| Jaeger le coutre Master Eight Days | |
|
+5Gevrey Chambertin King of the camping GYROTOURBILLON Ze_cat didouj 9 participants |
Auteur | Message |
---|
didouj Nouveau
| Sujet: Jaeger le coutre Master Eight Days Mer 12 Nov 2008 - 23:57 | |
| Bonjour,
Je suis intéressé par cette montre JLC Master Eight Days. Je voulais savoir si des personnes la possédaient déjà ?
Combien d'exemplaires ? Qualité du mécanisme ?
Merci a vous |
|
| |
Ze_cat Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 57 Localisation : MArne Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Jaeger le coutre Master Eight Days Sam 15 Nov 2008 - 14:31 | |
| j'en ai eu à mon poigné durant qq minues la semaine dernière c'est un JLC absolument fabuleuse .... très classe -très belle calibre 877 série limité à 200 ex Existe en OR 18carat rose / platine 950 / Acier notons que la 8 days "or" a un indicateur juit - nuit différent des versions acier - platine si j'avais des moyens plus important, je l'aurais déjà à mon poigné |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Jaeger le coutre Master Eight Days Sam 15 Nov 2008 - 14:56 | |
| - didouj a écrit:
- Bonjour,
Je suis intéressé par cette montre JLC Master Eight Days. Je voulais savoir si des personnes la possédaient déjà ?
Combien d'exemplaires ? Qualité du mécanisme ?
Merci a vous Elle est terrible et somptueuse a la fois Ce n'est pas une serie limitée meme en or rose Quand a la qualité du calibre désolé mon ami mais c'est vraiment une question a ne pas poser Calibre JLC 877 25 rubis ,217 pièces , rdm 8 jours |
|
| |
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Jaeger le coutre Master Eight Days Sam 15 Nov 2008 - 15:00 | |
| Juste en platine a 200 exemplaires |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeger le coutre Master Eight Days Sam 15 Nov 2008 - 18:38 | |
| |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jaeger le coutre Master Eight Days Sam 15 Nov 2008 - 18:39 | |
| |
|
| |
Gevrey Chambertin Membre Actif
| Sujet: Re: Jaeger le coutre Master Eight Days Sam 15 Nov 2008 - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeger le coutre Master Eight Days Sam 15 Nov 2008 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeger le coutre Master Eight Days Sam 15 Nov 2008 - 19:03 | |
| |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Jaeger le coutre Master Eight Days Sam 15 Nov 2008 - 19:10 | |
| LE jour nuit sert a savoir dans quelle partie on se trouve, quand la montre est arretée... Ca permet de ne pas chercher ou se trouvele passage de date... En plus, ce que je trouve le plus utile dans cette complication, c est que ce st tres joli.... Huggy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeger le coutre Master Eight Days Sam 15 Nov 2008 - 19:11 | |
| une question au hasard, c'est quoi sur ces deux montres qui fait la différence de 1000€... 4900€ pour la premiere et 3950€ pour la deuxième. |
|
| |
| Sujet: Re: Jaeger le coutre Master Eight Days Sam 15 Nov 2008 - 19:18 | |
| Bizarrement le model Or et platine la fonction jour/nuit est differente |
|
| |
| Sujet: Re: Jaeger le coutre Master Eight Days Sam 15 Nov 2008 - 19:59 | |
| - sissou a écrit:
- une question comme ça? à quoi sert l'indicateur jour nuit...
Allons Françis tes paroles ont depassées ta pensée La position septentrionale de la Finlande a pour effet de marquer très distinctement les quatre saisons. Les hivers finlandais sont froids et les étés chauds. La température moyenne annuelle dans la capitale Helsinki est de 5,3oC. Au sud de la Finlande, durant l’été, la température diurne peut atteindre près de 30oC. Durant les mois d’hiver, en janvier et février plus particulièrement, des températures de –20oC ne sont pas rares. Dans l’extrême nord du pays, au-delà du cercle polaire arctique, le soleil ne se couche pas pendant 73 jours : ce sont les fameuses nuits blanches de l’été finlandais. Dans cette même région, en hiver, le soleil reste sous l’horizon pendant 51 jours: c’est la nuit polaire, désignée en finnois par le mot « kaamos ». |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeger le coutre Master Eight Days Sam 15 Nov 2008 - 20:05 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- sissou a écrit:
Allons Françis tes paroles ont depassées ta pensée La position septentrionale de la Finlande a pour effet de marquer très distinctement les quatre saisons. Les hivers finlandais sont froids et les étés chauds. La température moyenne annuelle dans la capitale Helsinki est de 5,3oC. Au sud de la Finlande, durant l’été, la température diurne peut atteindre près de 30oC. Durant les mois d’hiver, en janvier et février plus particulièrement, des températures de –20oC ne sont pas rares. Dans l’extrême nord du pays, au-delà du cercle polaire arctique, le soleil ne se couche pas pendant 73 jours : ce sont les fameuses nuits blanches de l’été finlandais. Dans cette même région, en hiver, le soleil reste sous l’horizon pendant 51 jours: c’est la nuit polaire, désignée en finnois par le mot « kaamos ».
ouai tu devrais arrêter le red bull avec la tequila, et essayer de répondre à ma vraie question sur la différence des 1000€ sur les deux master controll... |
|
| |
| Sujet: Re: Jaeger le coutre Master Eight Days Sam 15 Nov 2008 - 20:12 | |
| - sissou a écrit:
- GYROTOURBILLON a écrit:
- sissou a écrit:
Allons Françis tes paroles ont depassées ta pensée La position septentrionale de la Finlande a pour effet de marquer très distinctement les quatre saisons. Les hivers finlandais sont froids et les étés chauds. La température moyenne annuelle dans la capitale Helsinki est de 5,3oC. Au sud de la Finlande, durant l’été, la température diurne peut atteindre près de 30oC. Durant les mois d’hiver, en janvier et février plus particulièrement, des températures de –20oC ne sont pas rares. Dans l’extrême nord du pays, au-delà du cercle polaire arctique, le soleil ne se couche pas pendant 73 jours : ce sont les fameuses nuits blanches de l’été finlandais. Dans cette même région, en hiver, le soleil reste sous l’horizon pendant 51 jours: c’est la nuit polaire, désignée en finnois par le mot « kaamos ».
ouai tu devrais arrêter le red bull avec la tequila, et essayer de répondre à ma vraie question sur la différence des 1000€ sur les deux master controll... Toi pas mordre moi pas méchant La difference en fait c'est la reference 1398420 ta photo est identique la difference se joue sur la reference 1398120 qui en fait possède un bracelet acier Et le red bull c'est pour omega |
|
| |
Tony001 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 716 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Jaeger le coutre Master Eight Days Ven 23 Déc 2011 - 18:10 | |
| Je déterre un peu le topic, mais je viens tout juste de réserver une 8 days... Ca faisait parti de mes bonnes résolutions 2011, il ne me restait plus beaucoup de temps !!! Je suis super impatient d'aller la chercher. Cette montre est mon Graal !!! |
|
| |
Alex4 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1259 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
| Jaeger le coutre Master Eight Days | |
|