un AD. Le perçu réel est totalement imprevisible (de 0° à 180° Mr. Green ).

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longines evidenza Empty
MessageSujet: Re: longines evidenza   longines evidenza EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:02

j'ai la version non-chrono depuis 3 ans, elle tourne comme une horloge.
très agréable au poignet, très belle (tout le monde me le dit) et suffisemment précise.

un bon choix.

antoine
Revenir en haut Aller en bas
Magma31
Membre très actif
Magma31


Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Autour de Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2007

longines evidenza Empty
MessageSujet: Re: longines evidenza   longines evidenza EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:10

j'ai le modèle chrono depuis 3 ans , que je porte régulièrement avec beaucoup de plaisir , elle fonctionne parfaitement , rdm de 43h environ et les aiguilles sont hypnotiques .
ma seconde "zolie" montre après la seamaster... et quelques unes après...

j'ai aussi la Master serie collection RDm qui va aussi très bien.

je trouve que le rapport Qualité prix est excellent pour celui qui souhaite se faire plaisir pour un prix "raisonnable" ( tout est relatif..)

j'avais eu 15% de remise à l'époque.

bonne continuation.

magma
Revenir en haut Aller en bas
 
longines evidenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longines Evidenza
» Longines Evidenza XXL Chronograph
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» pb avec une longines Evidenza
» Recherche magasin sur Paris pour achat d'un longines Evidenza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: