A plus de 5000 euros on ne parle plus de montre de sport. D'ailleurs qui fait des sports durs avec des montres de ce prix ? Pas grand monde quoi que ...
J'ai cherché ce qu'était un sport chic et très vite on tomberait dans les clichés habituels du tennis , du golf mais ce serait une erreur. Ce n'est pas ça du tout . Le sport chic c'est celui qu'on a pratiqué quand on arrive bronzé le lundi matin au bureau, celui qui fait prendre un verre de perrier citron plutôt qu'une bierre pression. Mais quel est donc ce sport.
J'ai mené l'enquète et j'ai fini par trouvé les premiers sports chics.
Le jeté de numéro de carte bancaire sur terminal est un sport chic, le levé de coupe de Champagne en face d'une beauté qui n'a rien à dire est un autre sport chic, le levé de petits fours en est un autre. Piloter un jet est un sport chic et plonger dans sa piscine depuis le bord en caleçon de bain en est un autre . Plonger c'est assez simple et le sport chic présuppose une nymphe à proximité lovée sur un drap de bain.
Ca rassure, le sport chic existe.
Quelles sont les marques qui pour vous sont dans la catégorie Sport chic ?