FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yonger & Bresson

Aller en bas 
+332
Cyramina
Bruno_DN
CruzeN
Biglolle
numero27
jeanbat 31
James77
1360
ludovariason88
Frollo
ben-uhr
Alfa Romeo
Eike
Biwax
M.Mitsuhirato
romain08
Autofam
Appel Moi Zorro
brad pitt
xavier50110
frederic070578
damienT
Balibran
seikoman2013
Flap666
baallrog
nietsnie
Wonderful
Bourrac
Maxbso14
Loklone
Chronophile64
Milou
Andy86sims
DEPPI
Meine
Eric67
myzkl
spleendoctor
julius357
Maset
Artemus
jp14
Tacticien
pyc2025
john83130
Enzos357
timesplitter
LaurentAg
ptibeur_de_lu
Bebber
seikoman2014
Guiyomgod
Lomaing
colonelschponz
964C4
MaximeG
kiftalife
Bacalhaueiro
bvivi57
seb91chti
Rominou77
senator
spades44
Eric l
Grl_schuss
Zouzou77
terrabel
chc91
Leopal
hubfam
flotus
TomSuede
Vince95800
fredpariz
ThomasBXL
fish
Satrianist
Minaphyr
Olivier1874
plemet
speepo
Esmerino
FAM'actuel
Fantomas
keanu666
Scironicco
MHELKIOT
L&S
ggould
broncos
LegendPhilou
jamescox
Andros75
Radioone
ZastavaM70
dej
xaro orax
Mortadelle
Fred93
bigmamba
Symsym518
edesse
Osannah
guigui91
dragons
nitro83
mondieukilebo
libellule70
Shanks
6host
Der Meister
gallutu
planbis
sopal1
bichão
rogan
equinoxe67
titi du un-trois
guillaume paris
lambmarco
Tolkienz3
guillmaume
actarus74
Black_Wolf
Imperfection
Joe_Cool
Thomas54
dustoff
Ada74
Aiguillator
galaad
alf049
thx-2
srinjmep
tartine.74
Pierre974
arnaudpl
Mister N
fred lupin
calvin0c7
uhuru69
Aeromariner
FURET
footmann
ghia94
-Laurent-
ziippo
Jeanmaxime
Chris1502
tomducat
BlD'S
WatchUrStep
Alphena
Alecsendri
frank51
JiB
He3uS
TMaverick
mattlamenace
Mat_beer02
Dr Fraud
Scarpa
fazertiti
km'rol
magwa
YoshiBipBip
CaptainEtGlou
fairface
zeFiF
did2410
calignas
munama
Leukerbad
Yakeru
LeGarsQuiAimeÇa
oliwoud
tend
tatuaje
alexisroger
_DAVID_
Miniman 08
remy#3
adventure56
matoto
mecatemps
Bozaware
lithium
fred-tictac
Ogmios
Panerail111
Time2spend
donaccoustic
Charlee
zeppelin
macnab
ya2n
Bouss
mat129
plainpalais
Flyius_Caesar
pixel14
brugeron
Etarcos
WatchAddicT
Karl_06
54gasp
lolo4529
fredadam
lameugne
Mika75
Maël56
MONTEMONT
guzzijef
shad
Merlinoux
sam vintage 123
juanfre2008
misterquentin
TheShadow
cedric79
giambona
antonio8
Xaipe
sebastien72
gorgonzola
babky
esteban AdM
Liard
Lynxette
jackyaudio
Kerangaro
gilles42
francoisb
plume68
MACATEMPS
G&N
nam
crasy de la tocante
Rombier
titoftwo
guillaume140
jorasse
Philémon
timoon
Manivel
kiv
KalleAnka
EtienneBF
Madelon
Musashi
schtunks
ArchibaldT
papywarrior
Rick60
Pierre-Yves
Bender
cedriclekine
cesar
ADS
SylSS
Cafetao
ft1000mp
radiomir
rokank
jémigo
Yonger&Bresson
Montremoi
kromorff
giraudoux
yoli
Code NK
fefen
Venompower
chiouahouah
neuf75
djpash
ZEN
pepitomicorazon
neophotographe
vince007
chtiyo
ber 12
Carlsson38
simonk
il_drago
heathkit
effiks
TICTALCOOLIQUE
anony
leopold
Truz
ultimanecat
Jean Patrick
cedipro
Oldschool
Fokker III
PE
cooltube
Prince Sernine
Renard
ederdo
Nixon
poisson chat
Spock
Brice Bling
olivierB
Guy 67
Ganon
aurel
MARC-RENE
Saturne
martiniracing
blackjack 13
totor
Fournier
GYROTOURBILLON
ALMAS13
mariopitchu
toinou-33
OdeX
lawrence3434
single_malt_fever
King of the camping
The Dude
MORPHEUS
nico_29
ono
gorbi1
Thyrneill
Did666
willow
336 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:04

Je viens de faire un tour sur le site.

Le modèle VERSAILLES n'est même pas le même entre 2 pages différentes du site :

- Inscriptions à midi sur une et 9h sur l'autre

- Différence également sur la réserve de marche

- Les chiffres

- etc ...

Yonger & Bresson - Page 16 Ju5k9dn6a26nivfmmj-1

Yonger & Bresson - Page 16 Joeeiblpaffjgk0vxa-2

Bizarre Bizarre Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible



Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:12

en tout cas le boitier/cornes...bof bof
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:25

mouais
vraiment pas fan du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:30

bon,laissons faire les newbies Mr. Green


on laisse pisser et on verra bien pirat



toute façon ,j'ai déja d'autres chi en tete Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:32

Oué ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais bon pourquoi pas Incompréhensible

En ce qui conserne la "mythique" pub de la marque le plus drole c'est qu'elle se trouve aux coté de la pub Tang et d'un des clips de la chanteuse Sabrina Salerno !
Haaaaaaaaaa les 80's Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:11

renarddu25 a écrit:
La honte je suis originaire de Morteau et je n'avais jamais entendu parler de ce projet. Il serait effectivement intéressant de savoir ce qui est véritablement fait sur le site mortuacien. Peut-être que quelqu'un de chez Ambre pourra nous renseigner s'il passe ici par hasard.

Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre à vos interrogations sur ce fameux mouvement Ambre.

Pour commencer je confirme qu'il s'agit bien d'un mouvement conçu par Ambre en interne, ensuite les pièces qui composent le mouvement sont bien évidemment produites en Chine mais très franchement il faut être réaliste What the fuck ?!?
Si une marque arrive à produire entièrement un mouvement en France et vendre la montre moins de 300 euros il faudrait alors m'expliquer comment les suisses justifient le prix de leurs montres !!!
Les pièces détachées arrivent à Morteau, et c'est à Morteau que le mouvement est assemblé et entièrement assemblé et contrôlé !
J'ai pu visiter les ateliers et je vous assure qu'il y a bien des horlogers qui assemblent des mouvements et pas uniquement des opérateurs qui emboîtent !
Et contrairement à ce qui est parfois supposé dans certains post ci avant, je parle de ce que j'ai vu et non pas de ce que je suppose Mr. Green

En clair les pièces détachées proviennent de Chine mais la conception et l'assemblage du mouvement est Mortuacien, et franchement pour moins de 300 euros je trouve cela honorable !!!
Suffit de comparer par exemple avec Festina, Guess, Armani ou d'autre qui proposent parfois à plus de 500 euros des montres 100% made in china avec mouvement quartz ...
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:24

Merci pour ces éclaircissements, c'est encourageant de voir que l'on peut se remettre à produire en France, laissons leur le temps...

Je préviendrai mes enfants de dire à leurs petits enfants qu'ils pourront acheter Y&B quand ils seront grand clown
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:27

Je dois voir un AD en fin de mois...on vera bien ce qu'il m'en dit! Incompréhensible
Si ce mouvement "in house" est vraiment bon, pour vous faire plaisir (quel excuse!!!), j'en prendrai une pour tester... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:56

En tout cas, mouvement maison ou pas, il faudrait qu'ils se mettent a bosser sur le design.

Parce qu'en voyant ça, ça ne donne absolument pas envie (boitier, date, aiguilles, logo ...)
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:20

alexisroger a écrit:
renarddu25 a écrit:
La honte je suis originaire de Morteau et je n'avais jamais entendu parler de ce projet. Il serait effectivement intéressant de savoir ce qui est véritablement fait sur le site mortuacien. Peut-être que quelqu'un de chez Ambre pourra nous renseigner s'il passe ici par hasard.

Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre à vos interrogations sur ce fameux mouvement Ambre.

[...]

Suffit de comparer par exemple avec Festina, Guess, Armani ou d'autre qui proposent parfois à plus de 500 euros des montres 100% made in china avec mouvement quartz ...

Merci beaucoup pour ces explications. Et je suis assez d'accord avec toi, rien à redire sur le prix pour un assemblage et un réglage français.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:33

Bender a écrit:
En tout cas, mouvement maison ou pas, il faudrait qu'ils se mettent a bosser sur le design.

Parce qu'en voyant ça, ça ne donne absolument pas envie (boitier, date, aiguilles, logo ...)

tu as bien raison. Le problème est là...c'est pas trés beau quand même! Rolling Eyes

Donc est ce que ca vau le coup d'acheter une montre juste pour tester un mouvement...non!!!

Les chronos sont pas mal...elles portent le fameux mouvement...mais on est déjà à 1000 roros!
Yonger & Bresson - Page 16 Ybh-8310
Yonger & Bresson - Page 16 Ybh-9110

qu'en pensez vous?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:03

Bender a écrit:
En tout cas, mouvement maison ou pas, il faudrait qu'ils se mettent a bosser sur le design.

Parce qu'en voyant ça, ça ne donne absolument pas envie (boitier, date, aiguilles, logo ...)

+1, j'ai le même ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:28

Bender a écrit:
En tout cas, mouvement maison ou pas, il faudrait qu'ils se mettent a bosser sur le design...
à commencer par le logo clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:35

Pierre-Yves a écrit:
Bender a écrit:
En tout cas, mouvement maison ou pas, il faudrait qu'ils se mettent a bosser sur le design...
à commencer par le logo clown

Il y en a à qui ça a réussit la couronne Smile

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:12

renarddu25 a écrit:
alexisroger a écrit:
renarddu25 a écrit:
La honte je suis originaire de Morteau et je n'avais jamais entendu parler de ce projet. Il serait effectivement intéressant de savoir ce qui est véritablement fait sur le site mortuacien. Peut-être que quelqu'un de chez Ambre pourra nous renseigner s'il passe ici par hasard.

Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre à vos interrogations sur ce fameux mouvement Ambre.

[...]

Suffit de comparer par exemple avec Festina, Guess, Armani ou d'autre qui proposent parfois à plus de 500 euros des montres 100% made in china avec mouvement quartz ...

Merci beaucoup pour ces explications. Et je suis assez d'accord avec toi, rien à redire sur le prix pour un assemblage et un réglage français.

Content de voir que je ne suis pas le seul thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:17

alexisroger a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre à vos interrogations sur ce fameux mouvement Ambre.

Merci pour ces explications.

Je prefere prendre ce genre d'annonce a contre pied et avoir une bonne surprise que l'inverse.
Et encore, il y a des fois ou meme en voyant tout du mauvais cote on arrive quand meme a etre decut... affraid

Hors donc une majorite de l'assemblage en France, conception maison... c'est deja beaucoup plus que ce que l'on pouvait en attendre! Chinois

Neanmoins on peut peut etre oser la comparaison avec l'entree de gamme Swatch Group, plus ou moins dans les meme tarifs, avec de ce que j'ai vu une finition superieure, et une production archi-robotisee mais peut etre bien un maximum suisse.

M'enfin une fois de plus, j'en reviens a la Y&B du collegue... on est vraiment pas vole! Wink

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:44

alexisroger a écrit:
renarddu25 a écrit:
La honte je suis originaire de Morteau et je n'avais jamais entendu parler de ce projet. Il serait effectivement intéressant de savoir ce qui est véritablement fait sur le site mortuacien. Peut-être que quelqu'un de chez Ambre pourra nous renseigner s'il passe ici par hasard.

Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre à vos interrogations sur ce fameux mouvement Ambre.

Pour commencer je confirme qu'il s'agit bien d'un mouvement conçu par Ambre en interne, ensuite les pièces qui composent le mouvement sont bien évidemment produites en Chine mais très franchement il faut être réaliste What the fuck ?!?
Si une marque arrive à produire entièrement un mouvement en France et vendre la montre moins de 300 euros il faudrait alors m'expliquer comment les suisses justifient le prix de leurs montres !!!
Les pièces détachées arrivent à Morteau, et c'est à Morteau que le mouvement est assemblé et entièrement assemblé et contrôlé !
J'ai pu visiter les ateliers et je vous assure qu'il y a bien des horlogers qui assemblent des mouvements et pas uniquement des opérateurs qui emboîtent !
Et contrairement à ce qui est parfois supposé dans certains post ci avant, je parle de ce que j'ai vu et non pas de ce que je suppose Mr. Green

En clair les pièces détachées proviennent de Chine mais la conception et l'assemblage du mouvement est Mortuacien, et franchement pour moins de 300 euros je trouve cela honorable !!!
Suffit de comparer par exemple avec Festina, Guess, Armani ou d'autre qui proposent parfois à plus de 500 euros des montres 100% made in china avec mouvement quartz ...

enfin un retour intéressant mais il serait amha á envisager dans la potique d´entreprise un service presse , á mon avais un teasing 2 mois avant la sortie du calibre avec qqes vidéos ``lachées´´ ici ou la sur le web á l´image de Panerai par exemple ou d´autres aurait eu un effet autrement plus attractif .

Le teasing semble etre une arme moderne dans la communication d´aujourd´hui , nécessaire voir indispensable , srtt pour Y et B qui aurait bien besoin d´un dépoussierage médiatique ...

Aprés le rapport prix/prestation n´a pas l´air trop mauvais ,et personne ici ne sera dupe et ne pensera que toutes les étapes de A á Z seront made in France mais il n´y a pas matière á critiqué la dessus car c´est loin d´etre une exeception meme pour du Swiss made ...

a suivre en tous cas amha
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:06

Je viens d'acheter une Versailles avec mouvement maison, je vous mets les photos dans l'après midi ...
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:27

alexisroger a écrit:
Je viens d'acheter une Versailles avec mouvement maison, je vous mets les photos dans l'après midi ...

Aa-tu acheté la montre sur Lyon, si oui dans quelle boutique stp ?

Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:30

alexisroger a écrit:
Je viens d'acheter une Versailles avec mouvement maison, je vous mets les photos dans l'après midi ...

on attend les photos et tes impressions .
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:18

Bonjour à tous,

Désolé pour le retard mais j'ai eu une semaine chargée et pas le temps de vous poster les photos de ma nouvelle acquisition.

Il s'agit d'une donc d'une Versailles avec le tout nouveaux mouvement maison, après plusieurs essayages et hésitations entre le cadran bleu nuit et le cadran noir j'ai finalement succombé aux charmes des reflets du cadran bleu nuit !

Pour info son prix est de 390 euros.

Avant de vous poster les photos je vais vous faire part de mon ressenti, tout d'abord l'écrin, qui s'avère être une très bonne surprise puisqu'il est tout simplement à la hauteur de certaine marque haut de gamme, il s'agit d'un écrin en bois type wengé avec une belle plaque en acier gravé, il est protégé par une petite chiffonnette noir et un sur écrin noir également. à l'intérieur une sorte de velours beige met bien la montre en valeur. En bref un très bel écrin pour une montre de ce prix !
Franchement si je l'avais reçu en cadeau, le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait son petit effet !

Ensuite la montre, il s'agit donc de la Versailles dans sa livrée avec cadran bleu nuit, elle est dotée de la date, d'une petite seconde à 6 heures et d'un indicateur de réserve de marche à midi.
C'est une montre classique, plutôt fine mais d'un diamètre de 42mm ce qui lui confère une belle présence au poignet, le poids est quant à lui très contenu.
Les aiguilles en acier ont une forme que je trouve très réussi et de beaux reflets, le cadran est lisible est assez équilibré et possède des magnifiques reflets que je n'ai malheureusement pas vraiment réussi à faire ressortir sur les photos avec mon Iphone !
La boîte est ronde, assez classique mais les cornes sont bien travaillées et je trouve réussies.
Le fond de la montre laisse entrevoir le mouvement, la masse oscillante est gravé du logo de la marque tout comme le contour du verre au dos de la montre.
Le mouvement est relativement basique mais la finition parait très qualitative pour une montre de prix.
Elle est montée sur un bracelet cuir façon crocodile bleu de très bonne qualité, c'est même à s'y méprendre tellement on dirait qu'il s'agit d'un vrai croco, petite particularité, au dos de l'ogive du bracelet est cousu une pièce de cuir de couleur rouge, un petit détail qui contribue à l'impression de qualité de la montre.
Enfin elle est proposée sur une boucle déployante gravée avec le logo et le nom de la marque.

Pour finir petit compte rendu de 2 jours d'essai, pour commencer j'ai noté un écart de +9 secondes en 48 heures ce qui est assez honorable pour une montre non coscée vendue moins de 400 euros !
Elle est très agréable à porter car légère est fine, elle se fait vite oubliée.
Elle offre une bonne lisibilité.

A titre d'information je porte un certain nombre de montres beaucoup plus haut de gamme ( Rolex, Omega, Panerai, Zénith, Jaeger ... ) et je dois dire que je suis assez bluffé par cette pièce qui n'est certes pas comparable avec une montre qui vaut 10 ou 20 fois son prix mais il n'en est pas moins qu'elle n'a pas à rougir devant le reste de ma collection tant la qualité perçue est bonne.
C'est une très belle montre, qui donne une impression de qualité et ce n'est pas souvent le cas à ce tarif !
Quant on rajoute à cela le fait que le mouvement est conçu et assemblée à Morteau en France par une équipe qui se donne beaucoup de peine pour essayer de proposer un produit de qualité à un prix compétitif, je pense qu'il n'y a pas grand chose à redire !
Quoi qu'il en soit je suis totalement satisfait de mon achat et agréablement surpris ...

Dans quelques minutes les photos Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:37

[img]Yonger & Bresson - Page 16 Y110[/img]
[img]Yonger & Bresson - Page 16 Y210[/img]
[img]Yonger & Bresson - Page 16 Y310[/img]
[img]Yonger & Bresson - Page 16 Y410[/img]
[img]Yonger & Bresson - Page 16 Y510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:46

Merci à toi pour nous avoir donné tes premières impressions Wink

Je lui aurais bien vu une RDM un peu plus discrete car j'ai un peu de mal avec l'aiguille et le "0" en rouge.

on attend avec impatience tes prochaines photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:47

[img]Yonger & Bresson - Page 16 Y610[/img]
[img]Yonger & Bresson - Page 16 Y710[/img]
[img]Yonger & Bresson - Page 16 Y810[/img]
[img]Yonger & Bresson - Page 16 Y910[/img]
[img]Yonger & Bresson - Page 16 Y1010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Yonger & Bresson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   Yonger & Bresson - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:50

a première vue, ce n'est pas si mal que ça...

un deuxième reproche : manque une couronne siglée...

par contre, j'ai toujours du mal avec le nom....Yonger and Bresson.
Et à chaque fois que je vois la marque je pense inévitablement à la pub...

mais ce n'est pas à cause de la pub que j'ai du mal avec le nom...peut être le fait qu'ils ne faisaient rien de bien ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Yonger & Bresson
Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande Information
» [revue] Yonger & Bresson - YBH 8351-08
» Campagne Yonger & Bresson
» Hamilton, yonger et bresson ?
» News : Yonger & Bresson Diderot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: