FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le match inédit ...

Aller en bas 
+44
NUFAN
starsky
cisco
Poissounet76
Boogie
jacki_duchmol
Eric
fdm44
Cogérino
titof70
effe
magicrikk
Mx
oliveka
fredard
Pat971
guillaume paris
hippone
steyr
manhatan
guymichelter
kill gil
MORPHEUS
clebar
bercher
GYROTOURBILLON
brunoruffey
MarcDeBeaucaire
ricou
leo
Ogmios
MK007
dav67
Rabbitblues
Guy 67
Hd13
yala
didop13
quentinmarcus
did
ono
km'rol
Phil10
King of the camping
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

speed pro contre chrono flieger.
j'aime la speed
le match inédit ... - Page 3 Vote_lcap51%le match inédit ... - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 117 ]
j'aime le flieger
le match inédit ... - Page 3 Vote_lcap24%le match inédit ... - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 55 ]
je m'en fout
le match inédit ... - Page 3 Vote_lcap5%le match inédit ... - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 12 ]
j'aime aucune des deux
le match inédit ... - Page 3 Vote_lcap9%le match inédit ... - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 20 ]
pourquoi tu hésite et tu demande aux autres ?
le match inédit ... - Page 3 Vote_lcap7%le match inédit ... - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
j'ai pas d'avis à te donner je t'apprécie pas.
le match inédit ... - Page 3 Vote_lcap4%le match inédit ... - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
Total des votes : 231
 

AuteurMessage
Invité
Invité




le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:36

Eric a écrit:
Salut Sissou,

J'ai voté pour l'IWC.
Même si j'ai une speed.

Selon moi la speed est un produit qui a fait ses preuves et qui bénéficie comme tu le dis d'une bonne côte. (s'évitant les aléas d'une montre que l'on veut vendre et que peu de monde recherche)

Mais l'IWC, est un trés beau produit pour celui qui veut sortir des sentiers battus, ou qui cherche un chrono avec date

NB: pour le choix 6, on t'aime bravohap Wink

merci Eric Chinois

tu a la chance de posséder les 3 légende horlogère les plus importantes,pas les plus chères non! mais les essentielles qui suffisent à être combler horlogérement.

alors mon collègue vous remercies à tous tout comme moi,pour vous être prêtés à ce sondage d'opinion et après en avoir parlé avec son épouse il prendra une IWC c'est celle qui lui parle le plus mais attendons l'essayage,car je lui ai expliquer certaine chose,les poussoirs extra dur,la couronne de remontage qu'il faut tirer fort etc etc.

mais à tous merci de sa part. Chinois Chinois Chinois

quand à moi messieurs, pour ce qui ne me connaisse pas,je reste imprévisible dans mes choix je peux jurer que je déteste une montre et l'arborer fièrement 15 jour plus tard en vous disant que vous n'avez jamais compris que mes jugements n'était pas négatif,donc pure mauvaise foi dans toute sa splendeur.

pour MX: c'est quoi pour toi de garder ses sous pour monter en gamme ?une calatrava de pépére à 13000€ ? pour moi c'est de la régréssion à prix d'or. Chinois Chinois Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:40

sissou a écrit:
quand à moi messieurs, pour ce qui ne me connaisse pas,je reste imprévisible dans mes choix je peux jurer que je déteste une montre et l'arborer fièrement 15 jour plus tard en vous disant que vous n'avez jamais compris que mes jugements n'était pas négatif,donc pure mauvaise foi dans toute sa splendeur.

Tu aurais donc en projet d'acheter une Nomos ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4123
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:56

le sondage sissou c’est pour l’archive Twisted Evil
Dans ce cas c'est à toi de prendre une Speed, il faut bien que les chiffres servent à quelque chose Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:09

hippone a écrit:
le sondage sissou c’est pour l’archive Twisted Evil
Dans ce cas c'est à toi de prendre une Speed, il faut bien que les chiffres servent à quelque chose Fier 2

j'en suis déjà à 4 speed pro et je pense bien reprendre une double saphir... Mr. Green cela fera la cinquième,mais il y a 2 modèle qui ont des records d'achats imbattables, sub et navi.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:39

foversta a écrit:
Je n'aime aucune des deux : j'aime pas la speed et je préfère d'autres modèles chez IWC.

idem pour moi !!!! + 1 !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:50

Mnementh a écrit:
steyr a écrit:
C'est ma femme qui a posé son véto car elle ne pouvait absolument pas accepter la speed.
Tu peux te faire livrer à mon boulot si tu veux. Je suis une tombe silent
Å violon

Figure toi que j'exploite déjà un autre filon. J'ai fait livrer chez mes parents il y quelques mois une Seamaster 300 vintage. On va la jouer, les voisins qui ont trouvé ça dans une armoire et qui l'ont filé à mes parents car ils savent que leur fils est fan d'horlogerie...

Bref, une belle vintage qui m'attend depuis 4-5 mois chez mes parents. Autant dire que c'était la solution de l'extrême, mais j'en suis bien là. En revanche, pour l'outillage, j'ai encore quelques cartouches à tirer. Une quarantaine de kilos le week-end dernier Mr. Green
J'ai bien envie de faire livrer quelques trucs d'1-2 T, chez mon père... mais c'est parce que le plancher de l'appart n'y résisterait pas.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:53

steyr a écrit:
Mnementh a écrit:
steyr a écrit:
C'est ma femme qui a posé son véto car elle ne pouvait absolument pas accepter la speed.
Tu peux te faire livrer à mon boulot si tu veux. Je suis une tombe silent
Å violon

Figure toi que j'exploite déjà un autre filon. J'ai fait livrer chez mes parents il y quelques mois une Seamaster 300 vintage. On va la jouer, les voisins qui ont trouvé ça dans une armoire et qui l'ont filé à mes parents car ils savent que leur fils est fan d'horlogerie...

Bref, une belle vintage qui m'attend depuis 4-5 mois chez mes parents. Autant dire que c'était la solution de l'extrême, mais j'en suis bien là. En revanche, pour l'outillage, j'ai encore quelques cartouches à tirer. Une quarantaine de kilos le week-end dernier Mr. Green
J'ai bien envie de faire livrer quelques trucs d'1-2 T, chez mon père... mais c'est parce que le plancher de l'appart n'y résisterait pas.

Christian

3000€ en petites coupures ou je balance tout à Mme Steyr Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:16

sissou a écrit:

merci Eric Chinois

tu a la chance de posséder les 3 légende horlogère les plus importantes,pas les plus chères non! mais les essentielles qui suffisent à être combler horlogérement.

alors mon collègue vous remercies à tous tout comme moi,pour vous être prêtés à ce sondage d'opinion et après en avoir parlé avec son épouse il prendra une IWC c'est celle qui lui parle le plus mais attendons l'essayage,car je lui ai expliquer certaine chose,les poussoirs extra dur,la couronne de remontage qu'il faut tirer fort etc etc.



C'est vrai, Mr. Green pas trop mécontent de mon casting

Heureux pour ton collègue, le meilleur moment: l'attente pig
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:23

Bah la speed en noir, je la trouve parfaite en vintage en corne droite, un vrai chrono "militaire" simple, pur et dur et un joli mouvement à la clef.
La moderne me parait moins convaincante.

En moderne ou occasion celles à fond blanc me tentent terriblement en photo. Alaska ou Séries 25ème anniversaire. Transfigurée
le match inédit ... - Page 3 2593s


L'IWC... je ne sais pas dans ce style je préfère la GO Senator navigator par exemple, ou la Dodane. C'est pas qu'elle soit mauvaise c'est que ce ne serait pas mon choix.


Christian: je suis plié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:31

Salut Francis, pour moi c'est la Speed ou LA Big Pilot mais pas ce chrono IWC.
Vu que j'en suis sur tu vas te lasser de l'Omega, j'attendrais d'avoir un peu plus d'oseille pour l'IWC qui te fais rêver depuis un moment.
Surtout que tu peux en trouver une neuve à 3k€ de moins que le tarif.
Mes deux pesos mon ami.

Ps: J'ai pas lu les commentaires des autres donc j'espère que je fais pas doublon. Bon WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:34

Ne te pose pas de question, la IWC est superbe (j'ai hésité longuement il y a quelques années car elle me faisait de l'oeil). Bon en même temps c'est une question de gout! Le seul "hic": le mouvement n'est pas propre à IWC, mais bon...
Ho puis me*** prend les deux! Histoire de pouvoir changer souvent!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:56

steyr a écrit:
Figure toi que j'exploite déjà un autre filon. J'ai fait livrer chez mes parents il y quelques mois une Seamaster 300 vintage. On va la jouer, les voisins qui ont trouvé ça dans une armoire et qui l'ont filé à mes parents car ils savent que leur fils est fan d'horlogerie...

Bref, une belle vintage qui m'attend depuis 4-5 mois chez mes parents. Autant dire que c'était la solution de l'extrême, mais j'en suis bien là. En revanche, pour l'outillage, j'ai encore quelques cartouches à tirer. Une quarantaine de kilos le week-end dernier Mr. Green
J'ai bien envie de faire livrer quelques trucs d'1-2 T, chez mon père... mais c'est parce que le plancher de l'appart n'y résisterait pas.

Christian

Et bien Christian, tu m'as l'air bien coincé là Wink

Que d'imaginations tu dois déployer pour acheter juste une petite montre de plus clown

Celle-là, je n'aurais jamais osé la faire (elle ne croirait pas au voisin des parents qui donnent une montre).
En plus, tu mouilles tes parents sur le coup Wink si elle le découvre, ça va être la soupe à la grimace à la maison What the fuck ?!?

edit : j'ai oublié de préciser pour le collègue de sissou puisqu'il regarde le post, il faut fuire les montres tout de suite si vous ne voulez pas finir comme nous à chercher des excuses pour acheter la suivante Smile


Dernière édition par saniloc le Ven 14 Nov 2008 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No smoking
Membre Actif
No smoking


Nombre de messages : 100
Localisation : Après l'ile Seguin
Date d'inscription : 14/09/2007

le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:05

La speed entre autres pour son remontage manuel... Et puis la disposition des compteurs 6-9-12 de l'IWC nuit à l'équilibre du cadran malgré tout le respect que je dois à ce bon vieux mouvement 7750. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:10

J'ai voté IWC tout simplement car une montre sans date, c'est rédhibitoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
amat'heure
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2008

le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:37

Speed parce que 7750, même "retravaillé", c'est non
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3435
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 9:10

salut mon sissou , pour moi ni l'une ni l'autre , mais s'il fallait absolument choisir avec un couteau sur la tempe , ce serait la flieger , parce que remonter tous les jours une speed il faut avoir envie tellement c'est agreable ..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 9:22

starsky a écrit:
Salut Francis, pour moi c'est la Speed ou LA Big Pilot mais pas ce chrono IWC.
Vu que j'en suis sur tu vas te lasser de l'Omega, j'attendrais d'avoir un peu plus d'oseille pour l'IWC qui te fais rêver depuis un moment.
Surtout que tu peux en trouver une neuve à 3k€ de moins que le tarif.
Mes deux pesos mon ami.

Ps: J'ai pas lu les commentaires des autres donc j'espère que je fais pas doublon. Bon WE Wink

davidounet ce n'est pas pour francis pais pour un poto à lui Mr. Green va falloir que tu te reconcentre sur les montres nom de diou !!
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

le match inédit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le match inédit ...   le match inédit ... - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:18

km'rol a écrit:
starsky a écrit:
Salut Francis, pour moi c'est la Speed ou LA Big Pilot mais pas ce chrono IWC.
Vu que j'en suis sur tu vas te lasser de l'Omega, j'attendrais d'avoir un peu plus d'oseille pour l'IWC qui te fais rêver depuis un moment.
Surtout que tu peux en trouver une neuve à 3k€ de moins que le tarif.
Mes deux pesos mon ami.

Ps: J'ai pas lu les commentaires des autres donc j'espère que je fais pas doublon. Bon WE Wink

davidounet ce n'est pas pour francis pais pour un poto à lui Mr. Green va falloir que tu te reconcentre sur les montres nom de diou !!

Voilà ce qui arrive quand on lis pas ce qu'écries les collègues. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
le match inédit ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire de la montre automatique : document inédit
» Inédit : La Zénith du GIGN en 1997
» Inédit : Tous les calibres d'Observatoires de Zenith
» Actu: Exportations horlogères: un déclin inédit
» Les présentations, la suite (7) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: