FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fausse mais moins chère!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fausse mais moins chère! Empty
MessageSujet: Fausse mais moins chère!   Fausse mais moins chère! EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:38

J'ose..
J'ai reçu ce mail de la part d'un inconnu en Allemagn.
Peut-être l'avons-nous tous reçu sur ce forum.

http://081.bluangelz.com/

Il y a de bien jolies choses, fausses, et ils ne s'en cachent pas de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausse mais moins chère! Empty
MessageSujet: Re: Fausse mais moins chère!   Fausse mais moins chère! EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:38

Allemagne, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Fausse mais moins chère! Empty
MessageSujet: Re: Fausse mais moins chère!   Fausse mais moins chère! EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:43

J'en reçois un paquet de ces pubs dans ma bal et ce, depuis que je suis inscris sur des forums horlogers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fausse mais moins chère! Empty
MessageSujet: Re: Fausse mais moins chère!   Fausse mais moins chère! EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:45

Sachez que le Forum est muni d'un système antibalayage et que vos emails sont inaccessibles pour des spameurs à partir du forum... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Fausse mais moins chère! Empty
MessageSujet: Re: Fausse mais moins chère!   Fausse mais moins chère! EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:02

C'est peut-être pas la peine de poster de telles adresses... on reçoit 50 messages par jour de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Fausse mais moins chère! Empty
MessageSujet: Re: Fausse mais moins chère!   Fausse mais moins chère! EmptySam 28 Jan 2006 - 0:48

28800 a écrit:
Il y a de bien jolies choses, fausses, et ils ne s'en cachent pas de tout.

Jolies, jolies... C'est vite dit. Un coup d'oeil rapide aux photos présentant les vrais produits (et non une montre authentique, comme sur les vues principales... Tant qu'à être malhonnête, autant faire les choses à fond Evil or Very Mad ) ne laisse aucune place au doute. Une multitude de détails non conformes apparaissent sans peine. Poilades garanties en vues réelles Laughing pale Laughing . Indépendamment de tout le mal que je pense de ce « bizness » foireux, je suis sûr que le rapport qualité/prix est catastrophique. Thumb down

Mais ce que je déteste le plus dans toutes ces saloperies, c'est le mensonge sous-jacent de leurs acquéreurs. Les tricheurs, ça m’a toujours filé des nausées… sad18 Shit Spliform

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse mais moins chère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montréal, le pays où la vie est moins chère
» La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ?
» Une patek moins chère que pas chère
» Lange & Sohne : The Lange 1 Time Zone
» Montre Cosc la moins chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: