FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 longines evidenza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




longines evidenza Empty
MessageSujet: longines evidenza   longines evidenza EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:43

bonjour,
étant novice dans ce monde extraordinaire qu'est celui des montres je voudrais avoir vos differents avis éclairés sur une montre que je projette de me faire offrir: la longines chronographe evidenza . je voudrais savoir si cette montre est à priori fiable, et est ce que dans le monde des puriste cette montre n'est pas un objet bling bling ?
merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

longines evidenza Empty
MessageSujet: Re: longines evidenza   longines evidenza EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:46

tres bon rqp
mvt fiable
beaux cadran guilloché avec auguilles bleuis

rien d'austentatoire, bon choix
Revenir en haut Aller en bas
bIbou
Membre très actif
bIbou


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 06/12/2007

longines evidenza Empty
MessageSujet: Re: longines evidenza   longines evidenza EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:58

Belle montre, de taille assez imposante mais bien proportionnée, je lui préfère la moon phase qui match bien ce style de montre AMHA ou alors la total la moonphase + chronographe, certes chargée mais elle a vraiment quelque chose qui m'a fait craqué lorsque je l'ai essayé.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

longines evidenza Empty
MessageSujet: Re: longines evidenza   longines evidenza EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:41

Bonjour et bienvenu sur fAm,