FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Longine de grand papa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

La Longine de grand papa Empty
MessageSujet: La Longine de grand papa   La Longine de grand papa EmptyLun 23 Jan - 11:55

Voici la montre par laquelle tout est arrivé.
Avant elle je n'y connaissais rien et une belle montre était une Rolex, 3 ans ont passé je m'y connais un peu plus et aujourd'hui pour moi une belle montre est une Rolex.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

La Longine de grand papa Empty
MessageSujet: Re: La Longine de grand papa   La Longine de grand papa EmptyLun 23 Jan - 12:02

Oupss, voici la photo
La Longine de grand papa Img115017cl
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

La Longine de grand papa Empty
MessageSujet: Re: La Longine de grand papa   La Longine de grand papa EmptyMar 24 Jan - 2:02

Quand on sait ce que représente Longines pour les sexa. et septua. on est d'autant plus morose au constat de ce qu'elle est devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Longine de grand papa Empty
MessageSujet: Re: La Longine de grand papa   La Longine de grand papa EmptyMar 24 Jan - 2:17

Cachou, tu as 1000 fois raison...

A chaque fois que nous évoquons Longines, c'est toujours pour en regretter le positionnement actuel très frustrant pour ceux qui ont le souvenir de la grande marque référence qu'elle était (un peu comme pour Universal d'ailleurs).