| bon le salon arrive a grand pas ... | |
|
+25Poissounet76 caput Hafid MK007 LeGugussDeMontauban tactic! The Dude tonythestar veilside Rabbitblues Saturne Flex99 Brice Bling Venompower jaeger92 gautier GMT Fokker III GYROTOURBILLON H7 King of the camping Did666 PP3940 kjeldor JJD 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Dim 30 Nov - 10:13 | |
| - MK007 a écrit:
- Content d'avoir vu The Dude et Pifpaf cet après-midi.
MK007 je les ai vu samedi !! ils passent leur vie la bas ou ils ont toujours pas trouvé la sortie ? _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Dim 30 Nov - 10:14 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Dim 30 Nov - 10:18 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Dim 30 Nov - 10:52 | |
| Mouais, les gars...avouez que c'était pour avoir 2 fois plus de paires de gants, tout simplement ! |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Dim 30 Nov - 11:04 | |
| Nan nan , aujourd'hui, j'ai fait don de ma deuxième paire de gant à mon pote Damien qui m'accompagnait! 2 jours n'étaient pas de trop à mon gout! (J'en avais le temps, et pas de priorités non plus!) Excellent salon! |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Lun 1 Déc - 8:22 | |
| J'aurais volontiers fait les 3 jours non stop moi aussi. Pas de limite dans la passion!
MK007 |
|
| |
seul face a l'horlogerie Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 47 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 2 Déc - 0:36 | |
| pour info il y avait des gas du forum que j'ai vue sur les trois jours |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 2 Déc - 0:45 | |
| - roro45 a écrit:
- pour info il y avait des gas du forum que j'ai vue sur les trois jours
Tu étais bien placé pour faire des statistiques. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 2 Déc - 1:28 | |
| - caput a écrit:
- roro45 a écrit:
Tu étais bien placé pour faire des statistiques. un peu oui.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 2 Déc - 1:37 | |
| - roro45 a écrit:
Oui, on a papoté ensemble, c'est moi le barbu qui te flattait sur tes sublimes Memovox Vintage (1 par jour!) et qui te posais des questions sur les outils de torture Bergeon!! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 2 Déc - 3:15 | |
| - roro45 a écrit:
D'ailleurs je suis ravi de te voir participer bcp plus souvent sur FAM c est génial d'avoir une personne "in house" sur le forum _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 2 Déc - 3:27 | |
| - The Dude a écrit:
- roro45 a écrit:
Oui, on a papoté ensemble, c'est moi le barbu qui te flattait sur tes sublimes Memovox Vintage (1 par jour!) et qui te posais des questions sur les outils de torture Bergeon!! ha m.... j'ai raté les memovox, pourtant j'avais la mienne dimanche au salon, on aurait pu papoter... Tu étais ou Roro45 (bizzare, y'avait de stand Rolex, pourtant avec un pseudo comme ça... ) ? |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 2 Déc - 3:35 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 2 Déc - 3:38 | |
| l'établi... c'est un goodies qui me ferait plaisir ça.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 2 Déc - 3:39 | |
| |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 2 Déc - 3:55 | |
| |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 2 Déc - 4:09 | |
| |
|
| |
seul face a l'horlogerie Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 47 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 2 Déc - 6:17 | |
| bon ok je n'avait pas de badge mais j'aime bien le style ont ecoute d'abord ont discute ensuite sinon pour se qui est de l'etablie les vraies de l'atelier ne sont pas aussi beau mais plus pratique pour ce qui est de ma presence sur le forum sa fais bien longtemps que je vous observe de loin mais bon un moment ou a un autre il faut se jetter a l'eau pour mon pseudo c'est mon nom (roger) et mon code technicien atelier (45) pour info se mois si j'ai fait 40 h sup entre les expo les coctail et les urgences client donc un peut casser et pour finir sa ma fait bien plaisir dans voir qq un dans les differente expo et puis des jlc gens est encore d'autres by a tous roger |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: bon le salon arrive a grand pas ... Mar 2 Déc - 7:56 | |
| Un p'tit message à Roro45 :
Je tiens à te remercier pour ta pédagogie. Je ne me suis pas lassé à t'écouter et reécouter. Tu as un métier passionnant! Au plaisir de te revoir,
MK007 |
|
| |
| bon le salon arrive a grand pas ... | |
|