| bon le salon arrive a grand pas ... | |
|
+25Poissounet76 caput Hafid MK007 LeGugussDeMontauban tactic! The Dude tonythestar veilside Rabbitblues Saturne Flex99 Brice Bling Venompower jaeger92 gautier GMT Fokker III GYROTOURBILLON H7 King of the camping Did666 PP3940 kjeldor JJD 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonythestar Membre Hyper actif
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Dim 23 Nov - 14:23 | |
| sans doute de la partie aussi !!! |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Dim 23 Nov - 17:03 | |
| Je viendrais samedi, avec Ludo From Flers, sûrement, et un pote! Pour me reconnaitre, facile, j'aurai un T-Shirt "The Dude", et une Alpina/BR/Monaco au poignet (le choix sera fait en dernière minute)!
Sinon, on peut faire péter des badges comme moyen universel de se reconnaitre, ça serait plus simple, non? |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Dim 23 Nov - 17:12 | |
| - King of the camping a écrit:
- J'y serais également samedi avec Did et Jason Spring. Mais j'y passerais vendredi en fin d'aprem pour rencontrer un FAMeur.
passez moi un MP pour me dire quand pour vendredi fin d'après midi, ça me fera plaisir de revoir vos trognes _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Dim 23 Nov - 18:53 | |
| - Brice Bling a écrit:
- Dans le fond, ce serait p-ê. pas mal que les FAMeurs portent un signe reconnaissable, genre sombrero mexicain orné d'un ruban rose à pois vert...
ou quelque chose dans le genre... Vous avez des idées ? Des tee shirt fournit par FAM de face de dos |
|
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Dim 23 Nov - 19:57 | |
| un grand plaisir de vous rencontrer, mon mp est ouvert pour fixer le rendez-vous
quel régal!! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Dim 23 Nov - 20:02 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- Brice Bling a écrit:
- Dans le fond, ce serait p-ê. pas mal que les FAMeurs portent un signe reconnaissable, genre sombrero mexicain orné d'un ruban rose à pois vert...
ou quelque chose dans le genre... Vous avez des idées ? Des tee shirt fournit par FAM de face
de dos
Un tatouage FAM sous la montre ?? Sinon, une impression couleur réduite de vos avatars, insérée dans un porte-badge ? Ou simplement une impression couleur réduite du logo FAM de la page de garde, sous le même porte-badge ? Après, le risque c'est d'être assimilé à une cible potentielle... A voir... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Dim 23 Nov - 20:57 | |
| criez "FAM je vous aime" au risque d'être pris pour J. Clerc.. je connais le chemin.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Lun 24 Nov - 11:01 | |
| Confirmation vendredi 28 arrivé gare de l'est a 10h19 Si il y en a d'autres a cet endroit vers la meme heure retour gare de l'est a 19h30 |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Lun 24 Nov - 11:43 | |
| J'irais vendredi entre 10h et 19h... |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 25 Nov - 13:32 | |
| - The Dude a écrit:
- Je viendrais samedi, avec Ludo From Flers, sûrement, et un pote! Pour me reconnaitre, facile, j'aurai un T-Shirt "The Dude", et une Alpina/BR/Monaco au poignet (le choix sera fait en dernière minute)!
Sinon, on peut faire péter des badges comme moyen universel de se reconnaitre, ça serait plus simple, non? Au cas où, qui y viendrait le dimanche? |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 25 Nov - 13:39 | |
| un de ces 4 on va se refaire faire des pins pour se reconnaitre !! |
|
| |
LeGugussDeMontauban Animateur
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 25 Nov - 13:46 | |
| - The Dude a écrit:
- The Dude a écrit:
- Je viendrais samedi, avec Ludo From Flers, sûrement, et un pote! Pour me reconnaitre, facile, j'aurai un T-Shirt "The Dude", et une Alpina/BR/Monaco au poignet (le choix sera fait en dernière minute)!
Sinon, on peut faire péter des badges comme moyen universel de se reconnaitre, ça serait plus simple, non? Au cas où, qui y viendrait le dimanche? Dude, je demande à Rod s'il vient avec moi samedi, et à Kara Samedi matin j'aimerai bien, fin de matinée (11h) Toujours sur vendredi Fabrice ? |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 25 Nov - 17:06 | |
| Je serai là dimanche dès 10 heures, sûrement avec PP3940.
Mon premier salon horloger sur Paris, je frissonne déjà!
MK007 |
|
| |
Hafid Membre très actif
Nombre de messages : 202 Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 25 Nov - 17:29 | |
| Pourquoi ne pas avoir un signe distinctif? vous le suggérez tous mais ne le confirmez pas! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 25 Nov - 22:00 | |
| - Hafid a écrit:
- Pourquoi ne pas avoir un signe distinctif? vous le suggérez tous mais ne le confirmez pas!
Moi, ce sera ça... Comme dis ailleurs, le couteau, c'est pas sûr, les détecteurs de métaux me les dérèglent.... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mer 26 Nov - 7:33 | |
| j'y serai donc vendredi vers 17h, je confirme. Le week-end, ça m'étonnerait.. j'ai un stock énorme de places en rab à donner pour ceux qui sont à Paris ou RP, dites moi si vous êtes interessés : Jaeger92FAM gmail.com _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mer 26 Nov - 9:31 | |
| - JJD a écrit:
- un de ces 4 on va se refaire faire des pins pour se reconnaitre
!! +1 En plus c'est discret, petit et sympa! MK007 |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mer 26 Nov - 9:55 | |
| Je n'aurais pas été obligé de voyager seul j'y serais bien venu samedi. |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mer 26 Nov - 10:40 | |
| - Poissounet76 a écrit:
- Je n'aurais pas été obligé de voyager seul j'y serais bien venu samedi.
Il faudrait effectivement que nous autres, les gens de l'Est, songions à accorder nous violons pour pourquoi pas, organiser des déplacements groupés. Au plaisir, Raman |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mer 26 Nov - 10:50 | |
| je vais imprimer le Logo FAM et me le mettre en badge... |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mer 26 Nov - 11:02 | |
| Je crois que je vais faire la même chose... |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Ven 28 Nov - 0:10 | |
| je viens d'y faire un saut : un salon très sympa avec de très belles choses !! à voir d'urgence ! Glasshüte.O m'a fait de l'oeil, je suis tout chose.. quelle marque magnifique ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Dim 30 Nov - 21:40 | |
| Après avoir passé la journée dominicale au Salon, je ne peux retenir mon cri de joie : vivement l'année prochaine !!! Un cadre exceptionnel avec des professionnels près à nous montrer les bêtes horlogères. Si certaines marques ne m'ont franchement pas attirées par des boîtiers complètement démesurés ou des cadrans illisibles, je suis encore resté sous le charme des grandes marques "classiques" dont la Lange 1 que j'affectionne particulièrement pour sa sobriété hors-norme avec ses aiguilles excentrées, l'Aqua Lung de Blancpain avec quantième à 6 heures ou encore le Duomètre à Chronographe de JLC dont j'ai revu la conférence. En espérant que l'année prochaine amènera Breguet, PP, Omega, Rolex, Frédérique Constant, ... Et pourquoi pas un beau salon à Porte de Versailles à l'instar de Basel World! Le sac rempli de catalogues, me voilà armé pour passer les longues soirées d'hiver! Content d'avoir vu The Dude et Pifpaf cet après-midi. MK007 |
|
| |
| bon le salon arrive a grand pas ... | |
|