| Montblanc Sport GMT | |
|
+6grosbill Code NK TICTALCOOLIQUE Ogmios stancaiman nicowatch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nicowatch Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Montblanc Sport GMT Dim 9 Nov - 7:39 | |
| Bonjour à tous, J'ai comme projet d'acquérir ma première vrai montre, Je me tourne aujourd'hui vers ce modèle et je souhaite avoir vos avis. Je sais que beaucoup d'entre vous n'aime pas cette marque ... Qu'en pensez vous ? son prix est de 1980 euros avant remise ... je sais même pas si c'est possible d'en obtenir une ! Merci à tous pour vos conseils Je la prefere en bracelet caoutchou noir mais je trouve pas de photo ! |
|
| |
stancaiman Pilier du forum
| Sujet: Re: Montblanc Sport GMT Dim 9 Nov - 7:43 | |
| je la préfère avec un fond noir ce qui lui donne un air moins fadasse. Pour la marque, on aura surement bientôt des montres SEB. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Montblanc Sport GMT Dim 9 Nov - 7:50 | |
| Pour le prix, franchement, je préfère, ET DE TRES LOIN, une seamaster. Ce modèle Montblanc fait particulièrement toc en photo je trouve... je n'aime pas du tout désolé |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Montblanc Sport GMT Dim 9 Nov - 7:52 | |
| vu le budget ya possibilité pour opter pour d'autres marques !
ton choix est mure ? |
|
| |
Code NK Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Montblanc Sport GMT Dim 9 Nov - 7:54 | |
| Bonsoir, J'ai légèrement hésite sur montblanc avant l'achat de ma première montre (Tag, Twin-time), notament cette GMT. Avec le recul, et surtout la vision réelle, je pense que cette montre melange trop de style sans maitriser tout les parametres: diver, GMT, cyclope, surlignement rouge, lunette travaillée... C'est peut être ce qui attire les débutants comme nous toujours est-il qu'après 20 minutes passé chez un AD, le choix se radicalise vraiment et élimine souvent les "fourre tout stylistique" qui sont souvent des choix élaborés mais totalement théoriques. Le prix se négocie en théorie, mais MB vend en direct et les boutiques ne sont pas rodé de ce coté la. J'irai faire quelques visites pour confronter ce choix. Je ne cite pas de marque car les "Prends une ..." vont pleuvoir. Bonne chance, PS: la chasse est le meilleur moment, autant faire ça bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montblanc Sport GMT Dim 9 Nov - 8:08 | |
| franchement laisse tomber,paye toi un super plume chez eux mais pas une montre de seconde zone. à fuir à toute jambe. trouve ça en occase c'est une belle montre pas chère et une montre d'horloger. |
|
| |
grosbill Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Montblanc Sport GMT Dim 9 Nov - 8:50 | |
| Pour l'avoir vu de pres, l'Omega gmt fond blanc que montre Sissou est absolument magnifique.
D'un bien autre niveau horloger que la Montblanc.
Ceci dit, sans parler du model que tu présentes, j'ai cru entendre dire (sur le forum d'ailleur), que Montblanc s'orientait vers de la vraie manufacuture de montre. C'est toujours d'actualité ? |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Montblanc Sport GMT Dim 9 Nov - 9:09 | |
| indépendamment de l'aspect horloger du truc , je la trouve franchement pas belle prend du sinn c'est beaucoup mieux en moins cher |
|
| |
zippopotamme Membre Hyper actif
Nombre de messages : 587 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Montblanc Sport GMT Dim 9 Nov - 9:42 | |
| Personnellement je n'aime pas non plus son coté "mastoc". Désolé... C'est vrai que pour ce prix la tu peut commencer a lorgner vers une seamaster 300M par exemple... |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Montblanc Sport GMT Dim 9 Nov - 9:45 | |
| Vous êtes un peu durs avec MontBlanc qui nous prouve quand même qu'ils s'investissent vraiment dans l'horlogerie ces derniers temps... bref moi ça ne me dérangerait pas de porter cette marque... par contre ça me dérangerait de porter cette montre qui n'a pas grande personnalité et en effet je lui préfère sans hésiter une Seamaster |
|
| |
nicowatch Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Montblanc Sport GMT Dim 9 Nov - 12:40 | |
| - grosbill a écrit:
- Pour l'avoir vu de pres, l'Omega gmt fond blanc que montre Sissou est absolument magnifique.
D'un bien autre niveau horloger que la Montblanc.
Ceci dit, sans parler du model que tu présentes, j'ai cru entendre dire (sur le forum d'ailleur), que Montblanc s'orientait vers de la vraie manufacuture de montre. C'est toujours d'actualité ? oui en effet ils viennent de racheter une manufacure ! merci beuacoup pour votre aide et vos réponse si rapide, la seamaster gmt est en effet jolie ! à voir en vrai ... je vais donc continuer mes recherches et merci encore. |
|
| |
| Montblanc Sport GMT | |
|